| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
Posté le: 05-03-2008 17:45 Sujet du message: la côte d'azur |
|
|
nous avonc été cherchés des catalogues dans les agences de voyages. n'aimant pas l'avion , nous sommes obligés de partir en France donc pour être au soleil, il n'y a que la côte d'azur.
le problème c'est qu'on aurait voulu être en pension complète mais les hotels offrent en demi-pension.
s'il y a des personnes qui ont déjà été sur la côte d'azur en pension complète, vous pouvez me donner le nom de l'hotel s'il vous plait. _________________
ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic36126.php |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 05-03-2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
pouquoi ne pas faire une croisière? pas besoin de prendre l'avion comme ça et tu peux visiter plusieurs îles  _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
-Julie- Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 1026 Localisation: Cannes (06)
|
Posté le: 05-03-2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie pour la croisière ! Ca serait une bonne alternative. Iles grecques ou méditérannée.
Sinon pour la côte d'azur, j'y vis (à Cannes exactement) donc si tu as besoin d'infos... Bon niveau hotel je m'y connais pas trop parce que c'est rare que j'aille à l'hôtel près de chez moi
Sinon comme petite ville sympa je te propose Théoule sur Mer,c'est un village en bord de mer, au milieu des falaises, je me souviens m'être fais la réflexion un jour que j'étais dégouté de vivre ici vu que je peux pas y passer des vacances ! Le cadre est simplement splendide, puis tu as pas trop trop de touristes et de jolies plages dans les criques. C'est juste à côté de Cannes, mais les touristes ne connaissent pas trop. Par contre je te déconseille les plages cannoises, y'a énormement de monde, les plages sont rikiki c'est affreux. Sinon si tu préfère côté St Trop, là je peux pas trop te renseigner... _________________ Date : 18 Juillet 2009
Thème : Cendrillon
Blog mariage
 |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

|
Posté le: 06-03-2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
on ne sait pas encore exactemetn où. mais se sera en septembre car mon chéri ne peut avoir ces vacances qu'en septembre du fait que les prioritaires pour juillet / aout sont ceux qui ont des enfants.
pour les croisières oui je me suis déjà rensignée mais souvent c'est au départ de BArcelone et les prix sont plus cher. après il faut voir, peut être qu'en nous y prenant maintenant se sera moins cher. _________________
ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic36126.php |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 06-03-2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi vouloir être en demi-pension? Vous allez avoir plein de restos très sympas si vous partez en Côte d'Azur. En septembre, il y a de nombreuses régions qui ont le soleil, Biarritz par exemple Vous pouvez aussi aller en Espagne ou au Portugal, en train ou en tuture L’Italie, la Suisse etc etc... Vous avez énormément de possibilités
Bon courage dans tes recherches  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

|
|
|
 |
Poètes

|
Posté le: 06-03-2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Vous pouvez faire une croisière, un voyage avec un pass de plusieurs jours en train pour faire la côte et les plages du sud de l'Europe (Par exemple : France, Espagne, Italie).
Pour les repas au restaurant le mieux est de préparer un budget et de vois sur les sites internet les tarifs là où vous allez aller.
Vous pouvez aussi louer un appartement si vous ne souhaitez pas faire trop de voyage et profiter pour visiter la ville choisie et repérer les coins romantiques.
Il faut aussi penser à regarder si vous voulez voir des festivals dans la ou les régions où vous allez aller pour choisir la bonne période. _________________ Poète, Mariage et Fleurs  |
|
|
 |
|