Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Traiteur sur Lyon

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Traiteur et location de salle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kabou

MessagePosté le: 23-01-2005 18:50    Sujet du message: Traiteur sur Lyon Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je voulais savoir si vous connaissiez un bon traiteur sur lyon pour un mariage fin août.
Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delphe

MessagePosté le: 26-01-2005 20:28    Sujet du message: traiteur à Lyon Répondre en citant

Pour notre mariage on prend le traiteur Del Forno c'est à Saint georges de reneins ( 69830 ), Il nous parrait bien et ce qu'on a goûté était bon, mais je ne sais pas si il se déplace sur Lyon. (Pour nous le repas est au nord de Lyon).
Sinon, j'ai entendu parlé de Chorliet (Lyon 2eme), il paraît qu'il son bien aussi, peut-être un peu plus cher.
Tu as trouvé pour le maquillage sur Lyon ? et où fais-tu les photos de couple ?

Delphine
kabou

MessagePosté le: 27-01-2005 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Et merci pour les adesses ! Si ce n'est pas indiscret, peux-tu me dire à combien revient ton repas par personnne ? Notre mariage aura lieu dans les monts d'or, peut être que le traiteur que vous avez choisi pourra se déplacer... Je vais le contacter d'ici peu Very Happy
Pour ce qui est de l'organisation, on en est au tout début, et pour le maquillage, je n'en ai encore aucune idée !!
Et pour le photos, on n'a pas prévu de photographe (on ne veut pas d'un mariage en grandes pompes). Mais comme il y a un petit parc autour de la mairie, je pense que nous poserons là pour les photos de la famille et des amis.
Voilà !
As-tu déjà choisi ta robe ? Moi je commence les boutiques samedi prochain, j'ai hâte !!
delphe

MessagePosté le: 28-01-2005 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le traiteur , il ya différentes formules suivant la taille de l'apéro, si tu veux un buffet où pas, et ce que tu veux manger.
En gros c'est entre 40 et 50 € par personne (avec l'apero hors boissons) Pour l'apero seul c'est entre 7 et 12 €. Il n'y a pas de droit de bouchon et tu peux fournir les bouteilles d'eau (c'est bien moins cher ...)
J'ai déja commandé ma robe, j'ai hate d'être au premier essayage ...
Tu vas où pour ta robe ?
Je sais pas si tu sais mais il y a le salon du mariage au Palais des Congrès ce week-end.

Si tu as des tuyaux pour le maquillage, je suis prenneuse ( pas de possibilité de maquillage là où je me fais coiffée ...)

Delphe
kabou

MessagePosté le: 28-01-2005 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci pour les infos !
Pour la robe, je vais d'abord "dégrossir" en allant à Point Mariage (samedi prochain) pour choisir le style de la robe et voir ce qui me va Very Happy
Après je prendrai rdv dans de plus petites boutiques. Je me fais un peu de souci car je sais un peu ce que je veux, et j'ai peur de pas trouver ou alors que ça m'aille pas du tout !!
Mais j'espère que le choix de la robe sera vite arrêté, car ça me stresse quand même un peu...
Pour le salon du maraige, c'est râpé... On avait déjà prévu quelque chose pour ce we, et à l'époque, on avait pas encore fixé la date du mariage Very Happy
Le we prochain, je vais récupérer le guide du mariage en rhône alpes de l'an dernier. Je jetterai un oeil pour le maquillage et je te tiendrai au courant si tu veux.
A bientôt !
delphe

MessagePosté le: 28-01-2005 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le guide du mariage de Lyon de cette année est disponible dans les mairies de Lyon, il n'était plus dans la mienne mais je l'ai trouvé dans celle du 6eme.
Bonnes recherches pour ta robe.
Delphe
BENSAID

MessagePosté le: 07-02-2005 18:08    Sujet du message: Re: Traiteur sur Lyon Répondre en citant

kabou a écrit:
Bonjour à tous !
Je voulais savoir si vous connaissiez un bon traiteur sur lyon pour un mariage fin août.
Merci d'avance !

bonjour
je viens de lire ton message et je peux te dire que tu peux trouver moins cher je viens de me marier le 22 janvier 2005 et j'avais 400 personnes le traiteur oriental j'ai choisis le thème des milles et une nuit c'était 28 euros par personnes et le décor de la salle y compris c'était féérique si tu veux je peux t'envoyer des photos
linda
Doul

MessagePosté le: 17-02-2005 00:59    Sujet du message: je connais un traiteur... Répondre en citant

...dans la région rhône-alpes et il est vraiment pas cher et très professionnel.
Je l'ai pris pour un repas familiale ( car il ne fait pas que les cérémonies, il se déplace aussi chez les gens pour organiser leurs repas privés).
Bref, ce que j'ai trouvé très original, c'est que tu crées toi-même tes menus à partir de cartes qu'ils te présente (un peu comme au resto).
Tout le monde à été très content et le repas succulent, et très réussi.
Si tu veux son n° de tel : 06.71.91.02.20 ou 04.74.96.60.71.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
halima

MessagePosté le: 28-02-2005 10:40    Sujet du message: bon traiteur Répondre en citant

Salut

Mois j'ai ma maman qui à assisté à un mariage au mois de janvier le traiteur génial j'ai prévu de me marier au mois d'octobre je l'ai rencontré il ya une dizaine de jours, il est tous simplement génial. Il se trouve dans le troisième rue de la guillotière c'est un restaurant oriental mais je ne me souviens plus du numéro de la rue. J'ai tous simplement craqué il m'a proposé un menu à 20€ très raffiné et complet pour 350 personnes. J'hésite entre le traiteur oriental et lui va le voirainsi tu pourras choisir.

Voici son numéro 06 19 52 53 32

Bonne continuation et tous mes meilleurs voeux en avance.

LILI
yas

MessagePosté le: 28-02-2005 15:17    Sujet du message: Re: Traiteur sur Lyon Répondre en citant

BENSAID a écrit:
kabou a écrit:
Bonjour à tous !
Merci d'avance !

bonjour
je viens de lire ton message et je peux te dire que tu peux trouver moins cher je viens de me marier le 22 janvier 2005 et j'avais 400 personnes le traiteur oriental j'ai choisis le thème des milles et une nuit c'était 28 euros par personnes et le décor de la salle y compris c'était féérique si tu veux je peux t'envoyer des photos
linda

bonjour Linda,

peux-tu me dire comment tu as payé le traiteur oriental, as-tu payé avant le mariage, le jour du mariage ou après??

merci pour ta réponse. Pourrais-tu aussi m'envoyer des photos du mariage de ta fille. merci beaucoup et félicitations!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Traiteur et location de salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: