Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 144 Localisation: Bouche du Rhone - 13 -
Posté le: 07-03-2008 14:06 Sujet du message: Recherche un saxophoniste ou un violoniste
hello les filles!!! (et les gars present aussi evidemment)
avec cheri, on aimerai pendant l'apéro une petite musique d'ambiance, un truc original,
on aurai aimé un violoniste ou un saxophoniste,
mais je ne sais pas comment en trouver...
si vous avez une idée
n'hesitez pas! _________________ Même si ton coeur a l'âme en peine,
Il faut y croire quand même,
Le rêve d'une vie, c'est l'Amour ...
Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
Posté le: 07-03-2008 14:17 Sujet du message:
salut
je te conseille de mettre une annonce dans un conservatoire ou une école de musique.
ou mieux, si tu connais des musiciens, meme pas sax ou violon, demande-leur s'ils connaissent qqn que ça pourrait intéresser.
dommage que tu ne sois pas dans ma région, je t'aurais arrangé ça ! _________________
Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 144 Localisation: Bouche du Rhone - 13 -
Posté le: 07-03-2008 14:39 Sujet du message:
j'avais pas penser à regdarder directement dans un conservatoire,
je vais regarder ca...
mais disons que j'ai deja contacter des personnes qui en faisait parti, et toutes m'ont repondu qu'elle ne faisait pas ce genre de choses... _________________ Même si ton coeur a l'âme en peine,
Il faut y croire quand même,
Le rêve d'une vie, c'est l'Amour ...
Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 957 Localisation: Besançon, mais mariage à Nantes
Posté le: 07-03-2008 18:13 Sujet du message:
c'est vrai que c'est pas toujours évident... ce n'est pas le genre de truc qu'on aime faire!
quand ce sont des amis, c'est plus facile, ils font ça pour nous (c'est mon cas, pour l'église, pas pour le VH)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum