| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Isycoptere
|
Posté le: 02-03-2008 02:31 Sujet du message: A mon tour ! |
|
|
Dans une semaine je pars rejoindre mon cher et tendre en escale en Afrique du Sud (je rappelle qu'il est marin). On avait décidé que chacun d'entre nous fera sa demande en mariage, lui me la faite au restaurant 3 jours avant son départ en mission (pour presque 6 mois) en décembre.
La j'me suis décidée à aller le rejoindre à une de ses escales et y faire ma demande aussi, bon monsieur n'est pas bijou et je sais que l'alliance pour le jour J lui suffira amplement. Du coup je lui ai pris un beau stylo avec une gravure (sa petite phrase qu'il donne pour notre couple).
Pour le moment je ne sais pas si je le ferai comme lui dans un beau p'tit resto, à l'hôtel ou sur une des plages où l'on ira.
J'suis déjà toute pressée, déjà de le retrouver après ces quelques mois de séparation mais aussi d'y faire ma p'tite demande aussi. _________________
 |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
|
|
 |
Isycoptere
|
Posté le: 02-03-2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
c'est utile un stylo  _________________
 |
|
|
 |
Isycoptere
|
Posté le: 08-03-2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Bon mes cocottes je vous laisse, je bosse tout le week end et lundi je m'envole pour l'Afrique du Sud rejoindre mon cher et tendre ou je vais y faire ma demande.
Je reviens le 20 mars, bisous à toutes _________________
 |
|
|
 |
Last Caress Pipelette Etain

Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 708 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
Isycoptere
|
Posté le: 21-03-2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
ayé c'est fait ! il ne savait pas que j'avais un petit cadeau pour la demande ! mais super sympa champagne dans la chambre d'hotel pour la demande à l'autre bout du monde .... maintenant il a repris la mer pour quelques mois mais on a vraiment hâte que les 3 derniers mois qui nous séparent du mariage passent très vite _________________
 |
|
|
 |
|