| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 04-03-2008 10:43 Sujet du message: aujourd'hui mon anniversaire un peu spécial ! |
|
|
coucou les filles,
aujourd'hui c'est un jour particulier pour moi .
je fête mes 2 ans de rémission .
waouh déjà 2 ans que j'ai fini mon traitement contre mon cancer du sein, le temps passe tellement vite .
je suis particulièrement émue parce que ce matin j'ai relue le lettre que j'avais écrite à mon chéri juste aprés notre retour de république dominicaine ( il m'a emmené là bas après 1 mois après la fin de mon traitement , une superbe convalescence . je me disais que si ce crabe n'était pas parti au moin moi j'aurai pu vivre de purs bonheurs avec mon loulou)
alors dans cette lettre j'avais bien pris soin de le remercier pour tout le bonheur qu'il me donnait et aussi le féliciter pour me supporter car la maladie vous plonge dans l'angoisse et la colère .
comme je vous ai confié beaucoup de choses sur moi j'ai décidé de vous laisser à vous aussi cette lettre parcqu'il y a un passage qui est pleinement d'actualité!!
et c'est sans doute ça qui me fait dire :
Dieu que je suis heureuse de vous parler , de me confier et de VIVRE!!!!!
Lettre à mon loulou
Mon chéri , je m’ennui tu n’es pas là alors je décide de t’écrire r’assure toi je vais bien !
Voilà on est revenu de nos vacances en république dominicaine.tout c’est bien passé on a eu ce qu’on voulait : du temps pour nous et du repos ,pas d’obligations pas de problèmes juste du temps pour se retrouver et s’aimer comme si rien de grave ne s’était passé.
La vie ne nous a pas épargné c’est injuste que je sois tombée malade c’est sans doute cà que j’ai eu le plus de mal à digérer.
Je m’en veux d’avoir eu ce caractère infecte et toutes ses sautes d’humeur ,tu te souvien tu me disai que je pouvait passez de la joie à la tristesse à une telle rapidité !
Je ne cherche pas à trouver d’excuse mais je pense que tout çà faisait partie de ma maladie ,comme si tout le chagrin que j’ai et la colère une fois réuni ca a fait un vrai cataclysme dans ma téte et je souhaite ètre vraiment guérie de ma maladie une bonne fois pour toute !
Et ne plus avoir à repasser par tout çà !parce que c’est pas juste pour moi mais aussi pour toi, parce que tu es la personne la plus gentille que je connaisse. Et tu es le seul homme qui me respect et qui m’aime j’ai été très malheureuse à une époque et je pense que c’est de là que vient ma maladie alors je me dis aussi qu’en étant à tes cotés cela me protégera .
Parce qu’à coté de toi je me sent bien et c’est aussi pour çà que je t’aime et que je tiens à toi
D’ailleurs je me disais à une époque au début de mon traitement si çà ne marche pas , le plus dur ne serai pas de mourir mais de ne plus etre avec toi !
C’est la seule fois où je te parlerai de choses négatives parce que je ne veux pas te causer de chagrin.
Le but de cette lettre est de te dire que j’aime vivre avec toi et j’aime faire pleins de projets peut étre que c’est cela qui me fait tenir.
Je nous imagine dans quelques années à notre mariage ou dans une maternité (pourvu que nos enfants aient tes yeux et ton sourire si charmeur !)
Je parle beaucoup des enfants parce que pour moi ce sera ma revanche sur mon corps tu comprend ? enfin je pourrai me dire que oui tout va bien ! la preuve un petit sylvain junior !
Mais bon chaque chose en son temps disons que j’ai toujours cette petite angoisse à me dire pourvu qu’on me laisse vivre tout çà avec toi .
J’appréhend un peu les mois de juillet aout parce que je vais faire mes bilans et ma mamo de contrôle , c’est là qu’on saura si tout à marcher comme tu me l’as toujours dit .
Je l’espère.
Je t’aime.
Là tu es rentré et on a été se promener avec notre pepette dans le centreville il fait bon pas trop de soleil, bon c’est vrai çà nous change de la Republique Dominicaine !
Qu’est ce qu’on était bien là bas , tu te souviens quand on était sur la plage tranquille , à boire un cuba libré ou une banana mama con vitanimas ! et le soir où on se préparait pour aller prendre un verre en amoureux et ensuite aller manger au resto,c’était vraiment bien.
Tu sais quoi je vais te confier quelquechoses de mon passé qui m’avait fait beaucoup de mal et que je ne comprenait pas qu’on puisse dire une chose comme çà à quelqu’un au bout de 8 ans. Ne croit pas que je suis nostalgique de mon passé bien au contraire !!!
Je suis heureuse maintenant que cela se soit passer.
Voilà quand une certaine personne m’a dit me quitter j’ai tout fait pour le retenir et tout dit j’ai même insité sur la durée de notre relation et j’ai finis par lui dire de se souvenir de tout nos beaux moments, il m’a dit « et bien justement avec toi je ne me souviens de rien , je ne pense pas qu’on est des souvenirs ensemble pour moi se sera plus simples pour t’oublier ! »
Et c’est là que je le remercie parce que je me rend compte que j’ai vécu beaucoup plus de choses avec toi en très peu de temps et c’est vrai moi aussi j’ai pas de réel souvenirs des vrais souvenirs ! cà ne ce fait pas de comparer mais c’est humain je pense , de voir comment notre vie évolue , et c’est toi qui me rend heureuse ne croit pas que je cherche à te flater mais c’est juste la vérité et ce que je ressens.On a déjà pleins de souvenirs ensemble
Je me souviens de notre rencontre, de notre premier baiser, de ton premier je t’aime, de notre premier resto, de notre premier appart ensemble, de nos premières vacances en haute savoie, de l’arrivée de Pepette à la crémaillière, de la rencontre avec ta famille, de nos nuits à l’hôpital malheureusement, de toutes tes attentions aussi après mes chimios les week ends, nos légéres disputes (hihi), notre signature chez le notaire pour l’appart, notre voyage en République Dominicaine, ton clastint !!!!!!!! sur ta golf !!!!!!!!!!!!, de la première fois où je t’ai vu avec tes lunettes d’Harry Poter, de ta première vinaigrette !bref tu vois je me souviens de pleins de choses et y’en a encore pleins et je me dis que j’ai beaucoup de chance tu es l’homme de ma viiiiiiiiiiie.
Je n’ai plus grand choses à te dire sinon ce serait rengaine.ah si hier c’était ton anniversaire j’espère que çà t’as plut d’avoir quelques amis présents et le show gratuit et illimité de notre chère Ariane !!!! voilà et ils vécurent heureux et eurent pleins d’enfants !!!
Je t’aime mon Loulou…….
voilà un grand extrait de ma vie
dites donc vous en savez un rayon maintenant sur ma vie !
bisous et bonne lecture pour les courageuses  _________________ enfin le bonheur!! ma folie mon envie ma lubbie mon idyle!!
 |
|
|
 |
aude77330 Pipelette Perle

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2237 Localisation: Ozoir la Ferrière
|
Posté le: 04-03-2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
C'est une magnifique déclaration d'amour, et d'amour de la vie !!
je ne sais pas quoi te dire d'autre, sinon que ta lettre me touche énormément.
Pleins de gros bisous à toi, et continues de croquer la vie à pleine dent ma belle !! _________________
 |
|
|
 |
lily22 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 04-03-2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
je n'ai lu que le debut et je pleure déjà, je réessaierai plus tard... en attendant c'est un magnifique anniversaire que tu fêtes là, tu as été très courageuse, je te souhaite une très belle vie avec ta petite famille _________________ Mariée 2006 et jeune maman de décembre 2007  |
|
|
 |
cristel38 Pipelette Argent

Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 1584 Localisation: la tour du pin ISERE
|
Posté le: 04-03-2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
c'est très beau cette lettre
tu as su me tirer quelques larmes
que tu as du etre courageuse dans cette épreuve ???
maintenant tout va bien et c'est le plus important
merci _________________
 |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
Posté le: 04-03-2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
c'esrt très beau. et tu ne peux pas savoir à quel point j'essais de retenir mes larmes car je suis au boulot.
tu as beaucoup de courage et j'espère que tu tout ira bien pour toi maintenant. le pire doit être derrière vous maintenant. _________________
ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic36126.php |
|
|
 |
Steflyange Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 1284 Localisation: Sur un petit nuage...dans le 38
|
Posté le: 04-03-2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Waouh, je suis toute retournée! Quelle belle déclaration!!
Merci d'avoir partagé ça avec nous  _________________
Vivement le 14 juin... |
|
|
 |
nany.78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 04-03-2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi mes larmes ont coulé depuis le début.
Ta lettre est émouvante et rend un bel hommage à ton chéri. _________________
 |
|
|
 |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 04-03-2008 14:22 Sujet du message: |
|
|
merci les filles , je ne voulais pas vous faire pleurer désolé , mais ce combat et ce jour compte beaucoup pour moi et comme ici je partage beaucoup. suis touchée par vos messages.
je souhaite que ce message soit celui de l'espoir pour tout le monde ( que c'est beau !)
comme quoi tout est possible.
allez je vous fait de gros bisous _________________ enfin le bonheur!! ma folie mon envie ma lubbie mon idyle!!
 |
|
|
 |
missyris Pipelette Etain

|
Posté le: 04-03-2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
la vie est belle quand tout va bien
et desormais tout va bien pour toi
le "ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants "est pour maintenant _________________ maman de 4miss
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 04-03-2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
Je suis heureuse que tu puisses fêter ces 2 ans
Ta lettre est vraiment magnifique. _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
poussinmagique Pipelette Argent

Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1703 Localisation: dans mon petit nid amienois
|
|
|
 |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 04-03-2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup!!! moi aussi j'ai été très émue toute la journée !!
bisous _________________ enfin le bonheur!! ma folie mon envie ma lubbie mon idyle!!
 |
|
|
 |
odrai Pipelette Argent

|
|
|
 |
Mawyn Pipelette de coton

|
Posté le: 04-03-2008 21:13 Sujet du message: |
|
|
C'est un merveilleux anniversaire !
Je te souhaite que ce bonheur continue.
Bisoux _________________ http://marie-onthemend.blogspot.com/ |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 04-03-2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
Bon anniversaire, ta lettre est très bouleversante et un bel hymne à l'Amour et à la vie... _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
Gwen&ronan Pipelette Emeraude

Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 3214 Localisation: 54 ms mariage ds le 49!!
|
Posté le: 04-03-2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Merci a toi de nous faire partager ca, c'est un tres bel hommage a la vie et a l'amour!
Tu es tres courageuse!! Bon anniversaire miss! ET fais nous un magnifique bébé!!! _________________ Vivement le 10 MAI 2008!!!!!!!!!!!!!!
Ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29249.php |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 04-03-2008 23:40 Sujet du message: |
|
|
Ton chéri devait être émi devant cette lettre
En tout cas, bon anniversaire! _________________
 |
|
|
 |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 04-03-2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai tout à l'heure il l'a relue et émotions émotions...
ah l'amour !!! bisous à vous toutes et merci encore pour l'attention que vous m'avez porté cela fait chaud au coeur.
je n'oublierais pas cet anniversaire.
l'année dernière j'avais préparé un repas pour 16 personnes ... et ... personnes aujourd'hui ne semble se souvenir ...
c'est pas bien grave, c'est sans doute moi qui chipote, après tout on a toute une ou deux petites dates importantes en tête.
merci encore et gros bisous  _________________ enfin le bonheur!! ma folie mon envie ma lubbie mon idyle!!
 |
|
|
 |
|