| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
super mag Pipelette de bois

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 380 Localisation: meurthe et moselle
|
Posté le: 18-02-2008 23:35 Sujet du message: recherche DJ ds le 54, à l'aideeeee !! |
|
|
coucou les filles
bon ben je crois que le titre dit tout hein
je vous resume la situation :
les invits st envoyés et on s'est laissé allé, on a un peu explosé le nbre
on a une salle qui n'est pas celle dt j'aurais pu rever mais qui correspond à nos attentes (logement de tt le monde sur place ds les chambres au dessus de la salle) mais la salle n'est pas super grande dc maintenant que je reflechis à la mise en place des tables, du buffet, de la piste de danse..... et des musiciens, je me rends compte que le groupe de musiciens (copains) à qui j'avais demandé d'animer ma soirée va prendre BCP BCP de place
aie aie aie !!!
je ne veux pas grignoter sur la place pour danser et bouger dc je voudrais plutot essayer de trouver un DJ qui prendrait "moins" de place que 5 ou 6 musiciens
malheureusement je ne connais AUCUN DJ !!! ..... et là ça urge !!! le mois d'aout c'est plus si loin que ça
alors je fais appel à vos connaissances pour me sortir de cette mauvaise passe
meme s'il vient d'ailleurs, je m'en moque, y a de quoi dormir sur place alors ça peut peut etre lui servir aussi Je ne suis pas chauvine au point de vouloir un DJ du 54 hein !!
à l'aideeeeeeeeeeee les filles ça me stresseeeeeeeeee  _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |

|
Posté le: 19-02-2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
c'est pas la foule les filles
sniffffffffffffff _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |
carole21 Pipelette Cristal

|
|
|
 |
louloutte_54 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 1154 Localisation: nancy (54)
|
|
|
 |

|
Posté le: 21-02-2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
merci les filles
encore encore !!! _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |

|
Posté le: 25-02-2008 23:22 Sujet du message: |
|
|
merciiiiiiiiii louloute
ça y est contrat signé  _________________ maman de jujus nés le 25 avril 2006. Mariage prévu en aout 2008, peut etre le 9 ou le 16 ou .......finalement ce sera le 23 !! hihihi |
|
|
 |
|