| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 06-03-2008 10:51 Sujet du message: je vous pose une colle |
|
|
je lis beaucoup partout avec quelle musique vous allez ouvrir le bal .....
mais avez vous pensé que la tradition voudrait que ce fameux bal soit ouvert avec le papa (pour celles qui l'ont encore ) et que le papa ou celui qui le remplace donne apres (et enfin) sa fille a son gendre . |
|
|
 |
missyris Pipelette Etain

|
Posté le: 06-03-2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
oui je sais
d'ailleurs je pense danser a vec papa, zhom avec sa mamn sur une valse (et je suppose que nos miss vont "s'incruster")
et apres notre slow  _________________ maman de 4miss
 |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 06-03-2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je débuterais le bal avec mon papa, je suis sa seule et unique fille, donc je peux pas lui refuser ça. Il ne sait pas danser, mais j'pense qu'on fera trois petit tours et puis après je danserais avec mon z'amoureux... _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 06-03-2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Leeloo_Minaï a écrit: | | Moi aussi je débuterais le bal avec mon papa, je suis sa seule et unique fille, donc je peux pas lui refuser ça. Il ne sait pas danser, mais j'pense qu'on fera trois petit tours et puis après je danserais avec mon z'amoureux... |
+1  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
82pbpb Pipelette de bois

|
Posté le: 06-03-2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
moi aussi je devais l'ouvrir avec mon papa. On s'était même entrainer. Mon père qui ne danse jamais, avait accepté avec joie.
On avait bien préciser à plusieurs reprises au dj, que j'ouvrais le bal avec mon père, et suivit de mon mari.