Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 23 Localisation: Hénin beaumont
Posté le: 10-03-2008 23:02 Sujet du message: help traiteur abordable 62 59
Avez vous un traiteur à conseiller pour un buffet froid dans le 59 (férin) qui pratique des prix abordables, et qui louerez des tables rondes, des nappes et des housses de chaises. Enfin bref c'est mon casse tête je desespère. Pour le reste déco, ça sera plus plaisant. Merci de votre aide, si destraiteurs à éviter merci de le dire aussi.
Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 23 Localisation: Hénin beaumont
Posté le: 11-03-2008 23:45 Sujet du message:
c'est exact, c'est une très belle salle des fêtes(anciennes granges), bien que je ne connaissais pas cette ville, trouver la salle a été moins pénible que de chercher un traiteur.
Demain, je vais encore en voir 2, on verra ce qu'il propose a niveau de service, camion frigorifique, du buffet et plus s'il a. Çà serait bien, je desepère si vous avez un tuyau
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 786 Localisation: Issy-Les-Moulineaux mais mariage dans le 59
Posté le: 12-03-2008 00:05 Sujet du message:
Douai ça me parle un peu mieux !!!
Alors nous on a choisi Hervé Traiteur à Annoeullin.
Je trouve qu'au niveau des tarifs il reste raisonnable. Tu as différents menus de mariage dont un menu chaud froid avec apéritif, entrée chaude, buffet d'entrées froides, buffet de viandes, buffet de fromage, l'arbre de fruits et le chariot des desserts pour 43,80 € par personne service compris + boissons et 36,80€ sans les boissons.
Je te donne leur site par MP
voilà, j'espère t'avoir aidé un peu _________________ Emilie et Matthieu
Mariage le 26 juillet 2008
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum