Je désire aussi un EVF tranquille (spa/thalasso, c'est le rêve) avec mes amies, sans nos hommes. Par contre, le soir, j'aimerais beaucoup que l'on se retrouve tous ensemble.
Après, j'espère énormément qu'après 10 ans dont 9 ans de vie commune, mon futur ne va pas me montrer un autre visage après le mariage car avant de dire oui, j'ai justement voulu tester Ce n'est pas vraiment le mariage qui me fait peur, c'est plutot l'arrivé des enfants vis à vis du changement du regard de l'autre (je parle autant pour lui que pour moi...) Bref, c'est assez marrant mais perso, je ne stresse absolument pas pour mon EVF, ni pour son EVG. Déjà car j'espère que nos amis vont respecter nos désirs, ensuite, je fais pleinement confiance en mon chéri puis je me dis: normalement, c'est pour les mariés et leur faire plaisir, non? _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
Toutes les heures sont au format GMT Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum