| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sara1402 Pipelette Etain

|
Posté le: 25-10-2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
Mes preferee : Dafloral, Denza, Delphira, Lairelle, ... de ce style la !! _________________
Madame D. Pour bientot mais quand ? |
|
|
 |
prissou Pipelette de coton

|
Posté le: 26-10-2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
| princesse 69 a écrit: | jy etais SUPER BIEN
franchement j'avais que des éloges et jen ai encore!!
dans le parc ou j'ai fais mes photos memes les autres mariées m'ont dit qu'elle etait magnifique.
tu as le modèle 2006 ou 2007? |
AH GENIAL tu na eu que des compliments alors
j ai le modele 2006!!
et le jour approche la !!!!!!
lol _________________ url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes1007/reglette-07-10-24-6656- |
|
|
 |
princesse 69 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 1130 Localisation: meyzieu (15 km de lyon)
|
|
|
 |
prissou Pipelette de coton

|
Posté le: 26-10-2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
merci merci beaucoup !!!!
on fera au mieux hihihihi
passe une bonne journée
biz _________________ url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes1007/reglette-07-10-24-6656- |
|
|
 |
lolo72
|
Posté le: 29-11-2007 16:11 Sujet du message: bonjours a toutes ! |
|
|
je suis nouvelle sur ce forum !
je me marie le 23/Aout 2008 , et je vais prendre ma robe chez TATI , à Alonnes ! j'ai craqué sur la robe Doucelyne , étant maman d'une petite fille de 10 mois et demis , je ne voulais pas me marier en blanc !mais il y a aussi la Denza qui me plais je trouve la collection 2008 vraiment superbe ! _________________ notre mariage : le 23/Aout/2008
j'ai hate d'y etre ! |
|
|
 |
Malice Pipelette Etain

|
|
|
 |
Floaxe Pipelette de coton

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 122 Localisation: Loire Atlantique
|
Posté le: 29-11-2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que sur le lot il y en a qui sont vraiment pas mal!!
J'irai peut etre fairee un tour quand je commencerai les essayages! _________________
just when this world seems mean and cold,
Our love comes shining red and gold.... |
|
|
 |
lolo72
|
Posté le: 29-11-2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
non je n'ai pas encore essayer de robe de la collection 2008 , j'ai telephoner lundi et la femme m'as dis qu'ils n'ont pas reçu toute les robes mais elle ma dis de retelephoner vendredi car ils resoivent des robes tout les jours , ils en ont déjas quelques une , le mois derniers elle m'avais dis qu'il aurais toutes les model début decembre ! _________________ notre mariage : le 23/Aout/2008
j'ai hate d'y etre ! |
|
|
 |
lolo72
|
Posté le: 04-12-2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
Sayer j'ai ma robe de mariée !!!!!!!
alors que je vous explique , je suis aller a tati mariage Alonnes , je devais essayer la doucelyne , mais encore une fois ils ne l'avait pas reçu , bref !!!! il mon fais essayer 2 robes pour savoir ma taille ,
je fais du 40/42 en pantalon donc j'ai du prendre du 44 en robe ,
ma mere ma belle soeur et moi avons eu le coup de foudre , Banquise , pourtant sur la photo du catalogue la robe me diser trop rien mais une fois sur moi , elle était magnifique !!!!
( tout ce que je peux vous dire c de ne pas vous fier aux photo aller sur place en essayer plusieurs ) j'ai pris la Banquise couleur Ivoire T44 , le voile , les gants et le jupon, j'ai des photo de l'éssayage de ma robe a mettre mais je ne sais pas comment faire! _________________ notre mariage : le 23/Aout/2008
j'ai hate d'y etre ! |
|
|
 |
Coyote Pipelette de bois

|
Posté le: 04-12-2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
| lolo72 a écrit: | pourtant sur la photo du catalogue la robe me diser trop rien mais une fois sur moi , elle était magnifique !!!!
( tout ce que je peux vous dire c de ne pas vous fier aux photo aller sur place en essayer plusieurs ) |
c'est bien la preuve que nos corps sont plus jolis que ceux des mannequins  _________________
64 <<<<<-------------------------------------71,2--<<<<71,8 (ça commence à décoller) |
|
|
 |
AudreyF Pipelette Etain

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 566 Localisation: région parisienne
|
|
|
 |
lilie06

|
Posté le: 09-01-2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
Mince!!
c'est vrai ça ne marche plus. J'avais gardé les photos des robes qui me plaisaient enregistrées mais je n'ai plus leur nom ni leur prix....
Par contre, on m'a dit que chez TATI, ils ne faisaient pas les retouches, pour les filles qui ont acheté leurs robes la bas, vous avez pris une couturiere ou bien elles étaient bien coupées?
Suis à Nice, mais pour le prix suis prête à faire un saut à Plan de Campagne!
Et connaissez vous Point Mariage, qq'un a déjà ach la bas? _________________
 |
|
|
 |
Malice Pipelette Etain

|
Posté le: 09-01-2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
Vous avez de la chance, j'ai le catalogue ET j'ai acheté ma robe là bas!
Détincelle se fait en ivoire ou en ivoire/champagne. Elle est super jolie, je trouve!
Donc ils ne font bien pas les retouches tu achètes le modèle du magasin ou ils te commandent le modèle à ta taille s'ils ne l'ont pas.
Pour ma part, ma robe m'allait nickel (mais c'était le cas de la plupart des robes que j'essayais dans n'importe quel magasin donc après ça dépend de la morphologie de chacune je pense). Par contre, elle avait un léger défaut à l'arrière de la jupe (une couture inexistante) mais ma BM m'a arrangé ça! Elle est assez bonne couturière. Et je vais aussi lui demander de couper ma traine car je n'en veux pas.
mais sinon, les robes sont chouettes et les prix vraiment attractifs! Je pense que ce n'est tout de même pas la même finition qu'une robe à 600€ mais ç'est loin de faire sac poubelle !
si vous voulez la voir: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33568.php
Marine _________________
Notre récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32026-0-0-asc-.php |
|
|
 |
lilie06

