Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Changement d'idée coiffure - essai maison + make up

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shlikah
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 04-03-2008 19:16    Sujet du message: Changement d'idée coiffure - essai maison + make up Répondre en citant

Voilà, après avoir vu et revu les photos de mon essai coiffure, j'me suis rendue compte que ça ne me plaisait qu'à moitié...

J'voulais un truc plus flou, plus léger, plus aérien, plus romantique... Quitte à laisser la longueur, pas un truc tiré à 4 épingles...

J'ai fait donc des recherches, et un test vraiment vraiment à l'arrache cet après midi : en aveugle, j'piquais des épingles un peu partout pour que ça tienne...

J'ai pris des photos, c'est dans mon album à partir de la photo 150 si vous voulez bien me donner votre avis Smile

J'ai aussi fait un nouvel essai make up... Plus coloré, alors qu'à la base j'm'étais dit que j'partirais sur un brun mat, j'ai du mal à m'y résoudre...
J'ai donc fait un dégradé du blanc doré au rouge, en passant par le corail rosé et le orange (nylon/rice paper/arena/paradisco/firespot/coppering pour les afficionados de MAC) avec un liner fin et un mascara noir, blush orangé et fard à paupière blanc nacré sur les pommettes pour les faire ressortir vu que je n'ai plus ma MSF...

Voilà, à vos claviers, j'accepte toute critique tant qu'elle est constructive Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MmeLapinou
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 04-03-2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la coiffure j'adore, elle va beaucoup mieux avec le style de ta robe que l'autre ! C'est marrant je pensais à toi aujourd'hui et je m'étonnais que tu aies choisi un chignon aussi "conventionnel" que ça Wink
Par contre le maquillage j'accroche toujours pas ! Embarassed Je vais essayer de te faire une critique constructive promis ! Donc ben l'eye-liner pas de secrets je suis pas fan c'est une bête question de goût Wink ce qui me gêne le plus c'est en fait le choix des couleurs ! Le orange avec ta couleur de cheveux bah je trouve pas ça très heureux (désolée de ma franchise), c'est sûr que quand on est fan de maquillage on a parfois du mal à se contenir je te comprends à 100 %, mais je pense que tu gagnerais à faire un essai dans de tout autres teintes ! Du brun mais pas mat par exemple ?
MmeLapinou
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 04-03-2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai re-regardé, bravo pour les sourcils c'est fou comme ça change ton visage ! La dernière chose que je te conseille c'est de faire un essai en maquillant un peu plus le bas de l'oeil, un peu de crayon ou un peu de fard mat sous les cils et un peu plus de mascara peut-être ? De toutes façons si t'aimes te maquiller ce sera un plaisir d'avoir un prétexte en or pour faire plein d'essais différents non ? Wink
Adenaela
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 04-03-2008 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Bon j'aime bien la coiffure et je suis curieuse de voir ce type là faites par une "pro" comme tu le disais.
Cependant pour le maquillage, contrairement à Mme lapinou, je préfères celui-ci qui rehausse ton teint et de plus qui se mariera parfaitement avec la couleur de ta robe et ta couleur de cheveux.
Le brun fait plus "habituel, conventionnel" à mon gout, bref un maquillage plus de tous les jours.
Le liner durcit un poil ton regard mais avec la couleur de ton iris c'est magnifique. Le blush c'est parfait.
En gros pour moi (et ça n'engage que moi) c'est ce que j'aurais choisi comme nuances (orangée, saumonée..) pour aller avec l'ensemble Wink
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 04-03-2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour ta coiffure, je la trouve super marrante et ça te va mieux que le chignon conventionnel!!!
Pour le maquillage c'est super joli. Mais pourquoi tu fais pas les mêmes couleurs que sur ton avatar? Ca irait nikel avec la couleur de ta robe et j'aime beaucoup la couleur. Mais sinon ce que t'as fait est sympa Very Happy
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 04-03-2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pékin Express Laughing

Je préfère ton chignon que ta dernière coiffure par contre, le maquillage d'aujourd'hui est plus joli pour moi Wink

Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
sunny
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 04-03-2008 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben je suis nettement plus fan de cet essai make-up!!! ne change plus rien lol

par contre la coiffure j'accroche pas Embarassed
j'aimais mieux l'autre, et c'est dommage qu'il ne te plaise pas à 100%
il était original je trouvais, sans faire trop conventionnel pour autant (ce que tu lui reprochais justement)
je trouve ce dernier essai un peu trop fouilli justement
j'ai bien compris que tu ne voulais pas faire "mariée", mais je trouve qu'il irait sans doute très bien pour ta témoin par ex que pour la vedette du jour
un peu trop passe-partout Confused Embarassed
shlikah
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 04-03-2008 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi Smile

C'est marrant parce que personne, mais alors personne n'a le même avis Razz Un coup le make up ça va mieux, un coup c'est "trop", un coup le chignon c'est 1000 fois mieux, un coup c'est moins bien Razz

En fait mon précédent chignon ne me convient même plus du tout du tout : j'le trouve trop fouilli, trop standard, trop conventionnel. Trop "ce qu'on s'attend à voir à un mariage", et c'est exactement (c'est ça qu'est marrant) ce que je pense que mes témoins voudront Razz En fait en y réfléchissant j'crois que si ma témoin avait une coiffure comme mon nouvel essai, j'serais super jalouse Embarassed

Le premier chignon est paradoxalement, trop strict, pas assez "libéré", et j'trouve qu'il me donne l'air figé et "plastique" j'sais pas comment expliquer.
En fait j'trouve que le chignon est trop passe-partout justement, trop banal... j'saurais pas expliquer vraiment, mais en plus en ayant regardé des centaines de photos de mariées aujourd'hui, j'étais persuadée au final d'avoir vu les mêmes 100 fois à chaque fois, et le mien était juste une variation de ça, enfin...

Et surtout, il ne me ressemble pas... moi j'suis quelqu'un qui ne se coiffe jamais, j'm'attache les cheveux "à l'arrache"... ça m'est égal, j'me passe les doigts dans les cheveux pour coiffer ma tignasse...

Là mon essai "maison" est super fouilli, c'est clair, ça sera beaucoup plus structuré quand ça sera le coiffeur qui le fera.. Moi j'y ai passé 2 minutes maxi, en mettant des épingles au ptit bonheur la chance Razz

à la base j'vais demander un truc de ce genre : http://images.steelsm.com/images/12045749512vub0qq.jpg à ma coiffeuse le 20 mars, et on verra bien ce que ça donnera avec ma longueur pas longue Razz

Voilou pour les explications ! Smile
janeausten
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 05-03-2008 05:04    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!

Ben moi, j'aime beaucoup ton nouvel essai de coiffure. Je le trouve beaucoup plus naturel et moins figé. Je crois que ça irait mieux avec ta robe.

Pour ton maquillage, j'aime beaucoup également les couleurs. Ca te fait vraiment des beaux yeux. J'aurais juste un petit bémol, je trouve que ton trait d'eye liner remonte à peine un peu haut sur le coin externe le l'oeil... Mais ce n'est que mon avis Wink

Sinon, à mon goût, tout est parfait
Very Happy

C'est dur mais je vais y arriver!
{57kg-------------------------->---50kg}
51 kg
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 05-03-2008 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec JaneAusten... Ce style de coiffure ira super bien avec ta robe, et te va super bien. Le maquillage, Génial... ça met en valeur des yeux bleus, c'est super beau !!

Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
shlikah
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 05-03-2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens de relire mon précédent message qui est peut être un peu "expéditif", j'm'en excuse
Et j'en profite pour vous remercier toutes pour vos avis Wink

Effectivement, le trait d'eyeliner est tout petit, j'avais peur de m'enflammer comme pour les couleurs lol Razz
En général j'le fais plus fin et qui remonte plus, comme ça même quand j'souris, on le voit Smile (j'souris avec les yeux aussi Razz)

J'vais refaire un essai brun mat aujourd'hui et ensuite j'passe à un brun nacré, vu que j'reste à la maison, j'serais sans couleurs pour faire mes faire parts Razz C'est moins "dommage" Smile

Pour le make up vert, j'y ai pensé, mais ce vert est trop pétant vraiment, il colle pas avec la teinte de ma robe, dès que j'ai un coupon de tissu de ma robe, j'file chez MAC trouver des verts assortis (oh l'excuse pour agrandir la collection Razz) et j'fais un test (pour les connaisseuses, j'pense faire : shadestick lucky jade/juxt/humid...)

Voilouuuuu
bladidine
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 05-03-2008 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi j'ai beaucoup celle-là : http://images.steelsm.com/images/12045749512vub0qq.jpg

dans le même style :

Wink

ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
duodoubs
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 05-03-2008 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup ta nouvelle coiffure, mais je préférais le 1er essai maquillage...

vivement le 3 mai 2008 !
ma récap' : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra751825.php#751825
sunny
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 05-03-2008 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

l'essentiel c'est de trouvé TON bonheur Wink
je trouve la coiffure de ton lien vraiment jolie (maintenant, elle n'a pas la même longueur de cheveux non plus Idea )

les autres photos données, font de nouveau trop conventionnelles à mon goût Embarassed

et effectivement le vert utilisé en avatar est un peu trop "gazon"
PS: essaye de regarder ailleurs que chez mac aussi Wink
shlikah
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 05-03-2008 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos avis Smile

Et merci pour les suggestions, mais comme sunny, j'trouve que c'est beaucoup plus conventionnel. J'aimerais vraiment la coiffure de la demoiselle blonde, mais mes cheveux sont trop courts... A voir comment la coiffeuse pourrait mic-mac-ker tout ça pour donner l'impression qu'ils soient plus longs Razz

Comment ça y'a autre chose que MAAAAAC ?? Noooon Razz J'ai plus aucun autre fard à paupières (sauf une palette Too Faced) et je ne m'en porte pas plus mal Smile Au moins je les utilise tous ! Smile (sauf la palette looool)

Demain j'vais voir Fafi, donc j'verrais ce qu'il y a Razz j'veux un rouge à lèvres corail Wink
sunny
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 05-03-2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

tu as aussi la possibilité de faire poser des rajouts!!! (mais bonjour le budget Confused Crying or Very sad )

je pensais à shu ou shisheido Wink (y a un joli vert dans les ombres hydro-velour si ma mémoire est bonne)
les prix ne sont pas les mêmes mais à en cherchant bien, je suis sûre que tu trouveras le vert parfait!
shlikah
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 05-03-2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

ah ui, shu... mais les fap sont rectangulaires chez shu, du coup j'serais obligée d'acheter un quad... et là... bonjour les dégars Razz

Les rajouts j'me suis renseignée, et j'peux m'en faire poser dans le salon de coiffure fashion de mon chéri : 250€ rhaaaaa !
Donc non, et pis en plus, c'est chiant à brosser les cheveux qu'ont des rajouts, même si ça me tenterait bien !

Bref, on verra le 20 mars Smile
vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 05-03-2008 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ton essai coifure est sympa et je suis fane de la coiffure de la jeune femme blonde.

Pour le maquillage, je trouve le trait de liner un peu épais. Je préfèrai les fards dans les teintes brunes, ça faisait plus discret mais je crois que c'est ce que tu ne veux pas Laughing
auré-bf

MessagePosté le: 07-03-2008 01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, personnellement je préfère aussi le style de ta deuxième coiffure, je trouve que c'est réellement en accord avec le style de ta robe, et je n'avais meme pas remarqué avant que tes cheveux étaient aussi longs Razz

Pour le maquillage, j'aime beaucoup le orangé, qui va à merveille avec tes yeux !! par contre, le trait d'eye liner je n'adhère pas, cela casse un peu le coté doux du reste du maquillage. A ta place, je ferai plus un trait couleur marron, plus estompé peut etre au crayon khol, pour faire plus doux. Et aussi un trait en bas en bord de cils, sur l'extérieur, estompé en marron. Ainsi, tu aurais un mélange brun-orangé qui rendrait trés bien. Tu as de grands yeux il ne faut pas hésiter a les souligner Smile

Sinon, tu es toujours aussi splendide Very Happy
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 07-03-2008 02:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Wink
Les deux coiffures te vont très bien, dans un style différent.
Pour l'essai maquillage, je ne suis pas très fan du orange, je préférais ton premier essai (sur l'oeil droit) mais je dois dire que tu es tellement jolie que ça n'a pas beaucoup d'importance, tout t'ira Wink

Ma récap: Déco en vert anis et blanc, mes robes et accessoires.
missjonkille

MessagePosté le: 07-03-2008 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je trouve ta coiffure légère et aérienne, quand a ton maquillage, ben je suis fan eye liner donc j'adere et je trouve justement que les fards sont pile poil:

-ça fait ressortir la couleur de tes magnifique yeux bleu
-ça s'accorde parfaitement avec tes cheveux...

je verrais bien juste une touche de gloss sur tes levres pour ne pas trop chargé le tout et ça te donnera une bouche gourmande et "naïve" qui rappelera la coiffure et contrastera avec l'effet sofistiqué du reste du make up...

un avis personnel qui vaut pas un koppek mais je pense que c'est super!
Wink Laughing
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 07-03-2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour m^'être mon grain de sel...

Moi je préfère l'essai coiffure d'avant , c'est ce que j'aime, mais les photos misent plus haut par une forumeuse (surtout la première blonde ) est génial, à voir donc ton assai avec pro...

J'adore le maquillage d'aujourd'hui ! Ca te va bien rehausse ton teint. Tu es très très jolie des yeux bleues plus beaux que les miens. Une esthéticienne m'a dit une fois que la couleur complementaire du bleue est le corail... sur moi, j'aime pas, mais ça conforte ton choix !!! Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: