| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
linda.westi.indies
|
Posté le: 27-02-2008 01:28 Sujet du message: j'ai pas eu le droit à un evjf |
|
|
snifffffffff
désolée de saper le morale de certaines
lol
non au contraire je vous félicite et je me réjouis pour celles qui ont eu le droit à cet evjf
... moi évidement étant plus jeune j'y pensais et je m'imaginais la grand fete de délire totale...
et finalement celles que je croyais etre des copines ne ce sont meme pas donner la peine de me préparer cette dernière soirée entre cop's célibataire donc voilà
alors ah vous qui ont ou qui vont bientot vivre ce moment avec vos meilleures amies, vos copines d'enfance , collègues, cousines , soeurs et autres...PROFITEZ EN BIEN et GARDEZ EN MEMOIRE CET EVENEMENT... _________________ c'est à chacun de prendre son destin en main |
|
|
 |
Franck Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 27-02-2008 03:35 Sujet du message: |
|
|
Bah tu sais tu n'es pas la seule a etre décus de tes temoins.
Je sais pertinemment que je n'aurais pas d'EVJG car je n'ai qu'un pote, mon temoin. Mon temoin dipsarait plusieurs semaines sans donner de news, et ne s'interesse pas au preparatifs.
J'organiserais moi meme l'EVJF a ma chérie car je suis le seul a connaitre ce qu'elle veut. Je sais qu'il y a des gens qui l'apprecient mais qui ne sont pas forcement des amis donc j'espere qu'ils feront l'effort d'y participer, je l'espere. Elle me le dit souvent qu'elle n'en veut pas car elle estime avoir encore moins d'amis que moi ... je te laisse imaginer l'ambiance.
Nous avons décidés de ne rien demander du tout a nos témoins si ce n'est de signer. On ne compte que sur nous avec les deceptions que ca implique, c'est la vie  _________________ Nous sommes sur un forum et non sur un mobile donc n'écrivez pas en SMS, c'est incomprehensible et irrespectueux, merci!!.
30 Aout 2008 |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 04-03-2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne je n'ai pas vraiment envie d'en faire; d'une parce que je n'ai pas beaucoup d'amis dans le coin, elles sont éparpillées! et deuxième raison, ma soeur est en plein divorce qui se passe très mal. Voilà!
Et puis ce n'est pas une envie que j'ai.
Je suis étonnée d'ailleurs car je suis assez "tradition" dans le mariage. Enfin pas toutes!!! _________________
 |
|
|
 |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 04-03-2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
coucou ben moi avec ma grossesse je ne vais pas en faire.
peut être un restau et c'est tout !
finalement c'est pas plus mal , car l'idée d'aller vendre des feuilles de papiers wc ou de battre un record de baisers avec des inconnus très peu pour moi !!
bien sur je me doute que beaucoup on dû avoir d'autres styles d'evjf. ( tiens une idée de post !)
désolée pour toi que tu n'es pas eu cette soirée car visiblement cela comptait pour toi
bisous _________________ enfin le bonheur!! ma folie mon envie ma lubbie mon idyle!!
 |
|
|
 |
Baia Pipelette de coton

Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 144 Localisation: Bouche du Rhone - 13 -
|
Posté le: 17-03-2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
je compatie totalement avec toi,
pour ma part, je ne sais pas encore si j'en aurai un ou pas...
et j'ai peur de connaitre la meme deception que toi
mais ca n'est pas bine grave,
dit toi que l'essentiel, c'est ton mariage,
avec l'homme de ta vie!! _________________ Même si ton coeur a l'âme en peine,
Il faut y croire quand même,
Le rêve d'une vie, c'est l'Amour ... |
|
|
 |
|