Ah, et j'oubliais, on peut personnaliser ces bijoux avec les couleurs qu'on veut, on peut rajouter des fleurs ou des éléments de notre robe dessus...etc.
Je précise que j'ai pas d'actions chez elle, mais que j'ai été très contente de ma commande comme d'ailleurs de celle chez Lola Framboise (voir mon post de prépas aussi), donc autant en faire profiter d'autres futures mariées
Posté le: 01-03-2008 03:21 Sujet du message:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghl
Les filles, vous avez vu ce qui m'arrive !
En fait, ça fait plusieurs jours que la connexion Internet de mon ordi rame (on a les deux ordis sur la même avec un routeur) donc ce soir je décide de surfer sur le PC de mon chéri.
Je viens donc sur le forum, et poste sans réfléchir. Sauf que c'est pas mon pseudo
Mon chéri s'est inscrit ici et je ne le savais même pas.
Heureusement, apparemment il n'est pas passé depuis longtemps. J'en connais un qui va se faire engueuler et interdire de forum de mariage demain.
Bon vous aurez compris, les deux messages précédents, c'était moi qui postais ! _________________ Ma récap: Déco en vert anis et blanc, mes robes et accessoires.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum