Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

problème avatar

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Aide sur le nouveau forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yev

MessagePosté le: 07-03-2008 15:42    Sujet du message: problème avatar Répondre en citant

bonjour,
j'ai essayé de mettre un avatar directement (il fait 6 ko) et indirectement, mais rien ne marche. est ce qu'il y a une limite de messages min pour pouvoir mettre un avatar?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 07-03-2008 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ici toutes les infos : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic15537.php

J'espère que ça t'aidera... Wink

Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yev

MessagePosté le: 07-03-2008 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais deja vu ce post, mais ca ne m'avance pas...
quand j'essaie d'uploader ma photo (depuis mon ordi), j'ai ça (et quand j'essaie de mettre un lien ver sune photo en ligne rien ne se passe):

Warning: copy(./images/avatars/36951537747d1566c177c1.gif): failed to open stream: Permission denied in /home/web/users/mon-mariage.com/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php on line 227

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/users/mon-mariage.com/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php:227) in /home/web/users/mon-mariage.com/htdocs/forum/includes/page_header.php on line 515

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/users/mon-mariage.com/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php:227) in /home/web/users/mon-mariage.com/htdocs/forum/includes/page_header.php on line 517

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/users/mon-mariage.com/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php:227) in /home/web/users/mon-mariage.com/htdocs/forum/includes/page_header.php on line 518
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yev

MessagePosté le: 07-03-2008 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

finalement au bout du Nieme essai, l'url distante a marché, mais je ne sais toujours pas pourquoi je ne peux pas uploader directement la photo, elle ne devrait pas etre trop grande?
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 07-03-2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Visiblement, il s'agissait d'un problème du site. ça ne venait pas de toi. Wink Le problème a du être regler depuis.

irmine
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 09-03-2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai un problème ...
ça fait également plusieurs fois que j'essaye de mettre un avatar à partir de différentes photos, mais rien ne convient ! Trop grand : je reduit mais rien... vraiment quoi que je fasse, rien ne passe ...
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 10-03-2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le même soucis
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 10-03-2008 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Essayer d'heberger votre image chez hiboox. Une fois fait, clic droit sur l'image> Afficher l'image et recuperer le lien dans la barre d'adresse du type http://www.hiboox.com/image.jpg.
Retourner dans votre profil et copier le lien dans le champ "lié l'avatar depuis URL" cette fonction n'impose pas de taille maximal. J'espère que ça marchera... Attention toute fois que votre image ne soit pas trop grande, car ça explose le design du forum.

mioumiouse
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 12-03-2008 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

AU SECOURS !
j'ai le même pb. et rien ne fonctionne ! même pas ta dernière technique, Leeloo_Minaï !
mon image fait 8Ko 100x51 pixels et j'ai droit à tous les warning de yev quand je lie depuis mon ordinateur. et quand je fais des liens indirects rien ne se passe...

Le site de notre mariage chocolaté : http://mudams.free.fr
Leeloo_Minaï
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 12-03-2008 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit s'agir d'un problème lié au forum. Les "Warning" sont les avertissement de la base de données SQL.
Le forum risque de migrer d'ici quelques temps. Les admins ont peut-être supprimer la partie "avatar" du forum pour limiter la casse lors de la migration (risque de perte de messages et informations).

Rassurez vous, ça ne vient pas de vous, et ça va surement être regler d'ici quelques temps. Wink

mioumiouse
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 12-03-2008 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
je vais attendre

Le site de notre mariage chocolaté : http://mudams.free.fr
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Aide sur le nouveau forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: