| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
helene hebrard
|
Posté le: 10-03-2008 17:24 Sujet du message: photographe toulouse et midi pyrenées |
|
|
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum pour vous proposer mes services de photographe sur Toulouse et la région Midi-Pyrénées.
Je suis disponible pour tout renseignement concernant mes prestations mais également pour toute question concernant les photographies de mariage en général. Je peux conseiller, vous guider afin de faire le bon choix, poser les bonnes questions lors de vos démarches,...
A bientôt |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 10-03-2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
Si vous n'êtes pas enregistré dans l'annuaire de mon-mariage, vous n'avez pas le droit de faire de la publicité ou tout autre intervention.
Vous pouvez consulter ceci pour plus d'info : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic5023.php _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
helene hebrard
|
Posté le: 10-03-2008 22:31 Sujet du message: referencement |
|
|
bonjour
Je viens de faire la demande de référencement. Veuillez m'excuser pour le message précédent qui contenait une publicité vers mon site professionnel mais je n'avais pas encore trouvé le formulaire de demande d'échange de liens.
Cordialement, |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 11-03-2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
Je ferme le post, merci de me prévenir lorsque vous serez référencé et je le réouvrirais. _________________
   |
|
|
 |
|