| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GUILLET Pipelette Etain

|
Posté le: 25-10-2005 15:34 Sujet du message: |
|
|
alors voilà nous une fois dans la salle du resto le soir, nous nous sommes levés pour dire "bon appétit" pour que les gens commencent à manger et ça a été...le seul discours de la soirée
en effet, sous l'effet de l'ambiance nous avons completment zappé de remercier les personnes qui ont fait de la route pour venir et de faire un discours chaleureux que pourtant on avait bel et bien préparé
comme quoi, tout arrive  _________________ Victoria
mariée du 25 juin 2005
Mon fils Kilian est né le 7 juin 2006, 3KG980! |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 26-10-2005 11:21 Sujet du message: |
|
|
j'adore le coup de l"epoux"
encore des anecdotes, c'est trop sympa  |
|
|
 |
Frimousse Pipelette Etain

|
Posté le: 03-11-2005 01:04 Sujet du message: |
|
|
les anecdotes marrantes:
-eh bien, ma meilleure amie s'est retrouvée le matin du mariage à repasser la chemise de mon cher et tendre, car en fait on avait pris nos photos trois jours avant le mariage, mais ni moi ni ma mère (son costume était chez mes parents) n'avons pensé à repasser la chemise une fois qu'elle avait enlevée.
donc mon chéri tout paniqué (j'étais chez la coiffeuse à me faire bichonner pdt ce tempslà) a réquisionner la première femme qui passait par là pour lui la repasser. et c'était ma meilleure amie (elle a dormi chez mes parents, car elle venait de loin)
-la deuxième anecdote est assez cocasse, en fait on a deux personnes qui ont été oubliées entre la salle du vin d'honneur et celle du repas. Deux de mes grandes tantes qui devaient etre amenées par un de mes oncles.
elles ne se sont pas démontées et ont arretés une voiture qui avait le petit noeud du mariage...
sauf que nous avions garé les voitures sur un parking qui est situé près d'un musée. Et mon cousin qui était le responsable pour les noeuds a mis des noeuds à toutes les voitures immatriculées hors département 56, et spécialement à celles immatriculées 44 (nous avions bcp de copains du 44) et cette voiture faisait partie de celle qui était immatriculée 44. Ces personnes ont été très gentilles car elles ont amené mes deux tantes à la salle de reception et rendu le petit noeud.
bon, mes deux grandes tantes ont du coup raté la photo de groupe.
-la troisième anecdote est aussi sympa: nous avons un invité mystère sur notre photo de groupe.
En fait, on a fait notre photo de groupe en arrivant à la salle du repas, donc n'était dessus que les invités de la journée et non ceux du vh. et mon mari a un de ses collègues de promo qui était invité qu'à la messe et vh qui est venu spécialement pour etre sur la photo. Mais la panique quand je me suis aperçue qu'il était là, je me suis dis je n'ai pas prévu de couvert pour lui, il n'a pas de place prévu sur le plan de table...
donc mon mari a gentillement envoyé discrètement deux de ses amis lui demander ce qu'il voulait. Et il leur répondu qu'il voulait juste etre là pour la photo. Donc tout le monde a pensé "oh c'est cool, il va prendre la photo de groupe en même temps que le photographe" ben non on a découvert le soir quand on a reçu les photos qu'il s'était mis au dernier rang de la photo de groupe.
- moi aussi j'ai du aller chercher mon mari pour le gateau, il était parti discuter dehors avec un copain... je te jure, comme si c"tait le moment...
-une anecdote qui nous a pas fait sourire de suite quand on est allé pour se coucher...
des amis et de la famille ont réussi à trouver les clés de notre gite (avec la complicité du maire, ct un gite communal) et ont tout mis s'en dessus dessous. J'ai retrouvé de la lessive dans mon frigo, du cellophane sur mes toilettes, des sachets de thé partout, notre matelas dans la cuisine, l'ordi à la place de la cuisinière. enfin bref, le b****l absolu. à 5h30, on pensait qu'à une chose dormir, et il a fallu tout ranger pour le faire. on a bien pensé aller dormir ailleurs mais le truc c'est que ct mon frère (mon t"moin) qui avait notre voiture car il nous a conduit avec toute la journée. Et on était dans un gite au milieu de nulle part.
enfin voilà pour nos petites anecdotes,
je me relie et je trouve que je vous ai écrit un roman...
merci à celles qui ontr reussi à arriver au bout. _________________ Nous nous sommes dit oui le 9 juillet 2005 |
|
|
 |
mélina1863 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 565 Localisation: sur le nuage de l'amour
|
Posté le: 03-11-2005 01:09 Sujet du message: |
|
|
Oh non, c'est super Frimousse !!!! J'adore le coup de l'invité surprise !!!! Vous avez du paniquer quend même !!!!  _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
Florian est arrivé le 30 juin 2007 |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 03-11-2005 10:37 Sujet du message: |
|
|
| très sympa....j'adore toutes ces anecdotes!! |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 03-11-2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
Excellent!!!  |
|
|
 |
marinette78 Pipelette de coton

|
Posté le: 05-11-2005 20:25 Sujet du message: |
|
|
en lisant vos anecdotes et vos ratés.Je me suis souvenue d'un petit tour très drôle pour nous mais moins pour ceux qui ont voulu nous piéger.
Nous nous sommes mariés dans un petit village et donc pas d'hotels à proximité sauf celui où nous faisions le repas Hélas c'était complet Donc on avait prévu de dormir chez mes parents et donc tout le monde le savait. Bien sûr nous savions que nous aurions droit au traditionnel pot de chambre.
Mais au cours de la soirée, la patronne du restaurant vient me voir et me dit qu'une chambre s'est libérée et que si quelqu'un la veut il n'y a pas de pb. Je réfléchis un peu et en parle à mon homme, nous décidons de prendre la chambre pour nous mais de ne rien à dire à personne sauf à mon témoin et à un ami car ils devaient nous remmener chez mes parents.
Nous disons au revoir à tout le monde. Certains nous demandent où nous dormons, ce à quoi nous répondons "chez mes parents on a rien trouvé d'autre ". Heureusement on garde notre sérieux .
Nous montons en voiture et partons. Mais personne ne s'est aperçu que nous sommes déscendu de voiture 10 metres plus loin. Nous rentrons en courant dans l'hotel avec la complicité du personnel du restaurant
La suite nous a été racontée le lendemain par nos complices et nos victimes :
Tout le monde part du restaurant et va chez mes parents pour préparer le fameux pot de chambre.
Certains commencent à chanter mais sont vite arrêter car ils ne faut pas nous réveiller. Le pot de chambre enfin prêt, ils arrivent en chantant dans notre chambre.
Et là, surprise, il n'y a personne !!! ils vont dans la chambre de mes parents mais personne non plus Puis ils vont voir dans les toiles de tente installées dans le jardin mais il n'y a toujours personne Donc ils décident de fouiller la maison mais sans succès.
Pour loger les personnes venant de loin on avait réserver un gîte donc certains courageux y vont mais toujours sans succès.
Ils ont tenter de faire parler nos complices mais en vain ils ont parfaitement joué le jeu : On comprend pas on les a déposé là tout à l'heure .......... Certains ont pensé à l'hotel mais il y avait des clients qui ne faisaient pas partie du mariage donc pas moyen de faire le bazar Ouf
J'aurais voulu être une souris pour voir leur tête quand ils ont vu qu'il n'y avait personne et compris qu'on les avait bien eu.
Le lendemain quand on est arrivé chez mes parents on n'était pas très fiers car on craignait d'avoir le pot de chambre en arrivant. Et puis rien ils ont complètement oublié de nous le donner
Après coup tout le monde a bien ri car personne n'aurait pensé ça de nous. Personne n'avait compris comment on avait fait pour retourner à l'hotel.
Voila une anecdote qu'on n'oubliera pas de sitôt _________________
 |
|
|
 |
alexandra
|
Posté le: 24-11-2005 02:06 Sujet du message: |
|
|
salut le filles je voulais mettre mon anecdote avec les vôtre mais j'ai uu me tromper et cliquer sur nouveau si quelqu'un pouvais réparer mon erreur ça serait sympa toutes mes excuses. Bisous à toutes et tous _________________ alex
Mariée depuis le 25 Juin 2005
http://www.auFeminin.com/album/matal72
 |
|
|
 |
dadine Pipelette Argent

|
Posté le: 27-11-2005 03:52 Sujet du message: |
|
|
| C'est génial toutes ces anecdotes§ Encore, encore, s'il vous plaît, mesdames!!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01-12-2005 18:03 Sujet du message: |
|
|
Elles sont très sympa, c'est vrai...
Oh..Cela me donne 1 certaine nostalgie d'1 certain 9 juillet 2005...
Qu'est ce que cela passe vite... |
|
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 01-12-2005 18:18 Sujet du message: |
|
|
Oups....J'étais pas connectée...
C'est moi le message au dessus... _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005
Théo est né le 14 juin 2006!!! |
|
|
 |
chatounette Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 316 Localisation: yvelines-78
|
Posté le: 20-01-2006 14:39 Sujet du message: |
|
|
Ah le jour J...il y en a des anecdotes à raconter!
Pour nous la plus marquante ça a été l'attente devant l'église fermée car le prête n'était pas là
Comme chacunes doit le savoir le timing ce jour là est très serré...on était ok dans les temps, tous les invités étaient là et moi la mariée j'arrive en dernier forcément pour personne ne me voit...et bien je trouve tout le monde dehors en train d'attendre
On y croyait pas avec mon mari...en fait le prêtre était très malade donc il est quand même arrivé avec 30 minutes de retard et était en sueur pendant toute la cérémonie (j'ai eu peur qu'il n'y arrive pas le pauvre!)
Mon mari était tellement stressé qu'il est rentré dans l'église avant tout les invités...ça n'était pas prévu comme ça mais bon
Et quand tout le monde est enfin rentré il a commencé à tombé les seules gouttes de pluie de la journée...OUF
Ce sont des petites anecdotes comme ça qui font qu'on en rie après!  _________________ Jeune mariée du 21 mai 2005!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20-02-2006 20:59 Sujet du message: |
|
|
| chatounette a écrit: | Ah le jour J...il y en a des anecdotes à raconter!
Pour nous la plus marquante ça a été l'attente devant l'église fermée car le prête n'était pas là
Comme chacunes doit le savoir le timing ce jour là est très serré...on était ok dans les temps, tous les invités étaient là et moi la mariée j'arrive en dernier forcément pour personne ne me voit...et bien je trouve tout le monde dehors en train d'attendre
On y croyait pas avec mon mari...en fait le prêtre était très malade donc il est quand même arrivé avec 30 minutes de retard et était en sueur pendant toute la cérémonie (j'ai eu peur qu'il n'y arrive pas le pauvre!)
Mon mari était tellement stressé qu'il est rentré dans l'église avant tout les invités...ça n'était pas prévu comme ça mais bon
Et quand tout le monde est enfin rentré il a commencé à tombé les seules gouttes de pluie de la journée...OUF
Ce sont des petites anecdotes comme ça qui font qu'on en rie après!  |
moi j'aurai stresser je trouve les porte fermer!!! je stress a fond...  |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 21-02-2006 08:29 Sujet du message: |
|
|
voici les miennes :
- en prenant les fleurs pour la salle chez les parents de mon chéri, au stop une petite mamie se rends compte qu'elle est trop "avancée" sur la route et décide de reculer.....dans ma voiture !!! heureusement pas de dégats....3mn plus tard un gros 4*4 me voit pas sur la voie de droite et se rabats sur moi (coup de volant, ma mère qui hurle bref on s'en sort avec une petite trouille)
- mon père qui m'emmène (à la bourre) pour les photos, on doit traverser un petit village en sens unique où 1 seule voiture peut passer, une suprebe grosse mercedes devant nous s'arrête avec la mère, la grand-mère et les petits enfants + les bagages (on etait fou et moi en robe de mariée qui les suppliait de faire viiiiiiiiite !!) on arrive a repartir (merci papa !!!) et sur l'entrée de l'autoroute un camion arrêter qui bloque la route (mon père descend, personne !! le mec avait été pisser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si si j'vous jure le camion sur la route !)
alors vous l'aurez compris les trajets en voiture le jour J c la galère....
-autres annedoctes : les poivrots a l'eglise qui s'incrustent dans la cérémonie pour pouvoir faire la manche....ils parlaient fort et s'adressaient à dieu avec des propos....heu....bon passons !! mon chéri et moi mdr sur nos sièges, le curé avec et l'assistante du curé qui crient encore plus fort qu'eux pour les calmer....finalement ma belle mère n°2 qui se lève et leur propose d'aller boire une bière avec eux au café d'en face....ils ne sont revenus que pour la sortie ces 2 poivrots....rigolo en tout cas ça a mis de l'ambiance dans l'eglise terrible !!!!!
- pendant les photos vu que toutes les voitures ne tenaient pas sur le parking on a organiser un "roulement" javais fait une liste et remises à ma mère+belle mère n°1....chaque invités redescendait à la mairie après sa photo....à la fin on s'est retrouvé avec chéri sur le parkinf, sans voiture, sans personne, c mon père qui s'est rendu compte qu'on etait tout seul là....vous imaginez ça ??? oublié les mariés !!!!!!???!!!! c'était en meme temps super drole les gens kaloxonnait sur la route, y'a meme un scooter qui a proposé de vous emmener.......
voilà le reste au retour du voyage de noces parce que je dois aller réveiller chéri là on part dans.....3h10 !!!  _________________
 |
|
|
 |
agnes2 Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-02-2006 11:38 Sujet du message: |
|
|
excellent cibu des anectodotes!!! a ce que je vois tu es faché avec les voitures!!!
aller tres bon voyages de noces les amoureux!  |
|
|
 |
chouchoune Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 21-02-2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
pour nous nos petits rater ca a ete:
le marie qui c et pointe avec 15mns de retard a l eglise car la belle mere avait la fermeture de sa robe coincee
ensuite le cure qui c et plante dans ses paroles et textes du coup ceremonie abregee mais tans mieu pour moi
et en soiree le restorateur qui nous a emener notre superbe piece montee et le dj qui ete pas pret du coup on a eu la music decalee a 1mn mais bon dans l ensemble j ai fait un beau mariage _________________ mariée , maman comblée , et heureuse depuis le 4 fevrier 2006!!!!!!!!!!
mes amours clara et tom!et bientot.........
la suite.............. |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 26-02-2006 13:40 Sujet du message: |
|
|
bon zalors de retour je continue dans mes anedoctes :
- j'ai oublié la prière des epoux le jour J, le cd que j'avais gravé avec les musiques n'etait en fait pas gravé (mdr !!) donc on se retrouve dans l' eglise sans le texte que l'on doit lire tous les deux devant nos familles et sensé représenté l'amour que l'on se porte à travers dieu, sans musique pour l'entrée sans rien.....paniquée je me dirige vers le curé, qui en deux coup de cuillère a pot me dit (mais vous m'aviez tout laissé a la repetition !! ouf ! sauvés !!!!!!!) alors entrée du marié sur la marche nuptiale (elle est assez longue pour que l'on fasse notre entrée tous les 2 dessus) a mi chemin, le beau père de benjamin decide de monter un peu le son car on entends pas très bien selon le père (le géniteur) de benjamin...les invités ont fait un bond !!! avec mon père on etait mdr derrière....
- le magicien lors de la soirée, il nous a presque (je dis presque bien sur) volé la vedette !!! tous les invités etaient epoustouflés !! et nous avec...... _________________
 |
|
|
 |
poupette Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
|
Posté le: 26-02-2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
ou lala des anectodes le jours de notre mariage, j'en a raconter : *tout commence déjà le matin je vais chez le coiffeur elle me fait mon chigno jusque là tout va bien mais oups, j'ai oublié mes accessoires alors j'appelle mon qui m'emmene tous çà il y avait plus qu'à poser donc c'était vite fait !
**après avec mon homme on avait RDV à 12h30, pour faire les photos de couple ! nous avons attendu 1 heure comme deux cons dans la voiture et oui le photographe nous a fait faux bon ! et deux jours plus tard après avoir tandé par téléphone et à sa boutique de le voir ; nous avons apris que Monsieur avait préféré faire un reporatge avec la mairie de sa ville ! pas de contrat pas d'acompte de versé ; donc aucun recours ! enfin notre seule regret est pour le repoartge prévue pour la mairie et l'église et surtout la photo de groupe ! les photos de couple on les a fait faire par un autre photographe 1 mois après... l'expérience était sympa !
***Alors 16heures, j'arive à la mairie Monsieur le futur mari, n'était pas arrivé ! sympa l'acceuil ! enfin quand monsieur arrive avec 5 minutes de retard il avait toujours les étiquettes sur son costume ! alors pendant que les invités faisait la queue pour dire boujour au futur, il se faisait couper les étiquettes par maman !
****Arrivée à l'église... le curé nous demande l'acte de mariage oups, je l'avais laissé à ma belle mère qui été parti chercher de l'eau pour ma grand mère et quand elle revient elle me dit oh je l'ai laissé à la maison avec le livre alors heureusement l'église se trouve qu'à 600 mètres !
