Posté le: 03-02-2005 19:51 Sujet du message: Je me noie dans les détails
tout arrive si vite et j'ai peur d'oublier quelque chose... au secours!
Et toi ca avance bien ? Pour moi oui mais je me répète, j'oublie quelque chose
a+
delph
Posté le: 03-02-2005 21:23 Sujet du message:
Coucou les filles!
Alors pour nous les préparatifs ont bien avancés, je crois même que nous avons commencé trop tot car en ce moment on trouve pleins de choses mieux ou moins cher que ce qu'on a commandé auparavent....
Par exemple on avait décidé de faire nos faire-parts nous même et on a acheté tout le materiel et commencé à fabriquer... on recoit aujourd"hui une offre par mail avec de tres jolis modéles et pour un prix tres abordable :/
Enfin bref sinon on a :
les dragées
le lieu
les alliances, demain
le porte-alliances
la robe (mais je me pose des questions...)
1 rdv curé
J'espere que pour vous ca avance bien et que vous ne rencontrez pas trop de difficultées.
Gros bisous
Salut les 11 juin. Je me marie dans les Landes.
Les préparatifs ca va. Je pensais m'y etre pris un peu en avance mais j'ai l'impression que les derniers mois passent plus vite.
Nous avons:
Les faire part, les dragées, le photographe, le lieu, le traiteur (menu presque fini), la robe et le costume, la chapelle, loa déco des tables.
Voila prochaine étape, les alliances.
Tout ce que j'espère c qu'il va faire beau. D'aprés les sstatistiques que g vu sur le net, les autres années il a fait beau : croisons les doigts _________________
Posté le: 27-02-2005 21:17 Sujet du message: moi aussi c le 11 juin 2005
coucou les fillles
Moi aussi je me marie le 11 j'avoue que c'est pas facile ms je pense qu'on a tout ...
Les faire part pret à etre envoyer, la robe (ms là il reste bcp d poids à perdre ds un minimum de tps), le costume, les dragées, les ballotins, la musique, le traiteur, je crois qu'il ne reste plus gd chose à part se creuser les méninges sur les textes pour l'église et ça c une autre affaire .
Je pense qu'on est pas trop en retard quand même sauf le stresse qui monte qui monte ..... _________________ mellemymy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum