| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
janeausten Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 1094 Localisation: Entre le Québec et la Bourgogne
|
Posté le: 10-03-2008 02:14 Sujet du message: Besoin urgent d'idées! |
|
|
Coucou à tous,
En plus de me marier cet été, j'ai une de mes meilleures amies qui se marie avant moi à Montréal et j'ai eu la chance d'être choisie comme demoiselle d'honneur.
Nous allons être 2 demoiselles d'honneur et il y a une dame d'honneur. Je ne les connais pas tellement mais je les ai contacté pour organiser l'EVJF de notre amie... mais j'ai un besoin énorme d'idées!!!
Elle n'aimera pas trop la formule: gage, déguisement, ou stripteaser alors je cherche autre chose.
J'avais pensé à un spa ou soins de beauté mais dans Montréal, je ne trouve pas de soins qu'on puisse faire à 4. Ils risquent de nous séparer dans différentes pièces et je n'ai pas trop envie de ça.
Auriez-vous des idées? des expériences?
J'ai un gros problème d'inspiration alors merci beaucoup par avance. _________________
C'est dur mais je vais y arriver!
{57kg-------------------------->---50kg}
51 kg |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 10-03-2008 07:43 Sujet du message: |
|
|
je ne connais pas du tout montreal ... donc ça risque d'etre un peu dur de t'aider
tout ce que je peux faire c te dire ce que ma soeur avait organisé pour moi ... c'etait genial
apres midi hammam en petit commité (on etait 3) avec massage à la clé ... ensuite resto
et le lendemain rafting à 16  _________________
 |
|
|
 |
emilie16100 Pipelette de coton

|
Posté le: 10-03-2008 09:27 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je dois trouver des idées pour cette été, et je pense que l'on va aller faire de l'accrobranche. Je sais que la futur mariée n'en a jamais fait,moi non plus dailleurs donc c'est l'occasion d'essayer! _________________
 |
|
|
 |
sunny Pipelette de bois

|
Posté le: 10-03-2008 10:03 Sujet du message: |
|
|
j'espère que ma meilleure amie et témoin (chargée de mon EVJF) va me concocter une petite ap-m cooconing (je ne suis pas contre quelques gages, mais non merci pour le streap!!!)
je suis tombée sur le site evjf.fr (tout simplement) que j'ai trouvé assez sympa
sinon j'ai eu l'occasion de voir un EVJF > accrobranche justement (attention c'est quand même assez physique, pour celles qui ne font jamais de sport > courbatures garanties donc à faire vraiment à l'avance!!!) pendant que les hommes faisaient une partie de paint-ball à quelques pas de là
ils étaient ensemble sans l'être: même "foret" mais dans l'impossiblité de se voir et se sont tous retrouvés après
c'est vachement sympa de voir leurs visages tout heureux...  _________________ * Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien. * |
|
|
 |
janeausten Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 1094 Localisation: Entre le Québec et la Bourgogne
|
Posté le: 14-03-2008 01:38 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup les filles pour vos avis.
Je rencontre l'autre demoiselle d'honneur et la dame d'honneur le 4 avril au soir pour qu'on parle de tout ça. Pour le moment, nous avons mis en commun les idées suivantes:
- acrobranche
- spa
- saut en parachute (ben oui, après tout, elle fait le grand saut!! )
Sinon, j'avais pensé à du paintball et je cherche toujours d'autres idées  _________________
C'est dur mais je vais y arriver!
{57kg-------------------------->---50kg}
51 kg |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 14-03-2008 07:59 Sujet du message: |
|
|
| janeausten a écrit: | Merci beaucoup les filles pour vos avis.
Je rencontre l'autre demoiselle d'honneur et la dame d'honneur le 4 avril au soir pour qu'on parle de tout ça. Pour le moment, nous avons mis en commun les idées suivantes:
- acrobranche
- spa
- saut en parachute (ben oui, après tout, elle fait le grand saut!! )
Sinon, j'avais pensé à du paintball et je cherche toujours d'autres idées  |
ma soeur voulait aussi me faire sauter en parachute ... mais finalement elle a choisi le rafting moins risqué en cas de chute ... quoique le platre s'associe assez bien avec le blanc de la robe de mariée  _________________
 |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 14-03-2008 08:50 Sujet du message: |
|
|
attention au paintball également, ça peut faire des bleus mais dans le même style, vous pouvez aller faire un lasergame! c'est exactement le même principe sauf que ça fait pas mal  _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
|