| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doudou74 Pipelette de coton

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 218 Localisation: Haute-Savoie
|
Posté le: 27-02-2008 09:10 Sujet du message: |
|
|
Alors quand je suis tombée sur ce post, j'ai totalement craquée !!! Je trouve cela vraiment excellent comme ouverture de bal!!
Et puis je me suis dis: je vais faire voir ça à mon chéri et on verra bien... et lui forcément il a adoré!!!!
Depuis il n'arrête pas de chercher dans sa p'tite tête une idée de musique et de choré pour surprendre nos invités.. Bon maintenant le soucis c'est qu'il va falloir s'entrainer, et là c'est pas gagné... enfin surtout avec moi...
Enfin bon on verra bien, mais je pense que l'on devrait bien s'amuser... _________________
 |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 27-02-2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
| Malou137 a écrit: | | Malou137 a écrit: | Bonjour, j'ai montré ces petites vidéos hier à mon chéri... qui aimerait bien faire dirty dancing! Des fois je me demande si je n'ai pas changé d'homme. Il adore, mais je n'aurais jamais cru qu'il aurait voulu le faire...
Seulement, y'a-t-il un moyen efficace d'apprendre cette danse? DVD ou autre? |
Je suis en train de penser que ça va être très dur avec ma robe... Mais j'ai tellement envie de le faire!!!! J'avais pensé à changer de tenue juste pour la danse mais ça m'embête de retirer ma robe et la remettre après, ça n'aura plus le même charme quand je la remettrai pour la 2ème fois vous comprenez? Ah je sais! Je suis compliquée! |
Personne pour me conseiller ?.. _________________
 |
|
|
 |
gaby Pipelette de bois

|
Posté le: 27-02-2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
c'est trop fort, c'est excellent mais je sais très bien que mon homme sera contre a 300% relou.......
A bientot _________________
 |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 27-02-2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
| gaby a écrit: | c'est trop fort, c'est excellent mais je sais très bien que mon homme sera contre a 300% relou.......
A bientot |
C'est ce que je pensais aussi... _________________
 |
|
|
 |
vanidou
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 90 Localisation: hautes pyrénées
|
Posté le: 27-02-2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
malou;
moi aussi j'aimerais faire dirty dancing en premiere danse, et je pensais me changer pour l'ouverture du bal et le reste de la soirée pour être plus à l'aise pour danser. Enfin, ça depand si tu as choisi une robe volumineuse!
J'aimerais bien mettre une robe de ce genre pour la soirée:
|
 |
chris83240

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 88 Localisation: Cavalaire sur Mer
|
Posté le: 27-02-2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
Oh là là, je pleure devant la vidéo de Dirty Dancing (je suis pas la seule apparement!!!)
Va falloir convaincre chéri, mais il est pas danseur _________________ Heureuse fiancée du 1ier août 2007!
Vivement le 12 juillet 2008!
 |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 04-03-2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
| vanidou a écrit: | malou;
moi aussi j'aimerais faire dirty dancing en premiere danse, et je pensais me changer pour l'ouverture du bal et le reste de la soirée pour être plus à l'aise pour danser. Enfin, ça depand si tu as choisi une robe volumineuse!
J'aimerais bien mettre une robe de ce genre pour la soirée:
 |
Oui j'ai une robe assez volumineuse, et j'ai pas du tout envie de l'enlever je veux en profiter à fond ... _________________
 |
|
|
 |
Poètes

|
Posté le: 04-03-2008 20:15 Sujet du message: |
|
|
La vidéo du premier post est vraiment sympa.  _________________ Poète, Mariage et Fleurs  |
|
|
 |
|