Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Les bordelaises, si ça vous interresse...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Robe de mariée, costumes et accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALICIA
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 05-03-2008 12:02    Sujet du message: Les bordelaises, si ça vous interresse... Répondre en citant

coucou les filles, me revoilou, pour celles qui ne me connaissent pas je me suis mariée au mois de septembre07, et je fréquentais régulièrement le forum. Maintenant je viens moins souvent forcement mais j'ai plaisir à revenir de temps en temps.

Alors voilà ma question aux bordelaises Very Happy

je suis invitée à une présentation de chapeaux de cérémonie le vendredi 14 Mars 08,je citerais pas la marque parce qu'on a pas le droit sur le fofo!

Je devais y aller avec ma meilleure amie mais elle est partie au Royaume Uni Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai pas trop envie d'y aller toute seule et je me suis dis que ça serait sympa d'y aller à plusieurs, pour s'amuser et rencontrer d'autres filles du forum pour se faire d'autres copines, quoi !

Ma mère avait déjà acheté un chapeau l'année dernière, j'en cherche un aussi pour cette année, et je sais que lambiance est sympa, les chapeaux pas trop cher et super originaux.

Ca vous dit qu'on se rencontre les bordelaises????
C'est à partir de 18H00 jusqu'à 20H30 moi aussi je travaille le vendredi mais on peut se donner un rendez vous aprés?

tenez moi au courant ça peut être sympa! Wink

album: http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/ernestepinou/detail?.dir=6423re2&.dnm=233fre2.jpg&.src=ph
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALICIA
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 06-03-2008 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

ça interesse aucune bordelaise de se rencontrer ???? Shocked

je m'attendais à plus d'entousiasme, j'attends, peut être qu'il y aura 3 ou 4 filles qui voudront qu'on se fasse une sortie ou discuter

Même pas une réponse Crying or Very sad

album: http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/ernestepinou/detail?.dir=6423re2&.dnm=233fre2.jpg&.src=ph
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Robe de mariée, costumes et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: