| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
natasha60
|
Posté le: 10-03-2008 20:18 Sujet du message: Mon théme !! |
|
|
Alors nous on se marie le 24 Mai 2008 et notre thème c'est l' EAU !!
On a un traiteur qui s"occupe de toute la déco des buffets , certains plats seront placés sur une grande fontaine , d'autres sur une rivière ... Il y aura des cascades d'eau etc ....
On a flashé sur ce thème original !! |
|
|
 |
pupuce40 Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 850 Localisation: Ondres (40)
|
Posté le: 10-03-2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
whaou cela risque d'être trés jolie je suis curieuse de voir le rendu photo  |
|
|
 |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 10-03-2008 20:33 Sujet du message: |
|
|
ben euh, c'est aussi mon thème. je sais pas encore ce que va nous proposer le traiteur mais juste une question: tu as choisi l'eau pour une raison affective ou juste parce que le traiteur faisait de belles choses? _________________ thème: eau. |
|
|
 |
Poètes

|
Posté le: 10-03-2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais plus le nom mais pensez pour la fin du repas à la fontaine de champagne très impressionnant quand la personne sait le faire.
Vous pouvez aussi mettre des serviettes pliées sur les tables en forme de poissons. Il y a plein d'idées pour ce thème vraiment sympa.  _________________ Poète, Mariage et Fleurs  |
|
|
 |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 10-03-2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime pas trop les formes de serviettes en poisson en tout cas. mais bon.
y a juste un truc qui m'intrigue: Natasha 60 t'es qui??? purrais-tu te présenter dans la rubrique, faire ta recap etc. ? merci! _________________ thème: eau. |
|
|
 |
natasha60
|
Posté le: 10-03-2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
Alors au debut on avait pas réellement d'idées en fait et notre traiteur nous as montré des photos de buffet .... Et on a craqué sur des buffets d'eau en fait .... Pour être plus précise , ce sont des buffets qui ont été trnasformé afin d'y acueillir de l'eau , ensuite il y a un systeme qui fais tourner l'eau et les plats se posent dessus sur des plateaux ( en polystirene ) decorés .
Et je viens de l'oise, à Bouillancy très exactement ! |
|
|
 |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 10-03-2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
olk!
non je te demande ça parce que j'ai eu un coup de tel biearre il y a quelques semaines d'un mec qui me proposait un devis m'a posé un tas de questions dont mon thème de mariage et j'ai rien vu venir mais je suis persaudée qu'il se sert des gens pour monter ses trucs. mais c'était pas un mec de l'oise! _________________ thème: eau. |
|
|
 |
natasha60
|
Posté le: 10-03-2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
Ah , je ne sais pas du tout !! Mais ce sont peut etre des weddings planners qui surfent sur le net pour avoir des infos sur ce genre de thème ! Nous ce thème a été choisi il y a plus de 6 mois !!!!
Mais tu es de l'oise egalement ou pur hasard ???
( tu pensais que j'avais appelé chez toi pour te piquer tes idées ....?????? ) |
|
|
 |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 11-03-2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
je pense clairement qe ce mec m'a appelée pour avoir des idées, oui. _________________ thème: eau. |
|
|
 |
Em Pipelette Rubis

|
Posté le: 11-03-2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
ca devrai etre sympa !!!  _________________ je suis Madame depuis 6 mois déjà !!!!!! |
|
|
 |
vanes75 Pipelette Argent

|
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
|
|
 |
unrockia Pipelette de coton

|
Posté le: 12-03-2008 09:32 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ton thème (j'ai choisi le meme pour le bapteme de ma fille en juin avec 3 couleurs: le bleu ciel, le vert amande et le rose).
Je ne connaissais pas ce genre de buffet,je suis pressée de voir les photos, je pense que se serra vraiment très beau.
Si tu veux quelques idées... _________________
 |
|
|
 |
natasha60
|
Posté le: 12-03-2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
Ah oui , si tu as des idées je suis preneuse !!!  |
|
|
 |
Maddy Pipelette de coton

|
Posté le: 13-03-2008 09:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai hate de voir ce que ca peut rendre. Dans tous les cas, ça a l'air super beau et original ! _________________ Maddy
www.lesblogues.com/bechamel
 |
|
|
 |
unrockia Pipelette de coton

|
Posté le: 13-03-2008 13:35 Sujet du message: |
|
|
Alors voilà des idées en vrac:
D'abord pour les faire parts j'ai utilisé des feuilles transparentes de retroprojecteur sur lesquels j'ai collé des petites gouttes de pluies comme celle là
et sous les feuilles transparentes j'ai mis rmon carton bleu ciel avec mon texte, le tout attaché par un petit ruban.
J'ai 7 tables que j'ai nomé ainsi:
-Chantons sous la pluie: avec en deco un petit parapluie, des bottes, ciré, escargot...
-Le quartier du marrais: avec récipient d'eau, cailloux, nénuphare, grenouille, libellule...
-Piquer une tête: avec une petite piscine (jouet), bouée, maiilot de bain, serviette...
-Ah c'qu'on est bien quand on est dans son bain: avec une baignoir de bébé, savon, fleur éponge, canard en plastique...
-Comme un poisson dans l'eau: avec forcement aquarium, epuisette...
-l'age de glace: avec pingouin, des pierres qui ressemblent à des glaçons, polysirène pour iceberg...
-Mettre de l'eau à son moulin: avec moulin à eau, seau, arrosoire...
Je précise que toutes les tables auront une nappe vert amande avec en guise de chemin de table un voile bleu ciel posé en faisant des plis un peu comme ça
pour rapeler le mouvement de l'eau et dessus mes decos rapel mes couleurs.
Je ne mets pas des dragées mais une tige de bambou dans un pot transparant que je vais présenter autour d'un grand bac d'eau et faire un espece de marais.
au dessus du livre d'or je vais faire pendre des morceaux de films transparent en guise de pluie
dans cet esprit avec un parapluie dessus.
Les toasts apéro seront servi dans une petite piscine sur du polysirène pour les faire flotter.
Voilà en gros mes idées, je précise que je traite de l'eau sous toutes ses formes sauf l'eau de mer.
Si tu veux je te mettrais des photos dès que j'ai 5 minutes, J'espère avoir été assez clair.
Je reste ouverte pour d'autre suggession biensûr  _________________
 |
|
|
 |
Poètes

|
Posté le: 13-03-2008 14:37 Sujet du message: |
|
|
Pour les enfants peut-être un adulte pourrait faire des bulles de savon et quelques tours de magie avec le thème de l'eau aussi pendant que les grands commencent le bal ou mangent. _________________ Poète, Mariage et Fleurs  |
|
|
 |
-Julie- Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 1026 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 13-03-2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
Toutes tes idées sont superbes ! J'adhère total ! Vivement d'autres photos ! (Surtout du buffet, ça m'intrigue ! ) _________________ Date : 18 Juillet 2009
Thème : Cendrillon
Blog mariage
 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 13-03-2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien l'idée de poser du voile nonchalemment comme ça sur les tables ça donne du volume
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
Posté le: 13-03-2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
tu devrais regarder mes contenant à dragées ( c'est des gouttes d'eau ) je pense que ça peu te plaire
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 13-03-2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
Ca en fait des idées sympas tout ça!!!Vivement les essais photos!!!  _________________
 |
|
|
 |
Allison Pipelette de bois

|
|
|
 |
|