| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 29-10-2005 09:56 Sujet du message: pour marianne |
|
|
C'est interdit pour les professionels (commerçants, artisans déclarés donc ayant un numéro siret et étant inscrits soit au RCS soit au Répertoire des métiers).
Ca l'est tout autant pour les "amateurs" non déclarés qui n'ont légalement pas le droit de vendre leurs produits (considéré comme de la fraude fiscale, travail au noir,etc...) et encore moins d'en faire de la publicité!
J'en profite au passage pour rappeler à toutes celles et ceux (ben oui y'a quand même quelques hommes sur le forum!) ce qu'un site marchand ou une personne vendant sur internet via d'autres moyens doit fournir comme informations :
- numéro SIRET
- coordonnées compètes de l'entreprise (nom commercial, nom de la personne à contacter, téléphone et/ou fax et/ou email, adresse postale du siège)
- numéro de TVA (ou en cas d'exonération, il doit être fait mention de l'art 293B du CGI)
- conditions générales de vente détaillées (délai de rétractation, échanges et retours, livraison, prix, paiement,.....)
ceci explique cela marianne  |
|
|
 |
Arum Pipelette Argent

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1877 Localisation: Région parisienne (mariage dans le 60)
|
Posté le: 29-10-2005 14:37 Sujet du message: |
|
|
Merci Mamounette pour ces infos, moi je ne savais pas qu'il devait nous fournir toutes ces infos!!! Je ne l'oublierai pas maintenant!
Et j'ajoute n'avoir rien compris à la réaction de Marianne sur l'autre topic  _________________
  |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
|
|
 |
Arum Pipelette Argent

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 1877 Localisation: Région parisienne (mariage dans le 60)
|
Posté le: 29-10-2005 17:06 Sujet du message: |
|
|
okidoki, merci d'avoir éclairé ma lanterne  _________________
  |
|
|
 |
Mariane
|
Posté le: 29-10-2005 17:24 Sujet du message: |
|
|
Pas de m'être faite " reprendre " Popo.
J'ai très bien entendu le message de Bellissa et j'ai très bien compris la politique de ce forum (vu comment les points sur les "i" ont été lis). C'est juste sur la maniere de faire, que j'ai trouvé très impolie. Voila tout.
Je pense qu'on peut dire les choses sans agressivité. Crois moi, le message passe tout aussi bien. Pas besoin de voir le mal partout.
Voilou |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
|
|
 |
Mariane
|
Posté le: 29-10-2005 17:53 Sujet du message: |
|
|
Popo et Belissa , c'est la même personne. Parceque je parlais du deuxieme pseudo.
re voilou . lol |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

|
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

|
Posté le: 31-10-2005 01:34 Sujet du message: |
|
|
bon en ayant les idées pas très clair ce soir j'ai consulté bellisa qui est à lyon et moi chez moi qui me dit que tu crois qu'on est une seule personne, on croit toute les deux que tu as fumé un arbre, car t'es bien la seule à croire que bellisa et moi sommes une seule et même personne mais bon vis le comme tu le sents après tout _________________
http://www.notre-blog.com/popo64g/
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35603.php |
|
|
 |

|
Posté le: 31-10-2005 12:05 Sujet du message: |
|
|
j'aurais donc une fille qui se dedouble ??????????
on m'aurait menti ?
entre parantheses la citation ne vient pas de moi
rendons a cesar ca qui appartient a cesar
l'explication vient d'une jeune femme qui est passé sur le forum et qui connait suffisament les textes qui regissent la pub et qui a bien voulu l'expliquer en termes clairs pour tous et toutes quand un particulier ou un pro fait de la pub sans accord
je me suis juste permisse de reprendre son texte isa (ou popo ) n'etant pas la pour repondre
euh c'est isa ou popo qui est avec lincé a lyon ?
avec qui j'ai mangé en espagne hier ?
je sais plus moi  |
|
|
 |
Mariane
|
Posté le: 01-11-2005 18:08 Sujet du message: |
|
|
Ahhhh. Ok
C'est un forum où l'humour a une place de roi !!! MDR. Effectivement, si chacun prends pour lui les post ... on s'en sort plus lol. |
|
|
 |

|
Posté le: 01-11-2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
avoue marianne qu'il vaut mieux en rire et avoir un minimum d'humour
alors stp
prends la peine de faire un post plus long et de t'expliquer parce que la on s'y perds
et des fois c'est difficile par le net de comprendre
a bientot |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

|
|
|
 |
nini44 Pipelette de bois

Inscrit le: 15 Mai 2005 Messages: 474 Localisation: Loire-Atlantique
|
Posté le: 15-12-2005 23:20 Sujet du message: |
|
|
Un des posts que j'ai loupé durant mon déménagement... ce soir comme j'ai un peu de temps (chéri des cars du soir) je rattrape un peu ce que j'ai raté. Et là je me marre trop, dommage j'aurai raté çà!!!!
Popo et bellissa la même personne MDR!!! _________________
 |
|
|
 |
|