Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

bébé à 15.5 semaines

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bébé est arrivé ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miskate
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 11-03-2008 09:43    Sujet du message: bébé à 15.5 semaines Répondre en citant

coucou les filles, comment allez-vous?
Nous trois (moi+mari et futur bébé) ça va... Je suis allée au gygy hier pour la 3 eme fois , je suis donc dans mon 4eme mois de grossesse.Le bébé va bien, j'ai fait le test de la trisomie qui s'est révélé négatif..""ouf"".Prochaine écho le 10/04 , et là c'est la plus grosse écho 15 minutes...et le prix est aussi important 92€..Il m'a dit que bébé mesurait à cet époque entre 15-16cm...mais je pense qu'il m'a donné la moyenne d'un bébé à cet époque ,c'est juste une écho pour voir si bébé va bien..la prochaine fois (taille de tout les membres) et surprise pour le sexe...on veut pas savoir. j''espere qu'il nous fera pas une farce si c'est un garçon en pointant le ptit"bout" Laughing .
j'allais oublier bébé prévu normalement pour le 04 septembre.
miskate
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 11-03-2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis trompé , je voulais donner des news au filles à qui j'ai annoncé le tout début de ma grossesse qui aurait pu être dramatique.J'ai eu un accident de voiture à 8 sa...donc on a un peu flippé
miskate
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 13-03-2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

je vois que mon poste n'intersse personne c'est sympa les filles....
pas grâve , mais je pense pas que cela vous ferez plaisir si personnes ne vous demanderai des news...
mamounette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 13-03-2008 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour miss
ne le prends pas comme ca les filles a qui tu voulais donner des nouvelles sont sur ce forum ?
je n'ai pas souvenir d'avoir vu un post qui annoncait l'accident qui t'a mis en danger avec ton petit bouchon sinon j'y aurais mis ma plume Wink
c'est super que tout se termine bien
fais attention quand meme moi j'ai eu un accident aussi en attendant le premier mais a 8 mois de grossesse et je sais combien ca fait flipper
repose toi un max parce qu'on nous a annoncé la canicule cet ete alors pas cool les grosses chaleurs le dernier trimestre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koala59
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 13-03-2008 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

hello miskate , moi j'avais pas vu ton post , en plus toute les deux on se suit ! sisi moi ça m'intéresse !!!!
en ce moment ya des travaux chez moi alors je sors peu le pc portable mais suis bien contente de voir que ta grossesse se passe bien et c'est l'essentiel !

toi prochaine écho le 10 et ben moi le 17 ; tu ne veux toujours pas connaitre le sexe de ce petit pitchoun ah moi je n'en peux plus d'attendre !
par contre j'ai refusé le test pour la trisomie 21 on s'est basé sur la clarté nucale qui est très fine donc je ne voulais pas me rajouter de stress supplèmentaire.
donc là ouf pour tout et ben voilà une grossesse bien sereine qui s'annonce pour vous, c'est cool.

dis moi je me trompe pas ya pas longtemps tu as mis les photos de ton bidon il me semble ?

allez gros bisous et on se tiens au courant !! Wink
miskate
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 13-03-2008 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

sorry, les hormones me jouent des tours...en ce qui me concerne le gygy, ne m'a pas demandé si je souhaitais faire le test qui n'est qu'une prise de sang. donc voilà, je pense qu'il le fait par précaution. Car à l'echo des trois mois, il m'a dit que tout était nikel.
Mais je l'aurai fait malgré tout....
non, je vous ai encore pas montré mon petit bidon..je sais plus comment fo faire...
au faite Koala , bientôt le mariage...dans 3 semaines, il me semble.
bises et merçi
mamounette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 13-03-2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

pas de mal miskate on sait ce que c'est les hormones au naturel alors quand on attends un bebe c'est pire Laughing Laughing Laughing
donne nous de tes nouvelles de temps en temps et surtout fais nous savoir si c'est une princesse ou un petit prince Wink
vous avez choisi les prenoms ?
Endlessly
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 13-03-2008 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Contente que tout aille bien!!! Tu as dû avoir vraiment peur pour ton bébé quand tu as eu cet accident de voiture... Heureusement que tout va bien pour toi et le bébé maintenant!
N'hésite pas à nous faire suivre ta grossesse, et à nous mettre des photos de ton bidon, on adore ça!! Laughing Laughing
En tout cas, je te souhaite une très bonne grossesse Wink
gwdupas
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 14-03-2008 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas pour te mettre le moral à zéro mais nous on a voulu connaitre le sexe et heureusement car ils ont décélé une malformation du zizi lors de ma dernière écho il y a 3 semaines (à 22 SA).
du coup, amiosynthèse et angoisse d'attente des résultats.
mais je pense que même si tu ne veux pas savoir le sexe, le gynécologue regarde quand même si tout est bien formé (au pire tu ferme les yeux pour ne pas voir si qqchose dépasse entre les jambes !!!!)
mais j'espere que ça ne va pas d'angoisser ce qui m'arrive, c'est tellement rare que ça ne risque surement pas de t'arriver.
on attend la photo de ton bidon !
miskate
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 14-03-2008 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquietes pas, tu ai une juin 2007..j'ai lu ton post et je te souhaite tout plein de courage..
le gynéco est au courant, vous savez ce qu'il a répondu : "de toute façon, je ne dis jamais les sexe, j'attend que ce soit les parents qu'il me demande donc pas de souci...et j'espere bien qu'il va regarder si c'est un ti mec ou un ti fils.
Laughing
Je m'inquiete pas trop, pour ça...ah oui, j'ai vu que tu regardais sir le net...un conseil ne te prend pas la tête avec tout ça , car il montre toujours les extremes.
chouchoune
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 17-03-2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

miskate a écrit:
je vois que mon poste n'intersse personne c'est sympa les filles....
pas grâve , mais je pense pas que cela vous ferez plaisir si personnes ne vous demanderai des news...

tu sais ma belle c et cool si tout va bien et je te comprend quand les hormones joue des tours mais je tien a ta dire que dans la suite logique des choses pas beaucoup de personnes finissent ici pour donner des suites de grossesse et bébés!

d ou, que je te convie a venir nous rejoindrent sur ma naissance !
moi aussi j ai fait comme toi pour annoncer la suite apres le mariage , c et sympa!aller zen et lâche tes hormones ma belle!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Bébé est arrivé ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: