| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 12-03-2008 23:50 Sujet du message: Pas trop le moral non plus... |
|
|
Bonsoir,
Ce soir je n'ai pas le moral. En effet je viens de téléphoner à mon chéri (la semaine nous vivons séparés pour raison professionnelle...), et pour la 2ème fois on se dispute. On ne se dispute que très rarement d'habitude, et toujours pour des broutilles. Mais ça nous est arrivé la semaine dernière et là ce soir. Ca a commencé parce que je lui ai proposé un photographe pour le mariage pour 200 euros. Et là tout de suite il s'emballe en disant qu'on ne pourra pas, qu'il nous reste pas mal de choses à payer... Bon il faut que je fasse le point niveau finances pour le mariage pour voir ce que l'on peut ou pas, ok, mais y'a des façons des le dire. Ce n'est pas qu'il est méchant, mais en ce moment je prends vite la mouche parce que je suis stressée et triste. Alors après je lui lance un pique et puis il y a un gros blanc au téléphone, on se dit vite-fait "à demain" et on raccroche rapidement... et j'en ai les larmes aux yeux.
Je suis loin de lui depuis 6 mois et c'est très dur et il ne comprend pas que quand je ne suis pas très causante ou de mauvaise humeur comme ça c'est que ça ne va pas.
Du coup j'ai éteint mon téléphone (en principe on s'envoie toujours un message après l'appel; le 1er qui l'envoie est celui qui va se coucher).
Je suis tellement triste cette semaine que je m'imagine n'importe quoi... et j'arrive à devenir mauvaise....
Il faut préciser qu'à cela s'ajoute le fait qu'il fait des travaux dans notre future maison... En fait cela fait longtemps que ça aurait du être terminé, car son beau-père devait lui faire (il est du métier) car mon chéri n'est pas du tout bricoleur; puis il est resté longtemps sans venir l'aider malgré ses promesses, et ça nous avait vachement déçus. Là il recommence à venir, et mon chéri est donc à fond dans les travaux, si bien que maintenant quand je prévois des week-end avec lui fin mai par exemple, il répond aussitô "ben je sais pas, j'aurai peut-être quelque chose à faire". C'est ce que je lui avais reproché la semaine dernière, trop penser à ses travaux. Lui me dit que je n'y pense pas assez. En effet, nous avons déjà été déçus, alors maintenant je me dis que nous ne sommes pas sans toit, que ce sera fini quand ce sera fini, et que le mariage et nous passons avant tout...
Enfin voilà, désolée pour le pavé... _________________
 |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
Posté le: 13-03-2008 00:07 Sujet du message: |
|
|
Idem ma belle
En ce moment on a beau s'aimer avec chéri mais le moindre détail est pretexte à la dispute, et poutant c'est pas souvent. C'est dur car y'a la pression du mariage qui approche, pourtant j'ai pas l'impression d'être nerveuse mais si je le suis je m'en rend pas compte, je n'ai meme plus d'ongles, je suis à 200 sur tout et le moindre truc me fait craquer. C'est normal que vous ne serez pas d'accord sur des détails (qui ont des fois leurs importances) ça nous arrive très souvent, lui n'en voit pas la necessité, moi oui!!!
allez envoie un petit message à ton chéri, dis lui que tu as eu de la peine mais qu'il te manque terriblement et que tu l'aimes, tu verras ça iras mieux.
Bisous _________________
http://www.notre-blog.com/popo64g/
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35603.php |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 13-03-2008 00:20 Sujet du message: |
|
|
Merci ...
Je vais encore attendre un petit peu pour le message... Mais une discussion s'imposera vendredi quand je rentrerai... Parce que je n'ai pas envie de me disputer toutes les semaines.
Bon courage à toi aussi alors! Ah ces hommes... Est-ce qu'ils vont finir par nous comprendre un jour... _________________
 |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
|
|
 |
InstantB
|
Posté le: 13-03-2008 08:06 Sujet du message: |
|
|
Comme par pur hasard, je serai surement à St Quentin le jour de ton mariage, et j aurai, par hasard, mon Reflex avec moi...
Alors si je n ai rien a faire, et que tu m offres une coupe de champagne et 2 biscuits.... je t offrirai les photos mais SURTOUT arretes de te démoraliser  |
|
|
 |
InstantB
|
Posté le: 13-03-2008 08:07 Sujet du message: |
|
|
je t ai envoyé un petit MP  |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 13-03-2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
Malou, on dit souvent, ne jamais se coucher le soir en étant fâché avec les gens qu'on aime, car on ne sait pas ce qu'il peut se passer... J'espère que ça s'est arrangé avant de dormir en tout cas. C'est super emmerdant et frustrant de se coucher sans avoir tout régler.
(InstantB, si vous n'êtes pas un pro inscrit dans l'annuaire de mon-mariage, il est interdit de faire de la publicité ou de prospecter des clients ici... Merci de respecter cette règle !!) _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-03-2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
| Leeloo_Minaï a écrit: | Malou, on dit souvent, ne jamais se coucher le soir en étant fâché avec les gens qu'on aime, car on ne sait pas ce qu'il peut se passer... J'espère que ça s'est arrangé avant de dormir en tout cas. C'est super emmerdant et frustrant de se coucher sans avoir tout régler.
(InstantB, si vous n'êtes pas un pro inscrit dans l'annuaire de mon-mariage, il est interdit de faire de la publicité ou de prospecter des clients ici... Merci de respecter cette règle !!) |
rien a rajouter  |
|
|
 |
missyris Pipelette Etain

|
Posté le: 13-03-2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
c'est dommage de rester faché
j'espère ne pas te vexer mais je l'imagine,lui, en train d'en baver pour faire votre nid d'amour (ce qui est tres fatiguant il faut le reconnaitre)et d'etre loin de toi et de recevoir des piques, ca doit etre frustrant pour lui aussi
allez une bonne discussion s'impose (avec des mots d'amour de preference) _________________ maman de 4miss
 |
|
|
 |
InstantB
|
Posté le: 13-03-2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Prospecter en proposant d'offrir ? = gratuit Vous m aurez au moins fait sourire  |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 13-03-2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
| missyris a écrit: | c'est dommage de rester faché
j'espère ne pas te vexer mais je l'imagine,lui, en train d'en baver pour faire votre nid d'amour (ce qui est tres fatiguant il faut le reconnaitre)et d'etre loin de toi et de recevoir des piques, ca doit etre frustrant pour lui aussi
allez une bonne discussion s'impose (avec des mots d'amour de preference) |
Oui oui je le comprends tout à fait... Mais il n'a plus que ça en tête... Quand je fais des projets pour un week-end fin mai, la réponse est "j'aurai peut-être des choses à faire" illico.... Je m'explique: ce sera la kermesse de mon école, et je devrai donc y aller le samedi 31 mais; je lui ai donc proposé de venir (nous sommes à 200 km l'un de l'autre la semaine) m"aider à tenir un stand pour que l'on soit ensemble... Il est déjà absent tout le samedi alors nous n'avons presque plus de temps ensemble. Alors je me dis ce n'est pas pour un week-end de temps à autre que ça va retarder énormément les choses...
Je n'ai pas envoyé de message hier soir... mais un ce matin en partant travailler pour lui souhaiter bon anniversaire (nos 5 ans et 8 mois ensemble... et oui, tous les 13 on se souhaite notre anniversaire...). Il a essayé de m'appeler ce midi (comme tous les midis) mais j'étais en réunion. Je l'aurai ce soir au téléphone!
Bon ça ne dure jamais longtemps chez nous, et puis c'est très vite oublié. _________________
 |
|
|
 |
missyris Pipelette Etain

|
Posté le: 13-03-2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
| Malou137 a écrit: |
Bon ça ne dure jamais longtemps chez nous, et puis c'est très vite oublié. | ca c'est super de ne pas être rancuniers _________________ maman de 4miss
 |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 14-03-2008 10:09 Sujet du message: |
|
|
Ben oui mais on s'aime tellement qu'on n'arrive pas à se faire la tête longtemps!
Nous ne sommes déjà plus énervés! Et vivement ce soir (je rentre chez moi) que je le sers fort dans mes bras! _________________
 |
|
|
 |
|