Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 2998 Localisation: clermont ferrand
Posté le: 05-03-2008 13:18 Sujet du message: recherche bougies personnalisées
Coucou tout le monde !
bon tout est dans le titre, voila en fait pour notre table, j'aimerai mettre des bougies personnalisées pour nos témoins comme sur cette photo
j'ai regardé sur le net , mais ils vendent ça a des prix exorbitant, ou alors en lot de 50 et moi il m'en faut 8 !! donc bon pas top, si jamais vous avez des adresses je suis preneuse.
ah oui il faudrait qu'elles ne soit pas parfumé, sinon ça va être un peut gênant dans la salle
Posté le: 05-03-2008 13:34 Sujet du message:
bon je viens de réfléchir , je pense que le plus simple , c'est de les faire moi même , car je ne trouve vraiment rien et surtout rien de parfumé, j'ai encore du papier transparent autocollant , il me faut des verra, ça babou est mon fournisseur officiel, et ma opine qui gère les bougies, .
Posté le: 05-03-2008 22:49 Sujet du message:
Je les avais vu ces bougies, je voulais en faire des cadeaux aux invités. c'est vrai que ça me reviendrait peut-être moins cher de les faire moi-même En tout cas pour toi c'est sur que c'est plus intéressant de les faire toi-même. Si t'y arrives, tu pourras me tenir au courant? Me dire comment tu as fait?
Merci et bon courage pour la confection _________________
Posté le: 06-03-2008 10:26 Sujet du message:
coucou miss
oui c'est clair qu'elles sont super cher.
du coup j'ai vu que a ikea il y a des photophores très sympa, j'irai les prendre , par contre le chiffre a augmenté , hier soir on a fait le plan premier plan de table , résultat on sera 14 a notre table , donc j'ai 14 bougies a faire ,mais bon je sera aidé par une copine qui a l'habitude d'en faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum