| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yev

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 61 Localisation: St Bauzille de Putois
|
Posté le: 07-03-2008 15:42 Sujet du message: problème avatar |
|
|
bonjour,
j'ai essayé de mettre un avatar directement (il fait 6 ko) et indirectement, mais rien ne marche. est ce qu'il y a une limite de messages min pour pouvoir mettre un avatar?
merci |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
|
|
 |
yev

|
Posté le: 07-03-2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
j'avais deja vu ce post, mais ca ne m'avance pas...
quand j'essaie d'uploader ma photo (depuis mon ordi), j'ai ça (et quand j'essaie de mettre un lien ver sune photo en ligne rien ne se passe):
Warning: copy(./images/avatars/36951537747d1566c177c1.gif): failed to open stream: Permission denied in /home/web/users/mon-mariage.com/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php on line 227
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/users/mon-mariage.com/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php:227) in /home/web/users/mon-mariage.com/htdocs/forum/includes/page_header.php on line 515
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/users/mon-mariage.com/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php:227) in /home/web/users/mon-mariage.com/htdocs/forum/includes/page_header.php on line 517
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/users/mon-mariage.com/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php:227) in /home/web/users/mon-mariage.com/htdocs/forum/includes/page_header.php on line 518 |
|
|
 |
yev

|
Posté le: 07-03-2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
| finalement au bout du Nieme essai, l'url distante a marché, mais je ne sais toujours pas pourquoi je ne peux pas uploader directement la photo, elle ne devrait pas etre trop grande? |
|
|
 |

|
Posté le: 07-03-2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Visiblement, il s'agissait d'un problème du site. ça ne venait pas de toi. Le problème a du être regler depuis. _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
irmine Pipelette de coton

|
Posté le: 09-03-2008 22:13 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai un problème ...
ça fait également plusieurs fois que j'essaye de mettre un avatar à partir de différentes photos, mais rien ne convient ! Trop grand : je reduit mais rien... vraiment quoi que je fasse, rien ne passe ... _________________
 |
|
|
 |
dydy59 Pipelette de coton

|
Posté le: 10-03-2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
| j'ai le même soucis |
|
|
 |

|
Posté le: 10-03-2008 11:33 Sujet du message: |
|
|
Essayer d'heberger votre image chez hiboox. Une fois fait, clic droit sur l'image> Afficher l'image et recuperer le lien dans la barre d'adresse du type http://www.hiboox.com/image.jpg.
Retourner dans votre profil et copier le lien dans le champ "lié l'avatar depuis URL" cette fonction n'impose pas de taille maximal. J'espère que ça marchera... Attention toute fois que votre image ne soit pas trop grande, car ça explose le design du forum. _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |
mioumiouse Pipelette de coton

Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 127 Localisation: Lyon, mariage dans le 81
|
Posté le: 12-03-2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
AU SECOURS !
j'ai le même pb. et rien ne fonctionne ! même pas ta dernière technique, Leeloo_Minaï !
mon image fait 8Ko 100x51 pixels et j'ai droit à tous les warning de yev quand je lie depuis mon ordinateur. et quand je fais des liens indirects rien ne se passe... _________________
Le site de notre mariage chocolaté : http://mudams.free.fr |
|
|
 |

|
Posté le: 12-03-2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
Il doit s'agir d'un problème lié au forum. Les "Warning" sont les avertissement de la base de données SQL.
Le forum risque de migrer d'ici quelques temps. Les admins ont peut-être supprimer la partie "avatar" du forum pour limiter la casse lors de la migration (risque de perte de messages et informations).
Rassurez vous, ça ne vient pas de vous, et ça va surement être regler d'ici quelques temps.  _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |
mioumiouse Pipelette de coton

Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 127 Localisation: Lyon, mariage dans le 81
|
Posté le: 12-03-2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
ok merci