| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lily62 Pipelette de bois

|
Posté le: 24-02-2008 23:57 Sujet du message: Photographe à l'île Maurice ?! |
|
|
Bonsoir,
Après avoir fait quelques recherches sur le net, j'ai vu qu'il était possible de faire un book mariage à l'île Maurice. Nous ne nous marions pas là-bas, nous y allons"juste" en voyage de noces. J'ai vu que certaines personnes emportaient même leur tenues de mariage. Je dois avouer que je rêverais de ça même si ce n'est pas avec MA robe (ça risque d'être difficile de la mettre dans la valise lol).
Certaines d'entre vous ont déjà testé ?!
Je vais essayer de me renseigner pour le coiffeur, le maquillage... (sachant que notre hôtel est à Flic en Flac). Autant faire les choses dans les règles de l'art
Merci d'avance ! _________________ Mariage le 26 Juillet 2008 !!!
Thème : parme et blanc
 |
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 25-02-2008 00:04 Sujet du message: |
|
|
et bien je suis comme toi moi aussi je part a île maurice et moi aussi j'aimerai refaire que photo la bas. _________________
 |
|
|
 |
Lily62 Pipelette de bois

|
Posté le: 25-02-2008 00:07 Sujet du message: |
|
|
Ce serait le top quand même ! Tu pars à quelle période et dans quel hôtel ?
Je continue mes recherches, et je te tiens au courant si ça t'intéresse
Pour le moment j'ai trouvé 2 sites de photographes. Je te les envoie en MP. _________________ Mariage le 26 Juillet 2008 !!!
 |
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 25-02-2008 00:18 Sujet du message: |
|
|
bien nous prévoyons de partir vers octobre on c'est pas encore dans quel hôtel _________________
 |
|
|
 |
cristel38 Pipelette Argent

Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 1584 Localisation: la tour du pin ISERE
|
Posté le: 25-02-2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
coucou je serai intéréssé aussi par les photographes que tu as trouvé sur place
merci _________________
 |
|
|
 |
Lily62 Pipelette de bois

|
Posté le: 25-02-2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis Cristel, je t'envoie ça en MP  _________________ Mariage le 26 Juillet 2008 !!!
 |
|
|
 |
MissVivi Mini Modérateur

Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 2497 Localisation: Dans les environs de Lyon
|
Posté le: 27-02-2008 01:31 Sujet du message: |
|
|
Coucou les filles !
Je l'ai fait et............ c'était tout simplement magique !!!!
Je ne peux que vous le conseiller !! Même chéri chéri qui n'étais pas d'accord est très fier de nos photos là bas !
C'est un moment formidable sur place, et un merveilleux souvenir !
Vous pouvez voir les photos faite par le photographe Philippe Bouissou (Active.com) sur mon album
http://www.aufeminin.com/album/notrevoyagedenocesalilemaurice2
(Bruno, ce coup ci je met la bonne adresse ! )
Pour la robe, j'avais emmené ma robe de mairie qui étais plus légère à transporter ! Pour le reste (coiffure, maquillage), j'ai fait moi même... (ça se voit non !!?)
Un petit conseil, faite vos photos en fin de séjour... On est tout bronzé, donc presque pas besoin de maquillage !
J'en ai dit un peu plus par MP à Lily62, mais si d'autres sont intéressées, je ferai un copié/coller du message. _________________
Heureuse mariée du 9 Septembre 2006 |
|
|
 |
cristel38 Pipelette Argent

Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 1584 Localisation: la tour du pin ISERE
|
Posté le: 27-02-2008 09:21 Sujet du message: |
|
|
je veux bien en savoir un peu plus MissVivi, tu nous avais deja montré tes photos sur un autre post et franchement elles étaient sublime _________________
 |
|
|
 |
Lily62 Pipelette de bois

|
Posté le: 27-02-2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Miss Vivi J'avais déjà vu tes photos sur ton album. Elles sont magnifiques ! Merci pour ton MP, tu as répondu à toutes mes questions lol.
Je l'ai contacté par mail il y a 2 jours. Pour le moment je n'ai pas de réponses.
J'avais contacté l'autre photographe de l'île, Fabrice Bettex, mais il ne peut se déplacer hors du nord de l'île. Il m'a donné le site d'un collègue.
Sinon j'ai contacté La Pirogue pour avoir les tarifs de leur photographe. Sur certains forums j'ai lu que parfois c'était des employés qui s'occupaient de ça, et ça me fait un peu peur. Pourtant j'ai vu les photos d'un album AUF, et les photos étaient belles...
J'attend des réponses et je vous tiens au courant. Merci encore  _________________ Mariage le 26 Juillet 2008 !!!
 |
|
|
 |
MissVivi Mini Modérateur

Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 2497 Localisation: Dans les environs de Lyon
|
Posté le: 27-02-2008 23:02 Sujet du message: |
|
|
Je vous met le MP directement sans reformuler (hou la flemmarde !!)
"Bonjour Lily !
Effectivement, nous avons eu Active.com comme photographe et franchement je n'ai pas été décue !! Peut-être à tu vu les photos sur mon album d'AUF ?
J'avais trouvé son adresse sur le net et j'y suis un peu aller à l'aveuglette, mais vu que j'avais été très très déçue par le photographe du mariage, là ça ne pouvais être que mieux !!
Concrétement, comment ça se passe ?
J'ai pris contact avec lui avant de partir par mail, en lui donnant nos dates de séjour. Une fois sur place, je l'ai appeler pour fixer une journée de photo. Il est très disponible et fait au mieux pour se glisser dans notre emploi du temps (c'est un français mais qui vit à Maurice, il sait que nous sommes en VDN donc que tout dois être parfait !) Nous nous sommes donné RDV en fin d'après midi pour avoir des photos avec le couché de soleil. De mémoire, je crois que la séance a dut durer 2 heures, de 4 à 6 (le soleil se couche tôt). Donc on a pu bien profiter de la journée quand même. (j'avais peur que ça nous bloque toute une après midi).
Il est venu faire les photos à l'hôtel, donc pas besoin de se déplacer, avec un autre photographe. Nous avons donc à chaque fois 2 angles de vues pour les photos et c'est vraiment bien !
A la base, nous nous étions mis d'accord pour un forfait de 150€ pour 50 photos. Il revient 2 jours après pour te montrer les photos qu'il a trié... Comme il y en avait 300, il nous était impossible de faire un choix !! Nous sommes donc parti avec les 300 photos sur CD pour 300€.
Et franchement, je ne regrette pas une seule seconde ce choix, surtout que nos photos de mariage ne sont pas terribles ! "
Les tarifs datent de Novembre 2006 donc ils peuvent avoir changés !
Lily, ne t'inquiète pas pour le délai de réponse... Je me rappelai qu'il ne répondait pas tout de suite, je crois qu'il est assez demandé ! _________________
Heureuse mariée du 9 Septembre 2006 |
|
|
 |
|