Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Salle communale - vos expériences

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Traiteur et location de salle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie77

MessagePosté le: 07-03-2008 11:36    Sujet du message: Salle communale - vos expériences Répondre en citant

J'ai cherché un sujet similaire mais je n'ai pas trouvé,
désolé d'avance s'il fait doublon.

Voila on veut louer la salle de fêtes de la ville mais bon la mairie nous a dit que les planning se faisait d'octobre à octobre mais que l'on pouvait faire un courrier en avril de cette année pour dire qu'on voudrait la salle pour le 4 avril 2009.

Pensez-vous que ce courrier va valoir réservation? car bon si en octobre on m'annonce que c'est mort, super! et puis comment préparez son mariage si on est pas sûre d'avoir une salle un jour précis?
bladidine
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 07-03-2008 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai une salle communale mais je n'ai pas eu de soucis de ce point de vue là Wink

on est allé la visiter fin 2007 et on l'a réservé de suite pour le 11/07/09!!! Razz

je pense que ça dépend des mairies. la pluspart font passer les asssociations avant les particuliers!

pour la lettre, il faut leur demander Wink car c'est vrai que si ce n'est plus bon pour le 4, ça va être juste pour trouver une autre salle Confused

ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FRIENDS
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 07-03-2008 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai des salles des fêtes. comme ca se fait aussi en fin d'année (les réservation), j'ai quand même fait un courrier et j'en referai un en septembre. de plus, j'ai choisi une date où il n'y a pas de vacances scolaire ou autre fête pour $etre sur qu'il n'y est pas trop de soucis car en général il réserve les salles pour les cérémonies de la ville ou pour les centres aérés., donc, j'ai prévu.

ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic36126.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lyloute93
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 07-03-2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Alors voici mon expérience. J'ai choisie une salle communale pour mon mariage le 11 avril 2009 mais comme toi je n'aurais confirmation qu'en Novembre (mois où le planning est officiel). La secrétaire m'a dit que je pouvait l'appeler en septembre pour qu'elle puisse noter mon nom dans un ptit coin mais que si ce jour là il y avait qqch de prévu il faudra changer de date dans tous les cas. Confused Donc je suis comme toi.

Après refexion on c'est dit qu'on voulais vraiment cette salle (jolie, pas cher, à côté de la mairie et à 1km de chez mes beaux parents) et qu'on prendrais le risque de devoir décaler la date. Mais on croise les doigts pour qu'il n'y ai rien Very Happy

11 avril 2009 (thème "exotique")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Traiteur et location de salle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: