Posté le: 29-02-2008 14:37 Sujet du message: Cherche DJ en région bordelaise.
Bonjour à tous et à toutes.
Notre mariage est prévu le 27 septembre et à mon gran désespoir, nous n'avons toujours pas trouvé de DJ valable.
Les petites annonces et les pages jaunes, c'est pratique, mais ça ne donne pas trop d'idée pour savoir comment bosse le mec.
Donc si vous aviez des noms ou numéros de téléphone à me donner (avec un ordre de prix si jamais vous avez aussi), ça serait bien sympa.
Parce que là, ça devient galère et autant je pourrais accepter que la déco ne soit pas exactement comme je veux, autant une soirée pourrie par un DJ mauvais, c'est la catastrophe assurée, et la déprime en cadeau.
Posté le: 01-03-2008 23:01 Sujet du message: Dj
Bonsoir,
Je connais un DJ très sympa sur Bordeaux par contre je ne connais pas ses tarifs mais si vous le souhaitez je peux l'appeler pour savoir si il est toujours disponible le 27 septembre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum