Posté le: 28-02-2008 17:46 Sujet du message: la crète
on part en voyage de noces en crète, est-ce que cela serait une bonne idée en thème du mariage car je n'ai absolument pas d'idées pour d'autres thèmes??? on voudrait faire une urne (car pas de liste de mariage mais plutot de l'argent pour financer le mariage et le voyage de noces sachant que l'on est a peu près 200 personnes rien qu'en famille pratiquement, eh oui famille nombreuse des deux cotés....!!!!) en forme de maison de la-ba (blanche à toit plat). si vous avez des idées surtout dites le moi.merci beaucoup _________________
Inscrit le: 07 Mar 2008 Messages: 7 Localisation: saint chamond
Posté le: 11-03-2008 12:59 Sujet du message: champgne et chocolat
bonjour a toutes,
C'est un post très intéressant. Donc je me permet de vous demander votre aide car j'ai pas trop d'idées ou c'est très fouillis...
Je me marie en avril 2009 et j'aimerai faire un thème autour des couleur de nos tenues: champagne pour moi et chocolat pour lui
Des idées? _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum