Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

la côte d'azur

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FRIENDS
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 05-03-2008 17:45    Sujet du message: la côte d'azur Répondre en citant

nous avonc été cherchés des catalogues dans les agences de voyages. n'aimant pas l'avion , nous sommes obligés de partir en France donc pour être au soleil, il n'y a que la côte d'azur.

le problème c'est qu'on aurait voulu être en pension complète mais les hotels offrent en demi-pension.

s'il y a des personnes qui ont déjà été sur la côte d'azur en pension complète, vous pouvez me donner le nom de l'hotel s'il vous plait.

ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic36126.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bladidine
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 05-03-2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

pouquoi ne pas faire une croisière? pas besoin de prendre l'avion comme ça Wink et tu peux visiter plusieurs îles Wink

ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Julie-
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 05-03-2008 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie pour la croisière ! Very Happy Ca serait une bonne alternative. Iles grecques ou méditérannée.
Sinon pour la côte d'azur, j'y vis (à Cannes exactement) donc si tu as besoin d'infos... Bon niveau hotel je m'y connais pas trop parce que c'est rare que j'aille à l'hôtel près de chez moi Laughing

Sinon comme petite ville sympa je te propose Théoule sur Mer,c'est un village en bord de mer, au milieu des falaises, je me souviens m'être fais la réflexion un jour que j'étais dégouté de vivre ici vu que je peux pas y passer des vacances ! Laughing Le cadre est simplement splendide, puis tu as pas trop trop de touristes et de jolies plages dans les criques. C'est juste à côté de Cannes, mais les touristes ne connaissent pas trop. Par contre je te déconseille les plages cannoises, y'a énormement de monde, les plages sont rikiki c'est affreux. Sinon si tu préfère côté St Trop, là je peux pas trop te renseigner...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FRIENDS
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 06-03-2008 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

on ne sait pas encore exactemetn où. mais se sera en septembre car mon chéri ne peut avoir ces vacances qu'en septembre du fait que les prioritaires pour juillet / aout sont ceux qui ont des enfants.

pour les croisières oui je me suis déjà rensignée mais souvent c'est au départ de BArcelone et les prix sont plus cher. après il faut voir, peut être qu'en nous y prenant maintenant se sera moins cher.

Celestya
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 06-03-2008 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vouloir être en demi-pension? Vous allez avoir plein de restos très sympas si vous partez en Côte d'Azur. En septembre, il y a de nombreuses régions qui ont le soleil, Biarritz par exemple Smile Vous pouvez aussi aller en Espagne ou au Portugal, en train ou en tuture Smile L’Italie, la Suisse etc etc... Vous avez énormément de possibilités Smile

Bon courage dans tes recherches Smile

Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php
FRIENDS
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 06-03-2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est ce que mon chéri disait, même si on est en demi pension on peut aller au resto.

Poètes

MessagePosté le: 06-03-2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez faire une croisière, un voyage avec un pass de plusieurs jours en train pour faire la côte et les plages du sud de l'Europe (Par exemple : France, Espagne, Italie).

Pour les repas au restaurant le mieux est de préparer un budget et de vois sur les sites internet les tarifs là où vous allez aller.

Vous pouvez aussi louer un appartement si vous ne souhaitez pas faire trop de voyage et profiter pour visiter la ville choisie et repérer les coins romantiques.

Il faut aussi penser à regarder si vous voulez voir des festivals dans la ou les régions où vous allez aller pour choisir la bonne période.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: