| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FRIENDS Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Fév 2008 Messages: 637 Localisation: Bourbourg (59)
|
Posté le: 28-02-2008 14:04 Sujet du message: une bonne chose de faite |
|
|
ouf, nous avons les salles que nous souhaitons et le traiteur. enfin, nous l'avons réservé et nous devons reprendre contact avec lui en septembre.
OUF _________________
ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic36126.php |
|
|
 |
Celestya Pipelette Rubis

|
Posté le: 28-02-2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
Tu parais soulagée alors que tu es très en avance
Des photos, des photos, des photos  _________________
Mariage le 26 juillet 2008 - Ma petite récap: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33342.php |
|
|
 |
carole21 Pipelette Cristal

|
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

|
Posté le: 28-02-2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
oui, je suis soulagée car on voulait vraiment ces salles pour le vin d'honneur et pour le repas car elles sont l'une à coté de l'autre et elles sont très grandes. de plus, la salle du repas à une grande estrade pour que le dj puisse s'installer. on est environ 100 personnes au repas alors comme ca je peux disposer les tables comme je le souhaite et avoir une grande piste de danse.
le traiteur est très demandé alors je suis contente de pouvoir l'avoir, de plus, il propose du l'entrée jusqu'au dessert avec pain et condiment. comme on se marie dans l'aisne près de saint quentin et que nous habitons dans le Nord près de Dunkerque, on n'est plas obligé d'avoir plusieurs prestataires. en plus, il est super, c'est ma cousine qui me l'a recommandée.
pour les photos de la salle, il faut voir si j'en ai de d'autre cérémonie de la famille.
je rechercherais. voulà, maintenant, je vais m'occuper de mes faire part et de ma robe. _________________
|
|
 |
endemya Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 28-02-2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Félicitation pour les salles et le traiteur!!!!Une bonne chose de faite comme tu dis  _________________
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 28-02-2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle  _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
aztecca
|
Posté le: 29-02-2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
Au moins une bonne chose de faite pour toi!! _________________ Carpe Diem
Mariage le 5 Septembre 2009 en Normandie |
|
|
 |
janeausten Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 1094 Localisation: Entre le Québec et la Bourgogne
|
Posté le: 01-03-2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
C'est qu'une fois qu'on a la salle et le traiteur, tout le reste relève "du détail". C'est super si tu as ce que tu souhaites! _________________
C'est dur mais je vais y arriver!
{57kg-------------------------->---50kg}
51 kg |
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 06-03-2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
| FRIENDS a écrit: | oui, je suis soulagée car on voulait vraiment ces salles pour le vin d'honneur et pour le repas car elles sont l'une à coté de l'autre et elles sont très grandes. de plus, la salle du repas à une grande estrade pour que le dj puisse s'installer. on est environ 100 personnes au repas alors comme ca je peux disposer les tables comme je le souhaite et avoir une grande piste de danse.
le traiteur est très demandé alors je suis contente de pouvoir l'avoir, de plus, il propose du l'entrée jusqu'au dessert avec pain et condiment. comme on se marie dans l'aisne près de saint quentin et que nous habitons dans le Nord près de Dunkerque, on n'est plas obligé d'avoir plusieurs prestataires. en plus, il est super, c'est ma cousine qui me l'a recommandée.
pour les photos de la salle, il faut voir si j'en ai de d'autre cérémonie de la famille.
je rechercherais. voulà, maintenant, je vais m'occuper de mes faire part et de ma robe. |
Ca ne serait pas celles d'Origny par hasard... _________________
 |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

|
|
|
 |
Malou137 Pipelette Etain

|
Posté le: 07-03-2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
C'est celles que j'ai réservées aussi! _________________
 |
|
|
 |
FRIENDS Pipelette Etain

|
Posté le: 07-03-2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
tu as des photos des salles pour mettre sur le forum car moi je ne crois pas que j'en ai je ne dois avoir que des vidéos _________________
|
|
 |
|