| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mademoiselle C
|
Posté le: 22-02-2008 18:08 Sujet du message: Chignon + voile + diadème |
|
|
Bonjour,
Je n'ai toujours pas trouvé ma coiffure... Je porterai un voile (que je ne veux pas mettre devant le visage ni devant les épaules) et une petite couronne très discrète qui va se confondre dans le chignon. Auriez-vous des idées de chignon? Il faut qu'il soit relativement haut, et j'aimerais quelques mèches retombantes...
Merci... J'ai fait plein de site et suis vraiment à court d'idées... _________________
 |
|
|
 |
juju74 Pipelette Albatre

Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 6096 Localisation: haute-savoie
|
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 23-02-2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est super merci beaucoup!!! Je ne savais pas qu'on pouvait faire des recherches comme ça sur Auféminin!!!
Pourtant j'avais fait une coiffure dans ce style lors de mon essai du 14 février et je m'étais dit que je ne voulais pas un chignon dans ce genre... Le mien était moins bien fait et sans les accessoires ça ne rend pas pareil. Encore une fois mille mercis !!! _________________
 |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 23-02-2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
Oups... J'ai oublié de te préciser que c'est moi qui posait la question... J'avais eu un souci avec mon compte, je l'avais bloqué hier en voulant changer mon mail... Je ne pensais que ça serait si rapidement réparé alors j'avais crée un nouveau pseudo... _________________
 |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
|
|
 |
|