Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

100 idées pour animer un mariage

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Vendre / Echanger
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Caro067

MessagePosté le: 09-03-2008 19:56    Sujet du message: 100 idées pour animer un mariage Répondre en citant

Livre entièrement neuf, ne m'a jamais servi, Prix : 5,90€ + fdp : 1.33€

Pour que ce grand jour soit aussi une fête inoubliable, voici un recueil de jeux et d’idées qui vont permettre à tous de prendre part à la fête, des plus jeunes aux plus âgés. Ce livre est l’étincelle qui allumera le feu d’artifice ! Il décrit tous les jeux traditionnels, comme d’autres, moins connus ou inédits. Les explications sont précises et simples, les jeux faciles à organiser avec succès. Tous font référence au thème du mariage et à l’idée de convivialité partagée. La présentation en chapitres suit le déroulement de la journée. Et un index détaillé permet de trouver facilement le jeu qui convient à chaque situation. Une mine d’idées pour tous les publics et pour tous les goûts !

MessagePosté le: 10-03-2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques informations complémentaires sur le livre :
Titre : 100 idées pour animer un mariage
Auteur : Pierre Lecarme
Editions : Marabout
Parution : 04/2007
Collection : Vie Quotidienne

Lien de l'éditeur :
marabout.com/Marabout/_FindArticleServlet?IdArticle=279672&TXT_LANGUE=francais
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Vendre / Echanger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: