| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cgenre
|
Posté le: 06-03-2008 10:12 Sujet du message: Help! recherche animateur messe mariage + organiste 12/04/08 |
|
|
Bonjour à tous,
Nous nous marions le 12 avril en eure et loire et nous cherchons un animateur qui soit capable de :
- chanter et
-d'animer les chants durant la messe
- de proposer les chants
Nous recherchons également un organiste
Nous sommes censés aller voir le prêtre le 15 mars avec les propositions de chants mais on est complètement perdus...
Merci de votre aide!!! _________________ Merci d'avance!!! |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 06-03-2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
bonjour
tu devrais passer par la case presentation prevue a cet effet
ensuite je ne comprend pas bien ta question
un animateur pour la messe ?
mais c'est le pretre qui se charge de cà
de meme que la paroisse a ses propres organistes ou des adresses qui en proposent |
|
|
 |
cgenre
|
Posté le: 06-03-2008 11:13 Sujet du message: Présentation? |
|
|
Bonjour,
La case présentation? qu'est ce que c'est?
Sinon pour l'animation, ça serait une personne qui puisse animer les chants de l'assemblée car notre prêtre est un peu agé (80) et c'est pas son truc... nous aurions envie que les gens chantent un peu et soit surtout accompagnés d'une personne qui chante bien.
Concernant les organistes, nous nous marions dans une église d'un tout petit village qui est peu utilisé. On nous a donné le nom d'un organiste mais il ne propose rien (il est un peu ronchon...) et veut qu'on lui donne les partitions des morceaux qu'il devra jouer...
Etant donné que nous n'y connaissons rien (en partition), nous cherchons un autre organiste capable de nous proposer des musiques et des chants... _________________ Merci d'avance!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 06-03-2008 11:19 Sujet du message: |
|
|
la case presentation c'est la
http://www.mon-mariage.com/forum/forum29.php
l'eure et loire c'est grand tu devrais cibler un peu plus ta demande pour que les filles puissent t'aider
as tu penser aux cd ? avec un ami qui se chargerais de la musique ? |
|
|
 |

|
Posté le: 06-03-2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
| je te conseillerais aussi de te rapprocher par telephone de la cathedrale de chartres qui saura sans doute te dire s'il existe des organistes qui acceptent de se deplacer et a quel cout |
|
|
 |
cgenre
|
Posté le: 06-03-2008 12:06 Sujet du message: précision |
|
|
Je me suis présentée dans le forum présentation
Sinon je me marie à l'église de Courtalain qui se trouve à 10km de Chateaudun en eure et loire.
Nous n'avons malheureusement pas d'amis qui peuvent se charger de la musique et des chants...
Pour les CD, nous avons écouté quelques musiques mais il y en a tellement...on est un peu pris par le temps...donc nous sommes plutôt dans une optique de chercher quelqu'un (type prestataire) qui puisse proposer les services suivants :
- organiste
- chants et animations des chants durant la messe... _________________ Merci d'avance!!! |
|
|
 |

|
|
|
 |
cgenre
|
Posté le: 06-03-2008 14:29 Sujet du message: MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
J'ai appelé la responsable d'une association et.....elle nous a sauvé....nous avons maintenant une organiste qui va nous proposer des chants et sûrement une personne pour les animer!
Merci encore à vous! Qu'est ce que vous êtes efficace!!!
Merci merci merci _________________ Merci d'avance!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 06-03-2008 19:13 Sujet du message: |
|
|
ravie d'avoir pu te rendre service
a bientot de tes nouvelles  |
|