| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
unrockia Pipelette de coton

|
Posté le: 11-03-2008 16:47 Sujet du message: Qu'en pensez-vous? |
|
|
Mon chéri et moi avons eu l'idée pour le repas, de ne pas faire de table d'honneur mais que nous (les mariés) changions de tables à chaques plats.
Comme ça tout le monde profite des mariés! Et nous de tout le monde!
Pensez-vous que c'est une bonne idée?
J'attends vos avis.
Merci.  _________________
 |
|
|
 |
cristel38 Pipelette Argent

Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 1584 Localisation: la tour du pin ISERE
|
Posté le: 11-03-2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve que c'est une bonne idée avec une bonne organisation ca doit pouvoir ce faire sans problème
j'aime bien le principe que les mariés changent de table j'aurai bien voulu faire ce système mais c'était trop compliqué _________________
 |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 11-03-2008 17:19 Sujet du message: |
|
|
ça peut être bien, mais tout dépend de ton nombre de tables et du nombre de plat...  _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
duodoubs Pipelette Cristal

Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
|
|
|
 |
delph59 Pipelette Cristal

|
Posté le: 11-03-2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
moi je voulais faire mais je ne l ai pas fait car demenage a chaque fois c est usant non et le resto trouvait ce trop complique et il faut aussi prevoir de la place pour 2 a chaque tables donc ca va faire 2 places vides ou tu devras bouger les gens !!!
pour moi c etait pas une bonne idee mais peut etre que tu trouveras une sollution a chaque inconvenient
j ai oublie as tu au tant de plat que de tables car sinon tu vas faire es jaloux !!! c est aussi pour ca que je ne l ai pas fait !! |
|
|
 |
unrockia Pipelette de coton

|
Posté le: 11-03-2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
Je pensais effectivement laisser 2 places vides a chaques tables pour ne pas avoir a pousser tout le monde.
Quant au nombre de plats et de tables, je pense faire des tables suffisamment grandes pour en faire 7 et donc 7 plats (je compte 2 entrées, plat principal, trou normand, fromage, dessert, café...à confirmer). _________________
 |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 11-03-2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
c'est une bonne idee
de toute facon faut pas rever
les maries restent pas leur temps a table tout le repas
alors faire ce tour est une belle facon de s'assurer tout en etat sur de manger que tout se passe bien et au passage de recevoir les petits compliments que les gens veulent vous dire |
|
|
 |
|