|
Posté le: 09-01-2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
Trèsss jolie!!!! je pense que je vais qd mm faire l'effort de faire qqs kilomètres pr aller jeter un oeil!!
j'aimerais bien vous mettre les deux robes sur lesquelles j'avais craqué mais comme je suis un gros boulet en informatique.... comment on fait siou plait??[/img] _________________
 |
|
|
 |
Malice Pipelette Etain

|
Posté le: 09-01-2008 17:14 Sujet du message: |
|
|
Va sur hiboox,c 'est super simple. Tu télécharges ta photo et après tu prends le IMG code que tu copie colle dans ton message. C'est vraiment simple!
marine _________________
|
|
 |
AudreyF Pipelette Etain

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 566 Localisation: région parisienne
|
|
|
 |
lilie06

|
Posté le: 09-01-2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
TEST _________________
 |
|
|
 |
Malice Pipelette Etain

|
Posté le: 09-01-2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
Elles sont très jolies. J'aime beaucoup la jupe de la deuxième. Et le prix c'est nickel!
La première est à 149€ et la deuxième à 299€. Tu aimes beaucoup les bustiers transparents a priori!
Marine _________________
|
|
 |
lilie06

|
Posté le: 09-01-2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
Oui lol!!!
le choix n'est pas arrété, mais j'aime bien ce style, à condition d'être un peu bronzée
J'ai tout de même peur que ça ne plaise pas à toute la famille et il faut trouver une parade pour l'église...
On verra le jour des essayages à TATI, si ca se trouve, n'ayant pas du tout le mm physique que les mannequins sur les photos , ça paraitra ridicule! _________________
 |
|
|
 |
lolo72
|
Posté le: 23-01-2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
slt moi je n'ai pas encore de couturiere , je voulé savoir si quelqu'un c a peux prés combien sa coute des retouche car g acheter ma robe et depuis g perdu ~5 kilo et une taille de pantalon et g peur qu'il y est des retouches a faire [img][/img] _________________ notre mariage : le 23/Aout/2008
j'ai hate d'y etre ! |
|
|
 |
ange7049
Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1 Localisation: maine et loire 49
|
Posté le: 27-02-2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
| lolo72 a écrit: | Sayer j'ai ma robe de mariée !!!!!!!
alors que je vous explique , je suis aller a tati mariage Alonnes , je devais essayer la doucelyne , mais encore une fois ils ne l'avait pas reçu , bref !!!! il mon fais essayer 2 robes pour savoir ma taille ,
je fais du 40/42 en pantalon donc j'ai du prendre du 44 en robe ,
ma mere ma belle soeur et moi avons eu le coup de foudre , Banquise , pourtant sur la photo du catalogue la robe me diser trop rien mais une fois sur moi , elle était magnifique !!!!
( tout ce que je peux vous dire c de ne pas vous fier aux photo aller sur place en essayer plusieurs ) j'ai pris la Banquise couleur Ivoire T44 , le voile , les gants et le jupon, j'ai des photo de l'éssayage de ma robe a mettre mais je ne sais pas comment faire! | bonjour comment est l'accueil a tati allonnes ?sont -ils aimables ?ils ont des grandes tailles?bises _________________ je dirais oui le 13 sept 2008 |
|
|
 |
Malice Pipelette Etain

|
Posté le: 27-02-2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
| ange7049 a écrit: | | bonjour comment est l'accueil a tati allonnes ?sont -ils aimables ?ils ont des grandes tailles?bises |
C'est là que j'ai pris ma robe. L'accueil n'est pas mal, appelle avant pour savoir quel jour y aller, car tu es obligée d'attendre que la vendeuse soit dispo pour essayer. Il vaut mieux bannir le we. La dame qui m'a fait essayer est plutôt gentille, elle te laisse le temps de regarder.
Au niveau des tailles, ils ont un éventail assez large mais souvent seulement une ou deux tailles par robe. Moi il y a des robes que je n'ai pas pu essayer car la vendeuse me disait qu'elle ne l'avait que en 44 donc que ça n'irait pas... Et sinon, moi je fais en général du 40 et ma robe est du 40, alors que souvent, on dit qu'il faut prendre une taille au dessus.
En tout cas,j'en suis plutôt contente, les prix sont vraiment intéressants pour des robes super jolies!
Marine _________________
|
|
 |
yev

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 61 Localisation: St Bauzille de Putois
|
|
|
 |
kathycat Pipelette de coton

|
Posté le: 01-03-2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, perso je n'ai pas pris ma robe à Tatie mariage mais je suis allée à Tatie mariage Toulouse pour acheter mes accesoires.
J'y ais donc acheté mon jupon, mon voile + de la déco. Je suis contente car j'ai fait de sacrées économies, mais je suis contente d'avoir pris ma robe ailleurs.
Vu que je voulais prendre mon jupon, j'ai demandé à une vendeuse si je pouvais passer une robe pour voir l'ampleur du jupon. Pas de soucis, elle a accepté et m'a fait essayer une robe à ma taille (3 , ok pour le jupon... Mais alors, si j'avais acheté cette robe, il aurait fallut que je fasse faire des retouches car autant niveau buste, c'était la bonne taille, mais alors, au niveau de la poitrine, ça baillait comme pas possible ... (bon d'accord, je n'ai pas une poitrine de rêve, mais je fais quand même un 90 B...)
Quand à l'accueil, bof-bof... _________________
  |
|
|
 |
|