| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kathantz Pipelette Cristal

|
Posté le: 05-01-2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
Nous on attend encore la réponse pour savoir si le dossier est accepter et ce qu'on va faire !!!!!
que c'est long d'attendre !!!!!!!! et que ca peut m'ennerver de voir que certains y arrive facilement !!! arffffffffffffff _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |
v-ro Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: 12-01-2008 21:57 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles,
Ici nous sommes en attente pour les premiers essais après mariage et ça pèse aussi très fort parce que nous ne savons pas à quoi nous attendre et que nous sommes impatients. Donc je comprends le tiraillement de l'attente.
D'autant plus sachant qu'ici les coûts des traitements ne sont pas remboursés et coûtent donc une fortune si il doit y avoir un problème. Comme on dit, quand on compare, on se console, alors dites-vous qu'en étant en France, vous avez un avantage énorme sur les filles d'ici qui se battent et s'endettent pour obtenir ce que la nature ne leur donne pas gratuitement!
En revanche ma meilleure amie n'avait aucun cycle menstruels, son hypophyse refusant obstinèment de lancer les signaux. Après des essais douloureux et longs, elle a fini par tomber enceinte ... 15 jours avant le mariage! Deux superbes fillettes qui auront un an en mars prochains. Elle n'y croyait plus et ne s'imaginait donc rien. Alors je suis d'accord avec l'idée de pas y penser, le corps n'aime pas être épié!
Je ne peux pas savoir ce que ça fait, donc je ne donne pas de conseils "à votre place", mais je vous envoie plein d'ondes positives! _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |

|
Posté le: 21-01-2008 11:24 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Enfin on vien aujourd'hui d'avoir la réponse pour notre dossier !!
il a été accepter pour faire une FIV donc on a plus qu'a prendre rdv pour la consultation pré fiv et faire un dernier spermogramme hyper complet !!!!!
vous imaginez pas comment ça me redonne un espoir !!!!  _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |
v-ro Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: 22-01-2008 04:05 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle ça! Félicitations ! _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Ma récap MISE À JOUR! |
|
|
 |
Christzen

|
Posté le: 26-02-2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, je suis pas dans le même cas, mais depuis septembre on essai et rien ne se passe !!!!
Ah la la, si on m'avait dit que c'était dur !!!! _________________
 |
|
|
 |
cmoi Pipelette Etain

|
Posté le: 28-02-2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
j'étais venu en debut de post discuter avec vous.
g donc eu mon rdv avec le gygy et on attaque la 1er fiv en protocole long.
j'ai deja fait ma pic de blocage a j1 et j'ai une echo de controle à j13 pour voir si je peux commencer les pic de stim et c ce lundi.
je viendrais vous tenir au courant.
bisous et bonne continuation à vous _________________ www.e-monsite.fr/alrd/
essai bb depuis sept04
20 janv 05 : 118kg pour 1.80m---->18 juin 05 : 78kg
Depuis stabilisation à 78kg
Aïe Aïe Aïe Nov 06 : repris 7kg, on recommence le regime |
|
|
 |
femheureuse Pipelette de bois

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 379 Localisation: Rilhac-xaintrie 19220
|
Posté le: 28-02-2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
Et bien nous cela fait 16 mois que nous éssayons!!! et toujour rien cela me fait beaucoup de peine coup de blue!! clairement je pète les plond!! la gygy me dit que j'y pence trop donc gros problème.. je ne suis pas très bien règlé donc je prenait un traitement..
jai oublier le nom zut..
Donc avec mon chéri nous avons décider de laissé passé le mariage et nous retourneront voir la gygy!!!
Lui(mon chéri) croit que comme je m'occupe du mariage j'oublie le bébé!!! Mais il se trompe _________________
ma récap http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35955-0-0-asc-.php |
|
|
 |

|
Posté le: 11-03-2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
ça fait bien longtemps que je ne suis pas passer par ici !!!
alors nous on a eu rdv avec la biologiste qui nosu a bien confirmer la fiv icsi !!!!!!!!
donc rdv debut avril avec le professeur gygy et on aura la 1er fiv vers juin-juillet !!!!!!!!!!! _________________ notre blog : http://www.notre-blog.com/princeetprincesse/ |
|
|
 |
jnouvellevie Pipelette de bois

|
Posté le: 22-03-2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
bientot , plus que quelques mois et on pourra enfin recommencé les essais, j'ai encore plus hâte de ça que d'attendre mon mariage, ça commence vraiment à me miner le moral en ce moment. Je ne me sens plus trop "femme" mais bon ça passera certainement _________________ MA RECAP http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic31540.php thème papillons
 |
|
|
 |
|