Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Deuxième essayage...
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Robe de mariée, costumes et accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moumoute

MessagePosté le: 01-03-2008 03:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, et j'oubliais, on peut personnaliser ces bijoux avec les couleurs qu'on veut, on peut rajouter des fleurs ou des éléments de notre robe dessus...etc.

Je précise que j'ai pas d'actions chez elle, mais que j'ai été très contente de ma commande comme d'ailleurs de celle chez Lola Framboise (voir mon post de prépas aussi), donc autant en faire profiter d'autres futures mariées Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estellou
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 01-03-2008 03:21    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghl

Les filles, vous avez vu ce qui m'arrive ! Shocked

En fait, ça fait plusieurs jours que la connexion Internet de mon ordi rame (on a les deux ordis sur la même avec un routeur) donc ce soir je décide de surfer sur le PC de mon chéri.
Je viens donc sur le forum, et poste sans réfléchir. Sauf que c'est pas mon pseudo Shocked Shocked Shocked

Mon chéri s'est inscrit ici et je ne le savais même pas.

Heureusement, apparemment il n'est pas passé depuis longtemps. J'en connais un qui va se faire engueuler et interdire de forum de mariage demain. Evil or Very Mad
Bon vous aurez compris, les deux messages précédents, c'était moi qui postais ! Laughing

Ma récap: Déco en vert anis et blanc, mes robes et accessoires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Robe de mariée, costumes et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: