| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Malice Pipelette Etain

|
Posté le: 01-03-2008 21:01 Sujet du message: Déco ballons pour voiture des mariées |
|
|
Hello,
L'autre jour, en regardant "Les poupées russes" (Génial, d'ailleurs! ), j'ai remarqué que pour le mariage, ils avaient décoré les voitures avec des ballons.
J'ai trouvé ça plutôt sympa et assez simple. Parce que je ne sais pas trop quoi faire pour la déco de notre voiture. En tout cas, on ne mettra pas de bouquet sur le capot, ça n'est pas dans nos moyens et en plus ma chérie trouve ça affreux!!
Et j'avais essayé de mettre du tulle pour notre pacs mais rien n'avait tenu en roulant...
Vous pensez que ça serait joli avec des ballons? On pourrait les prendre rouge et blanc comme nos couleurs dominantes... Par contre, je n'arrive pas à trouver de photos sur le net pour me donner des idées.
Marine _________________
Notre récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32026-0-0-asc-.php |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 01-03-2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
C'est pas courant les ballons sur la voiture des mariés. C'est plutôt pour la voiture balai. Perso, je ne suis pas fan des ballons...
Sur la voiture, on aura des noeuds et un peu de tulle, pour 10€ fait par la fleuriste et une compo de plage arrière qui servira de centre de table d'honneur. _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
Malice Pipelette Etain

|
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 02-03-2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Si c'est les ballons qui vous plaisent, ne vous préoccupez pas de ce que pensent les autres. C'est votre mariage.
Tu n'es en tout cas pas obligée de mettre une compo florale devant d'autant plus que ta chérie n'aime pas ça. _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
Malice Pipelette Etain

|
|
|
 |
bladidine Mini Modérateur

|
Posté le: 02-03-2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve pas sa ringard!!!!
tu peut les accrocher a l'antenne ou aux retros
tu peux prendre des ballons en forme de coeur  _________________ Blandine, marié de 2009
ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35305.php
 |
|
|
 |
CMistigri Pipelette de coton

|
Posté le: 02-03-2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
Une fois pour rigoler, avec des amis, nous avions accroché des ballons à nos antennes (pas pour un mariage, juste pour rire) : ils ont éclatés au bout de quelques centaines de mètres...
Tout ça pour dire qu'il faut peut-être faire un essai avant. _________________ Mariage le 26 juillet 2008, dans l'Essonne
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic34984.php |
|
|
 |
sabinou Pipelette Etain

|
Posté le: 02-03-2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
un essai avant: j'imaginedans la rue avec tes ballons mdr.
sinon moi les compos florales sur la voiture berk.
des noeuds automatiques des bandes de tulles et puis voilà. ce sera la personne qui nous conduira qui décorera à son goût sa voiture avec le matos qu'on refilera. je pense que ce sera mon oncle mais on en a pas encore parlé. c'est une grosse BMW énorme mais il peut aussi trouver parmis ses potes une voiture de collection. on verra. _________________ thème: eau. |
|
|
 |
Malice Pipelette Etain

|
Posté le: 02-03-2008 21:15 Sujet du message: |
|
|
Ouais il vaut peut-être mieux essayer en effet... Surtout qu'on va prendre le périph avec!
Mais nous, ce sera notre propre voiture et c'est nous qui la conduiront _________________
Notre récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32026-0-0-asc-.php |
|
|
 |
|