c'est sur maintenant, je vais les faire faire sur internet, on a trouvé plusieurs FP qui nous plaisaient. finalement, on ne va pas prendre celui que j'avais vu. eh non car on a complétement changé nos couleurs déco alors, les faire parts seront dans une autre couleur.
je vous idrez plus tard lequel nous avons choisis. on les commandera en septembre alors patience, patience... _________________
moi non plus je sais pas trop ce qu'on va faire! j'ai envie de lesv faire moi-même parce que je trouve rien dans nos couleurs choc turquoise à la fois... en plus on a trouvé de beaux tampons à embosser et j'ai une envie assez simple pour le montage... pas de rafia etc. juste un jeu sur les perfo, le montage, les tampons... on verra! _________________ thème: eau.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum