| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 29-02-2008 14:41 Sujet du message: ça y'est les critiques tombent ... |
|
|
hello , je fais un passage éclair , je repréciserai un peu plus ce week end , mais là je l'ai gros sur le coeur .
j'en peux plus .
depuis le début de la semaine, je n'entend que des critiques de la part de ma mère .
elle ne supporte pas que j'ai décidé de laisser une chaise vide à la mairie avec un tout petit bouquet de fleurs par respect pour mon père décédé .
elle préférerait que cette place soit occupée par son compagnon du moment !!!!!
elle me force à le considérer comme mon père !!
j'ai du respect pour lui mais suis désolé ça fait que 10 mois que je le connait et je pense avoir fait dejà pas mal d'effort.
ensuite il était prévu que c'était mon parrain qui me donne le bras pour m'avancer à la mairie ( on a pu prévoir une petite entrée solennelle avec musique trop contente) et là il me dit qu'il ne vient plus !!!
alors j'ai demandé à mon meilleur ami : il ne peux pas car ne sera pas là au mariage !!
donc ben .... plus personne !!
alors ma mère a décrété que ce serait son compagnon !!!!!!!
j'hallucinne , donc j'ai dis non de chez non , et là elle m' a gentillement claqué : " lui il te considère comme sa fille et en plus il t'a fait dejà cadeau de tes bijoux ( normalement c'était ma mère .. no comment ) et il a payé ta location de salle du vin d'honneur ( même chose normalement c'était elle aussi !!) "
bref elle me fait passé pour une fille incrate , en somme je me suis fait achetée!!
je n'aurais pas dû accepter ces cadeaux , à chaques fois c'est la meme chose ma mère me le reproche toujours !!!
j'en peux plus , je suis désolé je vous parle de façon décousue mais je suis à bout .
et 2e gros problème ,, il était prévu que ce soit ma mère qui garde notre bébé chez nous , et en fait depuis 1 mois ma mère considère ce bébé comme le sien .
et son compagnon même chose , ila été jusqu'à changer de voiture !!!!!!!! en me disant " j'ai pris un break comme ça quand on l'emmenera en vacances ou en balade et ben on aura de la place , et là chez nous je vais lui faire un chambre complète , donc si chez toi c'est pas fait ne t'inquiète pas il aura tout ce qu'il lui faut chez nous"
AU SECOURS!!!! il est même pas encore né ce petit , que déjà il a fait 3 fois disneyland , sait faire du vélo et compter !!!!!
donc il ya 2 jours il ya une grosse dispute avec plein de critiques sur mon couple , ma grossesse ( ben oui selon ma mère je suis une fainéante qui reste à la maison !!, je précise que j'ai failli perde 2 fois mon bébé et suis infirmière et donc toujours debout donc pas très compatible avec une grossesse; et en plus j'ai eu un cancer récemment d'ailleurs le 4 mars j'aurais 2 ans de rémission )
et ça elle s'en fout . elle critique , critique et crache son venin !
d'ailleurs pour conclure elle m'a dit qu'un mariage sans église ça ne veut rien dire c'est du tralala pour rien puisque mon mariage ne durera pas !!!!!!!
faut digérer tout ça .
suis super triste , j'en peux plus , je suis en train d'imaginer notre cérémonie , et dejà que de mon coté plus de papa, pas de parrain, pas de frère ( en dispute avec ma mère !!) et au final pas d'autre famille : dieu que c'est triste .
je compte beaucoup sur mes amis , mes collègues et la famille à mon chéri.
et là dernier stress : normalement c'était elle et son compagnon qui me trouvait ma voiture de mariée ( une C6 toutes options ) et là je pense que c'est tombé à l'eau !! de tout façon si c'est pas le cas j'ai même plus envie d'accepter qui s'en occupent.
merci les filles d'avoir lu mon pavé , je ne sais pas si je reviendrai ce soir mais plus demain.
que feriez vous à ma place ?
en plus j'ai tellement de chagrin que j'ai peur de faire du mal à mon bébé ( je sais c'est bête mais comme je ne le sent pas encore bouger j'ai peur qu'il aille mal en ce moment , oh làlà j'ai la tête à l'envers )
s'il vous plait aidez moi .
merci bises _________________ enfin le bonheur!! ma folie mon envie ma lubbie mon idyle!!
 |
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 29-02-2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
alors, déjà, je te conseilles, si vos finances vous le permettent de rembourser à ton beau-père les bijoux et la salle.
comme ça, tu ne leur devra plus rien et tu peux faire tes propres choix sans leur demander leur avis.
ta mère n'a pas à t'imposer la personne qui te menera à "l'hotel"! si tu décide que ce soit ton grand-père plutot que ton beau-père, il ne faut pas que tu lui laisse le choix!
et puis tu peux très bien rentrer toute seule!!! comme ça, c'est aussi un hommage à ton père car personne ne pourra le remplacer
allez courage!!! et surtout destresse, pour le bébé... _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 29-02-2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
Prends de la distance avec ta mère et son compagnon quelques temps Ok c'est ta mère mais ce n'est pas non plus le centre du monde (ou de ton monde ).
Penses à toi et parles lui calmement que c'est ton mariage et que ce sont tes choix. Dis lui aussi que tu prends ses reproches très à coeur et qu'elle devrait penser un peu à toi. Visiblement remets aussi les points sur les i très rapidement pour votre bébé. Vous etes les parents et même s'il le garde un peu, ta mère n'est que la grand-mère.
Si tu n'arrives pas à communiquer par oral, écris lui une lettre.
Cependant, n'oublies pas que tu lui accordes beaucoup trop d'importance, ta maman n'est pas le centre du monde. Penses au bébé, au repos et au mariage  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1535 Localisation: nord pas de calais (arras)
|
Posté le: 29-02-2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
oula c vrai que tu dois en avoir gros sur le coeur
Je comprends tout à fait pour la place réservée à ton père, c'est un geste de respect et plein d'amour
Je comprends ta réaction face à ta mère
Tu ne pourras jamais remplacer ton père, tu as déjà accpeté que ton beau père ait une place auprés de ta mère mais il ne pourra en aucun cas remplacer le rôle de père auprés de toi
Ce qui me choque dans l'histoire c'est par rapport au bébé
changement de voiture, aménagement d'une chambre ... ca va loin je trouve !!
Ta mère va être la nourrice?
Ma belle soeur a demandé aux deux mamies d'être les nourrices
Au départ ma BM n'était pas trop pour car ca risquerait de mélanger les roles de nounou et de grand mère
elle a finalement accpeté pour dépanner
ma belle soeur lui a donné des "ordres" sur comment élever bien sa fille etc ... ma BM en ait choqué car elle a été nounou de plus de 20 gamins dont les siens qui sont super bien élevés !!
et puis maintenant ma nièce a deux ans, elle va à l'école et ma BM ne la voit presque pas
elle a encore moins de nouvelles de ma belle soeur ...
Perso, moi ca sera la crèche ca évitera les tensions
Je te dis ca pour bien évaluer tout ce qui sera en jeu pour ton bébé
D'ailleurs n'aie pas peur pour lui, il doit savoir à quel point il est attendu et je suis sur qu'il va bien
il est encore peut etre trop tot pour le sentir bouger je pense que chaque maternité à ses spécificités
Mets tout à plat calmement avec ta mère
Et si elle pense t'avoir acheter avec les bijoux, rembourse la et tu ne lui devras rien durant ton mariage _________________
 |
|
|
 |
missyris Pipelette Etain

|
Posté le: 29-02-2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
bon je vais te repondre en vrac
déjà ne stress pas trop pas particulierement pour bébé mais pour toi (enceinte mon bp s'est suicidé j'ai decouvert son corps mais bébé a tenu bon)
pour ce qui est des cadeaux de ta mère ne peux tu pas lui dire avec ironie que tu pensais qu'il le faisait de bon coeur pas en vu d'etre redevable
pour l'entrée de mairie "tu sais je pense enormement a papa bp est sympa MAIS il ne me connait pas suffisament pour cela"
quand a la garde de bébé et vu comme ca se passe actuellement je te conseillerais ou de poser les choses a plat (si tu penses que ta mère peut comprendre) ou chercher une nounou
courage a toi _________________ maman de 4miss
 |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 29-02-2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
pauvre pitchoune
tu sais la grossesse boulverse les hormones
tu es plus sensible en ce moment (et il y a de quoi)
alors en premier vu que tu as des contacts avec le milieu medical
fais un petit chek up de ton bebe
entendre son petit coeur te rassurera
pour ce qui est des contacts avec ta mere laisse ton futur repondre au telephone s'il sonne
tu n'es pas la / pas dispo/ tu dors ou fais des courses
ce bebe c'est le tien / le votre
trouve quelqu'un qui saura s'en occuper si tu as besoin plutot que d'avoir a faire a eux (les aides pour faire garder son enfant couvrent presque tous les frais et pas de merci a dire a la famille)
pour la place de libre a la mairie je trouve ca tres bien et tres beau
garde tes convictions
garde aussi tes bijoux ou ce qu'is t'ont offert (et porte eventuellement autre chose le jour j)
et n'oublie pas que rien n'interdit au marié de tenir le bras de sa promise pour aller au devant du curé ou du maire
si tu n'as ps d'autre solution allez ensemble toi et ton futur vers le pretre ou le maire  |
|
|
 |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 29-02-2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
merci les fifilles pour vos messages .
demain je vois ma gynéco pour me rassurer.
et là j'espère passer un weekend sans coup de fil de ma mère.
et aujourd'hui j'ai fair une preé inscription en créche , seulement suit sur liste d'attente...
on verra bien .
ça ma fait du bien de vous en avoir parler.
merci beaucoup bisous _________________ enfin le bonheur!! ma folie mon envie ma lubbie mon idyle!!
 |
|
|
 |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 29-02-2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
et aujourd'hui j'ai fair une preé inscription en créche , seulement suit sur liste d'attente...
on verra bien .
merci beaucoup bisous _________________ enfin le bonheur!! ma folie mon envie ma lubbie mon idyle!!
 |
|
|
 |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 29-02-2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
on verra bien .
 |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
Posté le: 29-02-2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
malgré tous ce qui t'arrive essai de garder le moral. regarde les côté positif, tu vas être uni à l'homme de ta vie et surtout, vous allez avoir un bébé. pense à ton bébé et pas à ta mère ni à ton beau père. fais ce que tu veux. c'est ton grand jour. même si ca ne ce fait pas dis merde à ta mère.
ca doit être votre moment à vous et pas aux autres.
courage _________________
ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic36126.php |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 29-02-2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
| koala59 a écrit: | merci les fifilles pour vos messages .
on verra bien .
merci beaucoup bisous |
Je pense que la crèche est une très bonne solution car ainsi ta maman reste que la grand-mère et tu n'as plus de problème de conscience ou de dérapage possible
Surtout penses à toi et au bébé. Du repos, destresses et profites pleinement de ton chéri Pas de maman pendant quelques temps
Pour la délicate attention pour le jour de ton mariage, saches que je suis toute émue et je suis pour 100% que tu le fasses pour la mairie. Pas pour tes invités mais juste comme cela il sera là pour toi, d'en haut  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
Jalisco78
|
Posté le: 29-02-2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
on verra bien .
merci beaucoup bisous |
Alors cool, profite au maximum du we! _________________ Sandra - Juillet 2009 |
|
|
 |
mao_gany Pipelette de bois

|
Posté le: 29-02-2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
on verra bien .
merci beaucoup bisous |
ouh ma louloute, t'inquiète pas ça va aller, je suis de tout coeur avce toi.
Ma tante à voulu faire la même chose avec moi en voulant m'imposer mon père à mon mariage, alors que ce monsieur ne c'est jamais occupé de moi et qu'il n'a jamais rien donné à ma mère. c'est pas au bout de 30 ans qu'il faut dire qu'on à une fille !! bref donc gros clash avec ma tante qui soit dit en passant est mon témoin !! je lui aidit tout go soit elle se calme soit elle dégage
c'est ton mariage ma chérie, ne laisse rien ni personne gaché ce jour merveilleux c'est mon beau père, le mari de ma mère qui m'emmenera à la mairie.
pleins de courage à toi, à ton bébé et à ton futur mari. bisous _________________ le 24 mai 2008 ! gros dossier ! lol
 |
|
|
 |
perle2lune Pipelette Argent

Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 1901 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: 29-02-2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
| bladidine a écrit: | alors, déjà, je te conseilles, si vos finances vous le permettent de rembourser à ton beau-père les bijoux et la salle.
comme ça, tu ne leur devra plus rien et tu peux faire tes propres choix sans leur demander leur avis.
ta mère n'a pas à t'imposer la personne qui te menera à "l'hotel"! si tu décide que ce soit ton grand-père plutot que ton beau-père, il ne faut pas que tu lui laisse le choix!
et puis tu peux très bien rentrer toute seule!!! comme ça, c'est aussi un hommage à ton père car personne ne pourra le remplacer
allez courage!!! et surtout destresse, pour le bébé... |
Je reconnais bcp ma mère en la tienne, sauf que moi j'ai pas voulu qu'on me donne de l'argent (de tte façon elle ne voulait pas)
Mais j'ai aussi trois tonnes de critique. ENCAISSE !!
Tu t'en fous, elle va pas réussir à bousiller le plus beau jour de ta vie ma belle !!
C'est TON jour TU choisis ce que TU veux ! Y compris les personnes qui t'accompagneront ce jour là et comme bladidine, rembourse ton beau père en virement qu'il ne puisse pas te dire 'Non c'est bon'...
gros bisous et bon courage !  _________________ http://gourmandesauregime.exprimetoi.net/
Thème cheval : http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_32609-perle2lune.html |
|
|
 |
Bonnie
|
Posté le: 29-02-2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
on verra bien .
merci beaucoup bisous |
Salut Koala59
Pour la liste d'attente en crèche fais attention à ne pas te retrouver coincée au moment de ta reprise de travail pour faute de place disponible.
Je te donne un autre site où tu pourras voir les autres modes de garde tels que les assistantes maternelles agréées.
Déductible des impôts, prise en charge totale des cotisations salariales et patronales par la CAF et selon vos revenus, tu bénéficies d'une aide mensuelle chaque mois.
Si tu as besoin de plus amples infos, n'hésite pas par MP.
Site : http://www.assistante-maternelle.biz/index.php
calcul des aides : http://www.caf.fr/cataloguepaje/GardPajeEmploi.htm et http://www.employer-une-nounou.info/assmat/cout.php |
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 01-03-2008 00:32 Sujet du message: |
|
|
Et bien elle t'en cause du souci ta maman. Je suis d'accord sur le fait que si tu peux les rembourser, fais-le parce que si c'est te rendre service en échange de la tyrannie ça vaut pas le coup Et pour ton bébé, faut qu'ils arrêtent, c'est le tien et celui de ton chéri et il est à personne d'autre!!!!Pour ton père, fait comme tu le sens. Ma mère aussi est décédée et j'ai bien fais comprendre à mon père qu'il n'y aura pas de la place pour celle qui veut la remplacer. _________________
 |
|
|
 |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 03-03-2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
hello , voici quelques nouvelles, ce samedi j'ai été voir ma gynéco et elle m'a bien rassuré et surtout j'ai eu droit à un doppler et là trop de bonheur on oublie les soucis : j'ai entendu le petit coeur de notre bébé une vraie locomotive!!!
ensuite j'ai eu un message sur mon repondeur de ma mère qui s'était bien radoucie et qui s'excusait.
je l'ai eu aujourd'hui au tel , je lui ai bien redit que je ne changerait rien à ce qui est prévu pour le mariage.
ensuite pour bébé je lui annoncai qu'il irait en créche et qu'elle et son autre mamie pourrait le voir bien sur mais priorité à la creche.
alors elle s'est mise à pleurer pensant que c'était une punition.
je lui ai dit qu'il me fallait plus de sécurité pour bébé .
elle semble avoir compris et moi suis un peu plus soulagée.
j'ai demandé à rembourser les cadeaux et som sompagnon m'a dit non , qu'il l'avait fait de bon coeur et qu'il ne voulait pas d'histoire.
donc moi j'ai retorqué que je ne voualis plus entendre parler de " regarde ce qu'on t'as offert ... patati patata... " bref on ne m'achète pas.
merci beaucoup pour vos conseils.
bonnie merci aussi je vais aller faire un tour sur le site que tu me recommande.
bisous  _________________ enfin le bonheur!! ma folie mon envie ma lubbie mon idyle!!
 |
|
|
 |
meneme Pipelette Argent

Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 1535 Localisation: nord pas de calais (arras)
|
Posté le: 03-03-2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
Ah je suis contente pour toi
J'ai hâte de connaitre cette émotion d'entendre le petit coer battre ...
Pour ta mère, j'espère qu'elle a vraiment compris et que le chantage s'arrêtera la !!
J'espère que tu trouveras une place en crèche ...
Gros bisous et vivement une nouvelle photo de ton bidou tout rond !! _________________
 |
|
|
 |
ligneene2009 Pipelette de coton

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 233 Localisation: Ligné (44)
|
Posté le: 03-03-2008 15:41 Sujet du message: Re: ça y'est les critiques tombent ... |
|
|
| koala59 a écrit: | que feriez vous à ma place ?
en plus j'ai tellement de chagrin que j'ai peur de faire du mal à mon bébé ( je sais c'est bête mais comme je ne le sent pas encore bouger j'ai peur qu'il aille mal en ce moment , oh làlà j'ai la tête à l'envers )
s'il vous plait aidez moi .
merci bises |
Coucou petite miss toute fragile,
Pour te rassurer, ne peux tu pas aller voir ton médecin (pour le BB). Déjà ca serait bénéfique pour toi, et pour lui Comme ca, tu verrai qu'il est en pleine forme
Pour le reste, est-ce que l'avis de ta maman est très important pour toi ? Si oui, il serait judicieux de dialoguer, et peut etre lui écrire une lettre où tu lui expliques tes choix, tes angoisses et surtout que même si vous n'avez pas des avis similaires, ses critiques et remarques te déconcerte, et que tu as besoin de son soutient, pas qu'elle te pique comme ca à vif !
Dans le cas contraire, oublie la, ne l'écoute plus, ne répond plus au téléphone quelques temps et fait toi aider par ton homme et ta belle famille, tes amis.
Parfois, mieux vaut des bons amis qu'une mauvaise famille ...
Et surtout ne perd pas de vu que c'est VOTRE mariage, et VOTRE plaisir !!! il ne faut pas que ca devienne une contrainte pour toi ni pour le BB !!!
Alors plutôt que de lui demander des services à ta maman, essaye de trouver quelqu'un d'autre pour garder ton BB, pour t'emmener en voiture (même si ce n'est pas une C6 )et profite de vous deux, de votre vie ... oublie les ennuis des autres !
bon courage _________________
THE 21 février 2009 ! Robe commandée !!! Photo sur mon blog |
|
|
 |
ligneene2009 Pipelette de coton

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 233 Localisation: Ligné (44)
|
Posté le: 03-03-2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
| Celestya a écrit: | Pour la délicate attention pour le jour de ton mariage, saches que je suis toute émue et je suis pour 100% que tu le fasses pour la mairie. Pas pour tes invités mais juste comme cela il sera là pour toi, d'en haut  |
+1, je trouve ca 1° une très bonne idée, 2° une très belle image pour toi
alors fait ce que TU veux c'est ca le plus important ! _________________
THE 21 février 2009 ! Robe commandée !!! Photo sur mon blog |
|
|
 |
v-ro Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: 04-03-2008 00:31 Sujet du message: |
|
|
Ce que je ferais à ta place? La même chose, craquer.
Ben oui, moi j'ai mes parents à mon mariage et c'est tout! Ils se payent tous une maison secondaire ou des vacances mais peuvent pas se payer un billet d'avion A/R. Et ils avaient tous dit oui au départ, j'avais donc choisi la date en fonction d'eux...
Alors oui j'ai craqué et honnêtement, je m'en porte pas mieux. Mais à un moment donné faut libérer le trop plein. Si tu as envie de leur dire, dis-leur, franchement, ne te gène pas. On se pourrit la vie à essayer de maintenir des relations cordiales mais là quand ça va trop loin, je n'a plus de pitié.
Sinon je te rassure, ma meilleure amie infirmière a dû être arrêtée dès le 3ème mois de grossesse, une de ses jumelles n'aurait pas survécu sinon. Donc non tu n'es pas une fainéante et ta mère est une c*nne (désolée, mais quand je te dis que la diplomatie en ce moment c'est pas ma tarte ).
Et OUI mets le bouquet, fais ce que TU veux et dis-lui que tu ne nies pas la présence de son compagnon en faisant ça, tu veux juste souligner la disparition de ton père. Si elle le prend mal ça la regarde. Et si elle décide de ne pas venir, ton frère viendra au moins  _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 04-03-2008 01:36 Sujet du message: |
|
|
En tout cas je suis contente de voir que tout s'arrange pour toi!!!Espérons que ça continue Et tant mieux que tout aille bien pour le bébé  _________________
 |
|
|
 |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 04-03-2008 10:07 Sujet du message: |
|
|
merci les filles vosu êtes des amourrrrrrrrrss!!!
bisous _________________ enfin le bonheur!! ma folie mon envie ma lubbie mon idyle!!
 |
|
|
 |
Jalisco78
|
Posté le: 04-03-2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
| koala59 a écrit: | hello , voici quelques nouvelles, ce samedi j'ai été voir ma gynéco et elle m'a bien rassuré et surtout j'ai eu droit à un doppler et là trop de bonheur on oublie les soucis : j'ai entendu le petit coeur de notre bébé une vraie locomotive!!!
ensuite j'ai eu un message sur mon repondeur de ma mère qui s'était bien radoucie et qui s'excusait. (...) |
Chouette toutes ces bonnes nouvelles!
Bon, on ne peut pas te garantir que ta maman ne repartira pas sur orbite d'ici au mariage, mais si tu as déjà mis les choses au clair une fois ça devrait se régler plus facilement....
Et je pense que lui parler t'aura aussi fait du bien, que tu ne laisseras pas les choses traîner jusqu'à t'atteindre autant.
Bonne contuinuation en tout cas! _________________ Sandra - Juillet 2009 |
|
|
 |
koala59 Pipelette Etain

|
Posté le: 04-03-2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
merci jalisco , oui cela m'a fait beaucoup de bien de tout mettre à plat . bon maintenant c'est vrai que je suis pas à l'abri que de nouveau elle me repéte un plomb mais au moins elle sait à quoi s'attendre.
bisous  _________________ enfin le bonheur!! ma folie mon envie ma lubbie mon idyle!!
 |
|
|
 |
|