| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pupuce40 Pipelette Cristal

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 850 Localisation: Ondres (40)
|
Posté le: 09-03-2008 20:44 Sujet du message: reprise en main sévére |
|
|
hé oui fini les betisses je reprend le régime sérieuseument, j'ai fait une pause mais là c'ets reparti poids de départ 120 kilos actuel 85.5 et il faut que je soit a 75 le 01 juillet car j'essaye mz robe commander pour rentrer a 75 kilos mdr
donc je me motive a fonds cette pause m'as fait du bien en plus j'ai pas pris un gramme donc contente je suis suivi pour dysfonctionnement de thyroide voilà je posterai mon evolution de ma perte de poids ici cela me motivera un peu plus encore
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-03-2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
coucou
bon juste un ti moment pour dire qu'aujourd'hui le régime sera difficile fut que c'ets mon anniversaire hé oui 30 ans aujourd'hui et que déja au boulot mes collegues et élèves m'ont gaté et en plus ce soir mon doudou m'invite au resto.....donc bin adieur le regime pour aujourd'hui je vais essayer d'être raisonnable quand même.....  |
|
|
 |
Karine avec un K Pipelette de coton

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 235 Localisation: Yvelines (78)
|
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: 19-03-2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
merci les filles et bon anniversaire a toi aussi( karine avec un k) avec du retard _________________
 |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
|
|
 |
maelacamb Pipelette Etain

|
Posté le: 19-03-2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour pupuce, alors qu'en est-il de ton régime??
Je suis un peu dans la meme situation que toi concernant ma robe. Petite explication rapide : en juin, je pesais 80.3 kilos. Régime ww jusqu'en octobre, j'ai perdu 13 kilo. J'ai commandé ma robe en octobre donc à 67 kilos. Et à partir de ce jour la, gros blocage, plus moyen de me remettre au régime. Et meme pire, j'ai repris 2 kilos.
Début mars, je retourne pour mon premier essayage et la... Je me sens à l'étroit dans mon bustier. Arrrggg... Elle me dit, bon c'est pas grave on va le reprendre et là je lui répond (et le regrette aujourd'hui) :"non non laissez comme ca, je vais les perdre ces petits kilos en trop". Suis complètement folle. Je me retrouve aujourd'hui avec un régime à faire mais je ne parviens pas à me motivé. Pourtant, le temps m'est compté...
Si tu veux, on peux se suivre, pas de soucis. Qu'en penses tu?? Quel régime fais tu??
A bientot. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-03-2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
merci les filles pour l'anniversaire.
maelacamb avec plaisir on peux se suivre sans soucis......alors moi c'est un peu compliqué car j'ai un dysfonctionnement de la thyroide il y a environs 3 ans et demi je pesais 120 kilos aujourd'hui 85 je suis suivi par un endocrinologue qui m'as prescrit un régime enfin plus un réequilibrage alimentaire on peut le comparer a weigt watcher (heu pas sure de l'ecriture) voilà moi la vendeuse m'a commandé ma robe en fonction de ce que je lui est dit et j'ai dit que je comptais perdre encore 10 kilos donc pour le 01 juillet bin faut que je sois a 75 ya pas moyen autrement mais j'y crois je suis motivé.
Allez allez miss on les aura ces kilosssssssssss on va se surnomé les kilos killeuse  _________________
 |
|
|
 |
Koxka64 Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 430 Localisation: Bayonne (64)
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 20-03-2008 00:39 Sujet du message: |
|
|
Au fait, je continue le régime ww. Je suppose que tu suis toujours le rééquilibrage de ton médecin non?? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-03-2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
oui tout a fait mais il ressemble a ww.
allez allez motivééééééééééééé _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-03-2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
Bon aujourd'hui pesée : 68.5 kg. Bon mon pese personne merdouille un peu parfois. Hier à 69kg, aujour'hui 68.5 ... Va falloir que j'investisse dans un nouveau compagnon de régime.
Sinon, pour le moment tout va bien mais pas de grand cris de victoire, apres tout il n'est que 13h30. Ce midi, repas chez moi donc tout va bien mais lorsque je mange au boulot, cela est moins facile. En fait je travaille en restauration chez Fl*nch. Je mange donc là bas avant le service, ce qui est le cas ce soir. Tentation tentation... surtout avec les patisseries. Ce qui est marrant, c'est que pendant ma première partie de régime, les patisseries et autres tentations, bah je m'en moquais un peu mais là, j'avoue que j'ai du mal a reprendre ce régime à causes de toutes ces tentations...
Il y a aussi le soucis des jours ou je ne bosse pas. Les apres midi sont long et je suis obligé de rester à la maison tant que ma puce n'a pas terminé sa sieste... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-03-2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
hé oui je comprends bien.
Alors moi la pesée de ce matin 85 tout rond
et a midi au menu en entrés comcombre plat epinard et fromage blanc voilà mais pas trés grande fin pour des raisons perso.
Allez allez courage on va y arrivée.
Il faut trouver un petit sport que tu pourrais faire a la masion pendant la sieste de la puce du step par exemple? ou velo d'appart  _________________
 |
|
|
 |
gaby Pipelette de bois

|
Posté le: 20-03-2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles,
je me rajoute a vous pour nous encourager a perdre ces fichu kilosssss qui nous bouffe (jeu de mot IoI)
Mardi 11 Mars je commence mon régime WW avec sur la balance 67kg, je me motive.
Je me fais mes petits menu, je compte mes points IoI
Mardi 18 Mars, je me re-pèse et la surprise car petit écart samedi et dimanche, je découvre sur la balance 66,100kg, super contente 900g en moins (pour moi presque 1kg IoI), je suis grave motivée.
Il me reste moins d'un mois avant le premier essayage et encore 4 à 6 kg a perdre, il faut que je me motive...sauf qu'aujourd'hui j'ai craquée, je suis de nature "grignotage" et ce n'est pas évident.
A bientot _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-03-2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
un régime n'ets jamais évident mais avec ww il faut que tu le prenne en compte tu sais que tu va grignoter alors prevoit le dans tes points c'est ça qui est génial avec ww aucune frustration c'et surement ce qui fait son grand succes  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-03-2008 01:00 Sujet du message: |
|
|
oulala, j'en connait quelque chose concernant le grignotage. Ca me saoule d'avoir sans cesse cette envie de manger, de me remplir le ventre de cochonneries. Si seulement c'était d'une pomme ou d'une poire ce dont j'ai envie, bah non... c'est toujours bien gras, bien sucré, bien calorique quoi...!! Bon ma journée s'est bien passé. J'ai bien respecté mes points, tout va bien...
Ah oui au fait, je suis de celles qui ne pas une journée sans passer par la case balance. Eh oui, je me pèse quasiment tous les jours. C'est pas tres bien je sais, mais c'est plus fort que moi sinon j'y pense toute la journée.
Oulala quand je me relie, je me dis : mince ca va vraiment dans ma tete  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-03-2008 01:01 Sujet du message: |
|
|
oups je voulais dire : ca va vraiment PAS dans ma tete _________________
 |
|