| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
Posté le: 29-02-2008 13:44 Sujet du message: le plus beau cadeau de Saint-Valentin |
|
|
ca fait bientôt 6 ans que mon chéri et moi sommes ensemble et depuis des années, il veut qu'on se fiancie mais moi je ne voulais pas, je voulais attendre qu'on habite ensemble et surtout qu'on travaille (pour avoir de jolie fiancaille et très belle bague).
alors que le mariage se précisait depuis été 2007 et qu'on a emménagé ensemble en novembre, on parlait beaucoup fiancaille et à chaque fois que l'on passait devant une bijouterie, je lui faisais voir la bague que j'aimais. j'avais même préparé les bagues en plastiques pour prendre la taille des doigts. ils les avaient mises dans un pot à la maison et le 13 février au soir je lui dis: j'ai regardé dans le pot et les bagues y sont encore alors, ce n'est pas pour la saint valentin alors, il les a pris en me disant que comme ca je ne saurais pas quand le demande se fera. et le jour de la saint valentin (je m'y attendais un peu) alors, j'avais allumé des bougies dans le salon, j'avais préparé deux apéros pour quand mon chéri rentrerait et lorsqu'il est rentré, j'étais un peu dessus car il n'avait rien, il s'est assis à côté de moi dans le salon puis il est parti dans la cuisine alors moi pendant ce temps, j'ai allumé la télé et quand je me suis retournée, il était à genou la bague à la main et m'a demandé si je voulais l'épouser. j'étais vraiment heureuse et j'en ai même eu les larmes aux yeux car je m'y attendais plus (du moins pour ce jour).
avec la lumière tamisée des bougies et mon chéri à genou, je garde une très belle image dans ma tête. _________________
ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic36126.php |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
|
|
 |
missyris Pipelette Etain

|
Posté le: 29-02-2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
c'est tres beau _________________ maman de 4miss
 |
|
|
 |
Poètes

|
Posté le: 01-03-2008 01:36 Sujet du message: |
|
|
C'est une belle demande en mariage avec la touche romantique qu'il faut. _________________ Poète, Mariage et Fleurs  |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 05-03-2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
C'est très beau! Ca me donne envie de revivre ce jour avec mon chéri... Mais en même temps notre mariage serait encore plus loin!!! _________________
 |
|
|
 |
Féline Pipelette de coton

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 245 Localisation: Lyon - Trop loin de mon chéri
|
Posté le: 05-03-2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
Très romantique comme demande. _________________ Mairie : 5 juillet 2008, les papillons, vert anis, parme et ivoire.
Ma récap |
|
|
 |
|