*****Enfin aprsè le repas pas de soupe à l'oignon et oui le traiteur à oublié de nous la laisser !
Et c'est ces petits moments bien sympathique dont on se souvient le plus ! en tout cas en y repensant !çà a mis du piment dans notre journée !  _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
 |
|
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 03-03-2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
Plein de bons souvenirs...mais plein de stress!!! _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005
Théo est né le 14 juin 2006!!! |
|
|
 |
sandifleur Pipelette Cristal

Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 862 Localisation: dans le brouillard bourguignon.....
|
Posté le: 03-03-2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
vraiment sympa toutes ces anecdotes........je me suis bien marrée.....
encore encore !!!
bravo les filles pour votre sang froid , self controle face à ces petits cotnretemps !!!! chapo !!! _________________
  |
|
|
 |
kathy Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 07-03-2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'en aussi j'en ai :
- Pour le mariage de mon frère j'avis la charge de garder leur fille ki est ma filleule le matin est de l'emmener en suite dans le village où avait lieu le mariage à 13h30 PRECISE pour les photos avec papa maman !( à 1 heure de route de chez moi...)
Je vais chez le coiffeur vers 10h (il y a plu tte la journée) j'appelle donc mon zom pr kil vienne me chercher avec les enfants ( je voulais pas mouiller mon bo chignon)...et là j'attend, j'attend.... il me rapelle et me dit : LA VOITURE EST EN PANNE !!! panique !! il était quasiment 12h00 personne n'avait déjeuner et il fallait vite trouver une autre voiture !!!!!! Mon autre frère ( ki était déja sur place est venu nous chercher) , on est arrivé en retard pr les foto ( les mariés était déja stressés mais allors là je vs laisse imaginer !!) en +, j'avais coiffé la petite puce ki s'est endormie en chemin, elle avait perdu ses pinces et elle avait la bouille tte endormie sur les fotos !!!
2ème anecdote : 1 amie s'est marié un 21 juin ( et oui fête de la musik) , déja son frère chargé de mettre les musik pendant la cérémonie , s'est trompé dans l'ordre dc les chansons n'avait + aucun rapport !! et le pire c'est kil y avait 1 groupe de rock ki répétait sur la place de l'église pr leur concert du soir en plein pendant l'échange des voeux !! il a fallu 5 bonnes minutes pr ke kk'1 aille leur demander d'arrêter... _________________
 |
|
|
 |
TiCoeur62 Pipelette Etain

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 592 Localisation: dans mon petit cocon, bien au chaud et entourée d'amour...
|
Posté le: 13-06-2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
up, trop delire ce post, _________________
 |
|
|
 |
liloo Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 13-06-2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
c'est trop genial toutes ces histoires
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 13-06-2006 10:42 Sujet du message: |
|
|
bon ben moi pas de raté le jour "j".... mais notre bande de copains ont fini a 4 h du mat par faire tous en rang d oignons un strip tease sur la bande original de full monty!!! 5 min plus tard il étaient tous en slips!!!!! sur la piste!!!!!
le marié aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c etais génial!!  |
|
|
 |
aless Pipelette Argent

|
Posté le: 13-06-2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
Trop fort les filles c'est super !!!!
En rentrant dans la mairie je me retourne vers l'adjoint au maire et lui je m'excuse pour le retard c'est génial c'est resté sur la vidéo, et tout le monde ce moque de moi en le visionan et depuis quand une mariée s'excuse du retard (10min)
Une collègue de boulot me casse une partie de mon bouquet en venant me félicité l'horreur !!!!!!!!! j'appel une amie et heureusement que j'avais prévue une trousse de secours avec plein d'épingles a nourisses qui me repare mon bouquet en un temps recors d'ailleur on le remarque meme pas sauf qu'on m'entends dire "chéri on ma cassé mon bouquet" comme une gamine trop la honte.
voila c'est tout c'est pas grand chose _________________ Nous nous somme dis oui le: 03.06.06 ze t'aime mon chéwi
tu es partie bcp trop tôt maman amo-te... |
|
|
 |
lola1006 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 1280 Localisation: L'isle-sur-la-Sorgue
|
Posté le: 18-08-2006 12:54 Sujet du message: |
|
|
Du vécu aussi:
J'ai pas pu mettre mes beaux talons aiguilles parce que j'avais un plâtre à la jambe gauche souvenir de mon EVJF...
Toutes les issues jusqu'à la mairie étaient bloquées ( marché potiers), donc j'ai du béquiller
Arrivée en retard à la mairie...
Au VH, on a du rajouter des pepettes car ils avaient sous-estimé la conso en alcool de nos invités
En arrivant au resto le soir, mon mari s'est aperçu qu'il avait laissé les clefs de notre voiture chez nous...donc, son témoin a raté l'entrée des mariés !
Mais Ce fut une journée formidable et inoubliable ....
A vous !  |
|
|
 |
Cyrine
|
Posté le: 18-08-2006 23:35 Sujet du message: |
|
|
Anecdote pour des fiancailles ...
Alors que j'organiser l'un des anniversaires de mon frère ... et de la future belle soeur vu qu'ils ont même pas un mois d'écart.. Un amis voulait profiter de la même occation pour faire sa demande de fiancaille ... car les dates correspondait par rapport a lui et sa femme sur leur rencontre ....
Il voulait asbolument après avoir découvert lorganisation de l'anniversaire que je m'occupe de son evenements....
Après plusieur heures de prises de tete pour savoir des details tout con comme sa fleur préférées , sa musique que monsieur connaissait pas ou hesiter, il a fallut ruser pour savoir poser les question a la promise ...
Pari réussit, organisation, preparation des cadeaux... Tout pour le jour J était parfait...
Mon frère avait même été jusqu'a écrire une chanson pour eux qu'on devait chanter en duo... Vu qu'il avait pas beaucoup d'argent... on avait reussit a voir notre bijoutier, pour une bague correspondant a sa demande ... ( bon j'avoue il a fallut que j'y travaille aussi lol ) et vu que je fesait faire la parure en cadeaux de fiancailles avoir une reduction et completer nous pour leur permettre d'avoir quelques chose de mignon....
Tout allait bien jusqu'au jour J ou Monsieur a débarqué... en rouspeter car il tait fatigué du voyage .... 7H de voitures ... et a commencer a critiquer chaque décoration ... Alors que je prenais mon mal en patience.... L'heure de la demande fut venue... et monsieur ne savait plus comment agir.... j'ai donc envoyer les mecs aux intrusment pour declencher la chanson... Lamie qui s'apellait Aude a de suite compris en me regardant, puisque ma filleulle apportait le panier avec le bouquet qui lui était reserver et les cadeaux ainsi que la bague ....
Ouffffffff nous avions cru rattraper le coup... Quand on a finit la chanson La goutte débirda... Monsieur se fouter de la gueule de la chanson... et de moi qui avait pris en retard sur le rythme u que j'etais pas a coté de mecs en même temps ....
Sa copine la regarder un peu enervée, en disant que la critique était facile, mais qu'un feniant comme lui devrait déjà reussir a connaitre ses gouts, car bouquet bague et autre, devait pas etre son idée avec son manque de savoir vivre ....
Résultat un bouquet dans la figure du pretendant... une enguelade publique... Il m'a fallut 4H de discution avec Aude tandis que mon homme et mon frère s'occuper de l'idiot pour reussir a les reconcilier et enfin passer une soirée tranquille sans aucune critique ....
Mais bon j'avoue que cela nous a un peu dégouter de se plier en quatre pour un tel imbécile... et j'avoue que si ce n'etait pour Aude j'aurais recuperer parure et bague ... en lui disant de ce demmerder pour voir comment monsieur perfection aurait fait en moins de 2 semaine avant la fête .... Car sa ausis c'etait le detail qui tue .... |
|
|
 |
maryleo40 Pipelette Diamant

|
Posté le: 21-09-2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
| UP UP UP |
|
|
 |
kty971

|
Posté le: 24-09-2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
et bien moi : nous devoins etre a la mairie à 14h
et j'avais dis que le départ se ferai à 13h30 de la maison pour mon père et moi!!!!!!!
à 13h30 pas de papa!!!!!!!!!!
ou était donc mon père qui était là y'a 15 mn!!!!!!!!!
il était partit chercher qqu'1 qui s'était perdue pour trouver la maison!!!
j'avais les nerfs j'hurlais dans la maison!!!!!!
il est ou!!!!non mais c'est pas possible!!!!!!!! il va pas me faire ça!!!!!!!!!!!!!
il est arrivé à 13h35 c'était les 5mn les plus longues de ma vie!!!!!!!! _________________ Jeune mariée depuis le 25 aout 2006!!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 15-11-2006 20:18 Sujet du message: |
 | |