| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
aure30
|
Posté le: 06-03-2008 23:29 Sujet du message: recherche de logiciel |
|
|
bonjour
besoin aide, je voudrais faire mes faire part moi meme mais je ne connais pas les logiciels. gratuit ou payant mais tres simple merci a tous |
|
|
 |
Poètes

|
Posté le: 06-03-2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
Après quelques recherches sur Google :
lepetitwebmaster.com/faire%20part%20mariage%20a%20imprimer.htm
lepetitwebmaster.com/kits_graphiques_gratuits_mariage.htm
On peut voir sur beaucoup de forums :
avery.fr/fr1/downloads/design.jsp
Mais je ne vois l'information gratuit alors que sur la version uk il est lisible "free" et "lite" qui signifie que c'est une version limitée mais qui a des exemples à utiliser.
Avery vend aussi des papiers spéciaux avec le logiciel dans les grands magasins ce qui est peut-être mieux.
Il y a aussi Micro Application qui propose les mêmes services en grands magasins. _________________ Poète, Mariage et Fleurs  |
|
|
 |
cristel38 Pipelette Argent

Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 1584 Localisation: la tour du pin ISERE
|
Posté le: 07-03-2008 09:38 Sujet du message: |
|
|
moi perso je les ai fait avec un logiciel de micro application spécial faire part et c'est génial
super simple d'utilisation le logiciel doit couter une dizaine d'euros il me semble _________________
 |
|
|
 |
Poètes

|
Posté le: 07-03-2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
| cristel38 a écrit: | | super simple d'utilisation le logiciel doit couter une dizaine d'euros il me semble |
Il est un peu plus cher, celui à 10 €uros est pour les naissances à ce que j'ai pu voir sur le site.
Vous pouvez trouver les informations ci-dessous (merci Google) :
microapp.com/logiciel_faire_part_1008.html
microapp.com/papier_faire_part_et_invitations_qualite_photo_avec_enveloppes_5030.html
Si d'autres personnes ont testé des produits similaires merci pour les informations.  _________________ Poète, Mariage et Fleurs  |
|
|
 |
|