Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 144 Localisation: Bouche du Rhone - 13 -
Posté le: 27-02-2008 12:09 Sujet du message: nounou, babysitter, pour le mariage
Bonjour les filles!!
on envisage de prendre des babysitters, animatrice ou nounou, bref, peu improte l'appelation, pour notre mariage.
comment avez vous trouver les votre, car dans ma region j'ai du mal... peut etre est ce que je m'y prend mal, c'est aussi une possibilité...
comment les choisirs et les payer?
les seuls que j'ai trouvé ont des tarifs mirobolant... et comme il y a plusieurs enfants, il faudrai au moins 4 nounous je pense...
merci de me faire partager vos conseils, avis etc _________________ Même si ton coeur a l'âme en peine,
Il faut y croire quand même,
Le rêve d'une vie, c'est l'Amour ...
linda, tout dépend du nombre d'enfants. Pour nous, il devrait y avoir entre 15 et 25 enfants, donc, ça commence à faire beaucoup, et je me voit pas demander aux ados présent au mariage de s'occuper des enfants, car si je les invite, ça n'est pas pour qu'ils s'occupent des enfants mais bien pour qu'ils participent à la fête. _________________ @pluche Leeloo
Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 144 Localisation: Bouche du Rhone - 13 -
Posté le: 27-02-2008 12:41 Sujet du message:
ooouuupppss
je suis passé à coté du sujet,
milles excuse de faire doublon...
nous aussi on en aura pas mal, genre une trentaine,
ca commence à faire _________________ Même si ton coeur a l'âme en peine,
Il faut y croire quand même,
Le rêve d'une vie, c'est l'Amour ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum