| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 26-02-2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
ben si mon chéri pleure ce ser très bien, puisque c'est lui que ça émeut, cette musique! _________________ thème: eau. |
|
|
 |
miss noon

|
Posté le: 26-02-2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
| louloute23 a écrit: | pour moi se sera surement le canon de pachebel aussi. j adore cette musique.je m imagine deja rentrant dans l église au bras de mon père. lol
mon chéri trouve ca un peu trop classique mai il m a dit que je faisait comme je voulais. et comme j adore cette musique je pense pas changer d avis d ici. le plus "facheux" c 'est qu a chaque fois que je l entend je verse quelques larmes ... |
C'est comme toi quand je l'ecoute je m'imagine entrer au bras de mon pere!!! |
|
|
 |
Clem' Pipelette de bois

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 466 Localisation: 54, mais mariage dans le 51
|
Posté le: 26-02-2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
| miss noon a écrit: | | louloute23 a écrit: | pour moi se sera surement le canon de pachebel aussi. j adore cette musique.je m imagine deja rentrant dans l église au bras de mon père. lol
mon chéri trouve ca un peu trop classique mai il m a dit que je faisait comme je voulais. et comme j adore cette musique je pense pas changer d avis d ici. le plus "facheux" c 'est qu a chaque fois que je l entend je verse quelques larmes ... |
C'est comme toi quand je l'ecoute je m'imagine entrer au bras de mon pere!!! |
pareil, sauf que je me vois au bras de mon futur  _________________
Mariage : le 18/04/09 (civil : 14/02/09)
Thème : les étoiles
Récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33900.php |
|
|
 |
katy12 Pipelette de bois

|
Posté le: 27-02-2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
J'adore!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Tocaxy6259 Pipelette de coton

|
Posté le: 02-03-2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
| Moi je préfére mettre une musique de film pour l'entrée à l'église normalement ca devrait être May it be de Enya (BO du Seigneur des anneaux) |
|
|
 |
Meriasis

Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 67 Localisation: Hondeghem (59)
|
Posté le: 08-03-2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Le thème de Mission est merveilleux, même si j'ai une préférence pour le classique Canon de Pachelbel.
Problème nos meilleurs amis avait ça pour leur mariage, et je me voie pas trop leur "piquer"
La marche nuptial perso je vois ça plutôt en sortie d'église...
Sinon, pour l'entrée j'ai pas franchement d'idée, mais ce sera quelque chose de classique, puisqu'on a la chance d'avoir des copains musiciens qui vont jouer (4 flutes et 1 harpe),reste plus qu'à choisir le morceau.... peut-être un extrait de l'enfance du christ de berlioz.
Sinon pour la signature j'avais pensé à Hallelujah dans la version de Rufus Wainwright (musique de Shrek), j'ai des frissons dès que je l'entends!
http://dailymotion.alice.it/video/x2kzzi_alleluia-hallelujah-shrek _________________ Nous nous marions le 30 Mai 2009!
Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic36213.php
 |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
Posté le: 08-03-2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
vos musiques sont supers belles. moi pour l'entrée dans l'église se sera la marche nuptiale et après on ne s'est pas encore. nous, on aimerait de la musique plus joyeuse. mais bon, il faut qu'on voit avec le curé. moi, les musiques dans un mariage ca me fait toujours pleurer donc, je tiens à mon maquillage lol.
on verra bien _________________
ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic36126.php |
|
|
 |
louloute23
|
|
|
 |
|