| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 06-03-2008 10:51 Sujet du message: je vous pose une colle |
|
|
je lis beaucoup partout avec quelle musique vous allez ouvrir le bal .....
mais avez vous pensé que la tradition voudrait que ce fameux bal soit ouvert avec le papa (pour celles qui l'ont encore ) et que le papa ou celui qui le remplace donne apres (et enfin) sa fille a son gendre . |
|
|
 |
missyris Pipelette Etain

|
Posté le: 06-03-2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
oui je sais
d'ailleurs je pense danser a vec papa, zhom avec sa mamn sur une valse (et je suppose que nos miss vont "s'incruster")
et apres notre slow  _________________ maman de 4miss
 |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 06-03-2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je débuterais le bal avec mon papa, je suis sa seule et unique fille, donc je peux pas lui refuser ça. Il ne sait pas danser, mais j'pense qu'on fera trois petit tours et puis après je danserais avec mon z'amoureux... _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 06-03-2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
| Leeloo_Minaï a écrit: | | Moi aussi je débuterais le bal avec mon papa, je suis sa seule et unique fille, donc je peux pas lui refuser ça. Il ne sait pas danser, mais j'pense qu'on fera trois petit tours et puis après je danserais avec mon z'amoureux... |
+1  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
82pbpb Pipelette de bois

|
Posté le: 06-03-2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
moi aussi je devais l'ouvrir avec mon papa. On s'était même entrainer. Mon père qui ne danse jamais, avait accepté avec joie.
On avait bien préciser à plusieurs reprises au dj, que j'ouvrais le bal avec mon père, et suivit de mon mari.
Il a annoncé que les mariés allaient ouvrir le bal, et mon père n'a donc pas oser. Finalement je n'ai pas pu danser avec la lui première danse.
J'étais surtout peinée pour mon père, mais il m'a dit qu'il s'était entrainé avec moi ce qui lui a fait très plaisir.
Donc insister bien auprès de vos Dj, car ouvrir le bal avec le père, se fait de moins en moins. Le Dj était profondément désolé d'avoir zapé.
Sinon ,il a été super, je ne lui en veux pas.
Bonnes continuations à toutes  _________________
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34208.php
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32808-60.php |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 06-03-2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
euh quelque chose qu'il ne faut pas oublier (pour ceux qui veulent rester traditionnel )
juste apres les premiers pas (papa/fille)
le gendre doit se lever et inviter belle maman a rejoindre le couple
ensuite c'est aux restes des invites a rejoindre la piste
petit detail : personne ne doit invite la mariee a danser
elle seule choisie ses cavaliers
je pense qu'un carnet de bal serait bien a rajouter aux "petits details"  |
|
|
 |
Allison Pipelette de bois

|
Posté le: 06-03-2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | la tradition voudrait que ce fameux bal soit ouvert avec le papa (pour celles qui l'ont encore ) et que le papa ou celui qui le remplace donne apres (et enfin) sa fille a son gendre . |
C'est prévu ! on va même s'entraîner tous ensemble !
| Citation: | le gendre doit se lever et inviter belle maman a rejoindre le couple
ensuite c'est aux restes des invites a rejoindre la piste |
Ca je ne savais pas, mais je pense pas qu'on le ferait, j'aurais trop peur que ça provoque des jalousies du côté de mon homme. Mais ça me donne une idée : il pourrait inviter sa mère ???? Ah cool super merci mamounette  _________________
Thème : la noblesse
Couleurs : rose/violet, blanc et or
Ma récap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35734.php |
|
|
 |
|