| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nununinite
|
Posté le: 04-03-2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aimerai savoir le prix pour l'épilation au laser.
Bon je n'ai pas trop à plaindre car au niveau des aisselles j'en ai vraiment pas beaucoup (de loin on ne les voit pas du tout) et je les rase.
Au niveau des jambes, ils sont fins et blonds.
Du coup je ne les épile pratiquement pas au niveau des jambes de peur qu'ils deviennent foncés et durs
Par contre, au niveau du maillot c'est l'enfer car foncé et épais.
Si je passe le rasoir ils repoussent avec des bouttons à tous les coups et la cire moi même c'est impossible. Je fais à la pince à épiler ou au ciseau à ras.
L'autre jour, je suis allé chez l'esthéticienne avec cire chaude et ça allé. Pour l'épillation du maillot je n'ai payé que 10 euros. A votre avis est-ce cher? _________________ pacsée le 13.10.2005
propriétaire le 30.11.2006
fiancée le 17.02.2007
mariage prévu le: 10.05.2008 |
|
|
 |
bikou Pipelette de bois

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 439 Localisation: 94-Limeil Brévannes / 42-St Etienne
|
Posté le: 04-03-2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
coucou
je fais tout faire partout par l'estheticienne, je souffre moins
le prix pour le maillot en fait ca dépend de la forme, classique, échancré, très echancré, semi-intégral ou intégral _________________
 |
|
|
 |
lena77 Pipelette de coton

Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 248 Localisation: SEINE ET MARNE
|
Posté le: 04-03-2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | lena77, je peux te demander combien ça t'a couté l'épilation au laser s'il te palit? |
J'ai commencé l'épilation laser en octobre 2005 et j'ai eu 6 scéances en tout échelonnées jusqu'en septembre 2006
J'ai payé 210 euros par scéance (c'est un peu cher mais ça vaut franchement le coût !!!! j'ai parfois des poils qui repoussent mais je les retire à la pince à épiler mais ils repoussent très fins et la couleur est très très claire) _________________ Je suis la soeur de fina91
http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34793-.html
Couleures : blanc et or |
|
|
 |
nany.78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 04-03-2008 21:23 Sujet du message: |
|
|
C'est pas donné chez toi, ici(dans le 7 je me suis renseignée et c'est environ 100 euros par séance que se soit chez un dermatho ou un institut.Et on m'a dit qu'il fallait 5 a 6 séances. _________________
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
|
|
 |
TetueComme Pipelette Argent

|
Posté le: 04-03-2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
pfff moi l'épilation laser meme pas en rêve je suis "trop blonde"... pourtant j'en rêve car dans le style "epile toi au rasoir ou a la cire tu auras toujours des poils sous peau et des 2 poils dans le meme bulbes" je suis la reine...
meme ma coupine adorée esthéticienne dis que j'ai une peau de merde hyper fine... du coup pour moi c'est lait à base d'urée pour afiné la peau et épilation tous les moi et demi et je souffre le martyr a chaque fois... pourtant dure à la douleur!!!
mais sincerement surtout pour la maillot je regrette pas c'est beaucoup plus net que le rasoir et j'ai quand meme moins de boutons!!!!
tiens ça me fait pensé qu'il faut que je l'appel ma coupine _________________ ma récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29810-150.php
16 Aout 2008 je te dis oui pour plus que toute la vie
mon blog: http://www.bloguez.com/16aout2008 |
|
|
 |
nany.78 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 04-03-2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
Oui mais je trouvre que la différence est énorme je suis quand même dans les Yvelines à cinq minutes de Versailles. _________________
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 05-03-2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles,
J'ai aussi fait l'expérience douloureuse de l'épilation électrique des aiselles, j'ai eu trop mal alors que je fais les jambes et le maillot sans problème. Du coup, je garde mon ami le rasoir en attendant, peut-être une nouvelle tentative  _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
lilidémi Pipelette Argent

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1683 Localisation: en provence
|
Posté le: 06-03-2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pris une résolution depuis le 1er Janvier : EPILATION !!!
et oui, j'étais une grande adepte de mon ami le RASOIR
et depuis, je vais à l'esthéticienne chaque mois et je SOUffre mais je tiens le coup !
je suis une super Brune avec des gros poils pas beau partout, je les déteste et je suis partie en guerre contre eux. Ma mere me dis qu'à force de les épiler on en a moins, alors j'agis !
pour le maillot j'ai encore beaucoup de mal, et je me demande bien si je vais pas faire le laser ! car ça me gonfle ! et ça fait super mal, et j'ai même des pointes de sang quand elle m'épile tellement ils sont épais.
... j'espere pouvoir tenir cette résolution , mais la tentation du rasoir est toujours là !
et puis je trouve que je suis jamais nette lorsqu'elle m'épile contrairement au rasoir ! _________________
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic26803.php
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32310.php |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 06-03-2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
Une fois j'ai essayé la cire chaude, à mettre au micro ondes, mais j'ai pas trouvé ça très pratique... Mon chéri se moquait de moi; et pas de chance il était en caleçon à côté de moi et a pas mal de poils sur les cuisses.... Et oui, je lui ai collé une bande de cire!!
Depuis je suis restée avec le rasoir! J'ai la chance de ne pas avoir beaucoup de poils qui ne poussent pas vite. _________________
 |
|
|
 |
auré-bf
|
Posté le: 07-03-2008 00:59 Sujet du message: |
|
|
Moi j'épile tout a la cire: avec les bandes papier pour les jambes, et sans bandes pour maillot et aisselles.
Avec l'école d'esthétique je n'ai pas eu beaucoup le choix lol!! et finalement maintenant je ne pourrais pas faire autre chose. Ca repousse vraiment moins vite et ils sont plus fins qu'avant, mais c'est sur que au début j'ai jonglé, surtout les deux premieres fois, aprés ca fait moins mal. Mais au début quand on commence et qu'on s'est rasé pendant quelque temps le poil est plus épais alors c'est d ur dur
Sinon, l'épilateur électrique j'ai jamais pu, on sent chaque poil partir un a un, je trouve que c'est une vraie torture  _________________
 |
|
|
 |
Tocaxy6259 Pipelette de coton

|
Posté le: 16-03-2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
moi je me suis habituer a l'épilateur pour les aisselles donc là pour moi ça va en plus je ne le fait qu'une fois par mois.
C'est surtout les jambes la 1iere fois que j'ai mis 1 semaine pour les faire maintenant ça va mais il faut pas que j'attende trop longtemps pour les faire .
Par contre le problème vu que les poils sont moin épais c'est que j'ai pleins de poil incarné donnc jamais vraiment les jambes niquel
Vivement une machine à épilation laser à domicile  _________________ Mariage le 22 aout 2009
Thème l'exotisme
Couleur : rouge et blanc
 |
|
|
 |
|