Posté le: 05-09-2004 12:33 Sujet du message: 24 sept 2005
je me marie en 2005 : j'ai quelques questions :
j'ai un gros soucis avec l'organisation j'aimerai participé à mon mariage choisir certaines choses mai on me dit qque ce n'est pas à moi de gerer quoi que ce soit, alors je suis très malheueuse
c'est vrai que je vai pay que pour mes invités mais bon je ne sais pas ce comment réagir : je suis très angoissée.
que faire
Posté le: 05-09-2004 17:35 Sujet du message: bizarre
c'est ton mariage. c'est toi qui gere.
nous faisons participer nos parenst parcequ'ils financent en grande partie le mariage mais au final c'est mon futur et moi qui prenons la décision.
les parenst sont la pour donner un conseil: ils proposent, les futurs mariés disposent.
c'est simple ma mère mp' a dit tu fais ce que tu veux et tu amene la note. pourtant on a pas un budget à rallonge.
ce qu'on fait comme on se marie à 800 Km d'ou on habite . on fait des réunions mariage chez nos parents.
la première en juillet chez les miens lorsqu'on a décidé de se marier.
la prtochaine dans 10 jours chez ceux de mon futur: on décide deux trois points à fixer, on goute un champagne et un traiteur.
c'rst ton mariage, essaie de l'expliquer. sinon reprend le budget en main quite à le réduire et DECIDE.
en faite ma famille et belle famille veulent me faire des surprises
et c'est surtout la belle famille qui veut tout gérer car ils ont déjàfait le mariage du frère ainé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum