| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nennette

|
Posté le: 06-03-2008 18:17 Sujet du message: pas encore future mariée mais j'y pense beaucoup! |
|
|
Bonjour à toutes les filles romantiques de ce forum, ben oui car je pense qu'il y a beaucoup de romantique qui comme moi aimeraient que leur mariage soit un jour exceptionnel!
Je lis beaucoup ce forum et je le trouve très sympa! C'est super d'avoir vos témoignages, cela fait vraiment rêver...
Moi ça fait 3 ans et demi que je suis avec mon chéri, j'ai 23 ans et on habite ensemble depuis 3 ans (dont deux années à l'étranger). Après la NZ on est au Sénégal...
On parle souvent du mariage et des gosses mais toujours sur le ton de la rigolade... N'empêche que... à la Saint Valentin, Chéri m'a offert des bijoux du coin dont une bague de pseudo-fiançaille (je cite) bah oui parce que ici c'est assez mal vu de pas être marié, limite c'est la première question qu'on te pose
donc qui sais cette année je serais peut être l'heureuse bénéficiaire d'ue demande en mariage
allez bises à bientôt les filles (et les mecs? ) de ce forum! |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 06-03-2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
bonjour petite nenette
il y a eu pleins de jeunes filles qui ne se mariaient pas encore et qui sont venues sur le forum (moi meme je ne me marie pas )
poete est un jeune garcon qui lui non plus ne se mari pas
mais cela n'empeche pas d'avoir des idees et d'en faire partager les autres
et a force de te voir sur le forum ton homme se sentira peut etre pret a te faire une vraie demande que tu viendra nous faire partager
bienvenue a toi |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 06-03-2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum même si tu ne te maries pas, ton avis et tes commentaires sont les bienvenues et cela va peut être te donner des idées comme toi, demander en mariage ton homme
Bienvenue  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
maouy Pipelette de bois

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 280 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: 06-03-2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum !!!  _________________
 |
|
|
 |
Clem' Pipelette de bois

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 466 Localisation: 54, mais mariage dans le 51
|
|
|
 |
celine91 Pipelette Cristal

|
|
|
 |
nennette

|
Posté le: 07-03-2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
| Merci les filles!!! |
|
|
 |
Mokona

|
Posté le: 07-03-2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !  _________________ 9 mai 2009
 |
|
|
 |
Rauwelle Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 09-03-2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum _________________
 |
|
|
 |
titi&toto Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 2764 Localisation: chemillé 49
|
Posté le: 09-03-2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenue parmi nous. |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 09-03-2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
bienvenue !!!! _________________
 |
|
|
 |
matriochka Pipelette Cristal

|
Posté le: 10-03-2008 00:06 Sujet du message: |
|
|
félicitations et bienvenue  _________________ Matriochka
 |
|
|
 |
nennette

|
Posté le: 12-03-2008 12:23 Sujet du message: petite conversation |
|
|
avec mon chéri sur le ton de la rigolade (il faut dire qu'on est très humour tous les deux)
-Moi: Eh chéri j'ai lu que les bébé il fallait les faire avant 25 ans pour qu'ils aient le plus de chance d'être parfaits (j'avais lu ça dans je ne sais plus quel magazine scientifique )
-Lui: Ah ouais c'est bizarre pkoi personne ne le fait alors? (mon chéri est très scientifique donc pour lui c'est logique que si c'est mieux on doit le faire, lol), faudra qu'on fasse ça alors ( on a 23 ans tous les deux)
-Moi: Heu je crois que c'est un peu grillé, si tu comptes neuf mois de grossesse et un an pour mettre en route le bébé
-Lui: Tout ça ? Ben faut s'y mettre tout de suite alors (toujours sur le ton de la rigolade )
-Moi: Oui enfin il faut qu'on soit mariés avant car moi je fais pas de bébé avant le mariage (rien à voir avec la religion, c'est juste que pour moi c'est plus de stabilité), donc faudrait qu'on se marie !
-Lui: (gêné et sourire en coin)Hmm
Voilà donc je crois qu'il y pense en ce moment... lol enfin je ne suis pas pressée non plus, c'est juste que ça serait chouette si on se mariait
D'ailleurs, j'ai déjà mon thème de mariage: les îles tropicales (les parents de chéri habitent à Tahiti) , avec déco fleurs, tissus tahitiens, noix de coco coupée avec punch, fleur d'hibiscus au fond des verres de champagne
Le lieu: en Bretagne où le reste de sa famille habite
Mariage : à l'église (je ne suis pas baptisée mais lui oui et toute sa famille est croyante (breton oblige!))
Pour la robe, une robe bustier blanche, pour la coiffure, cheveux long avec fleur blanche de tiare ou perles dans les cheveux
Bisous les filles, vous êtes les plus belles !!!
 |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 12-03-2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
bonjour nenette
laisse trainer qq magasines par ci par la ca devrait lui mettre la puce a l'oreille doucement
bonne idee ton theme  |
|
|
 |
lntroie Pipelette de coton

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 128 Localisation: manche (basse normandie)
|
Posté le: 12-03-2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
je te comprend nennette, nous ça fait 11 mois qu'on est ensemble et dès les 2 premiers mois il me disait que je serai sa femme, alors bien sur j'ai commencé à regarder les sites de mariage et suis tombé sur celui ci, donc suis pas encore mariée mais déjà sur le forum, mais mon homme m'a dit il y a pas longtemps, "on se marie en 2010 et on fera le bébé pour début 2011 et on essaiera de faire la maison aussi"
conclusion: t'as le droit de rever, il te demandera bientot en mariage c'est sur surtout si vous parlez souvent de mariage et bébé il finira par etre préssé d'en faire un
à bientot, et bienvenu sur le forum _________________ j'ai trouvé l'amour de mes rêves il y a maintenant 11 mois et on pense déjà à se marier en 2010 et faire un bébé en 2011 |
|
|
 |
-Julie- Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 1026 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 12-03-2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! Tu as bien raison de t'inscrire ici, car même si tu n'ai pas officiellement une future mariée tu pourras nous donner tes avis et tes conseils. Puis ça te permet toi même de te faire l'idée du mariage de tes rèves.
Je croise les doigts pour une future demande pour toi !  _________________ Date : 18 Juillet 2009
Thème : Cendrillon
Blog mariage
 |
|
|
 |
nennette

|
Posté le: 14-03-2008 10:49 Sujet du message: pas de problème |
|
|
| les filles, je vous tiens au courant, si demande il y a !!! |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
|
|
 |
|