Je comprend tout à fait que tu veuilles cacher ta cicatrice, car je suis dans le même cas que toi... J'ai une belle cicatrice (ni rouge, ni gonflée) qui va d'une oreille à l'autre en passant par le haut du front, et moi aussi pour ce jour là, bien que je l'assume parfaitement dans la vie courante, je souhaite la cacher. Je peux tout à fait comprendre ce que tu ressent. Ce jour là, on a envie d'être belle, sans voir les marques que la vie et la médecine nous a laissé sur la peau.. _________________ @pluche Leeloo
Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
Posté le: 04-03-2008 04:49 Sujet du message:
Moi la 4 est carrément ce que je voudrais (merci je vais piquer la photo d'ailleurs, si tu me dis où je peux avoir le dos par exemple)! Mais j'avais aussi repérer la 6.
Donc l'une ou l'autre, les deux sont bien! _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum