Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Photographe à l'île Maurice ?!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lily62
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 24-02-2008 23:57    Sujet du message: Photographe à l'île Maurice ?! Répondre en citant

Bonsoir,
Après avoir fait quelques recherches sur le net, j'ai vu qu'il était possible de faire un book mariage à l'île Maurice. Nous ne nous marions pas là-bas, nous y allons"juste" en voyage de noces. J'ai vu que certaines personnes emportaient même leur tenues de mariage. Je dois avouer que je rêverais de ça Very Happy même si ce n'est pas avec MA robe (ça risque d'être difficile de la mettre dans la valise lol).
Certaines d'entre vous ont déjà testé ?!
Je vais essayer de me renseigner pour le coiffeur, le maquillage... (sachant que notre hôtel est à Flic en Flac). Autant faire les choses dans les règles de l'art Wink
Merci d'avance !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sev69
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 25-02-2008 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je suis comme toi moi aussi je part a île maurice et moi aussi j'aimerai refaire que photo la bas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lily62
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 25-02-2008 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait le top quand même ! Tu pars à quelle période et dans quel hôtel ?
Je continue mes recherches, et je te tiens au courant si ça t'intéresse Wink
Pour le moment j'ai trouvé 2 sites de photographes. Je te les envoie en MP.

sev69
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 25-02-2008 00:18    Sujet du message: Répondre en citant

bien nous prévoyons de partir vers octobre on c'est pas encore dans quel hôtel

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cristel38
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 25-02-2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

coucou je serai intéréssé aussi par les photographes que tu as trouvé sur place
merci
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 25-02-2008 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis Cristel, je t'envoie ça en MP Wink

MissVivi
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 27-02-2008 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles !
Je l'ai fait et............ c'était tout simplement magique !!!!
Je ne peux que vous le conseiller !! Même chéri chéri qui n'étais pas d'accord est très fier de nos photos là bas !
C'est un moment formidable sur place, et un merveilleux souvenir !

Vous pouvez voir les photos faite par le photographe Philippe Bouissou (Active.com) sur mon album
http://www.aufeminin.com/album/notrevoyagedenocesalilemaurice2
(Bruno, ce coup ci je met la bonne adresse ! Very Happy )

Pour la robe, j'avais emmené ma robe de mairie qui étais plus légère à transporter ! Pour le reste (coiffure, maquillage), j'ai fait moi même... (ça se voit non !!?)
Un petit conseil, faite vos photos en fin de séjour... On est tout bronzé, donc presque pas besoin de maquillage !

J'en ai dit un peu plus par MP à Lily62, mais si d'autres sont intéressées, je ferai un copié/coller du message.

cristel38
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 27-02-2008 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien en savoir un peu plus MissVivi, tu nous avais deja montré tes photos sur un autre post et franchement elles étaient sublime
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 27-02-2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Miss Vivi Wink J'avais déjà vu tes photos sur ton album. Elles sont magnifiques ! Merci pour ton MP, tu as répondu à toutes mes questions lol.
Je l'ai contacté par mail il y a 2 jours. Pour le moment je n'ai pas de réponses.
J'avais contacté l'autre photographe de l'île, Fabrice Bettex, mais il ne peut se déplacer hors du nord de l'île. Il m'a donné le site d'un collègue.
Sinon j'ai contacté La Pirogue pour avoir les tarifs de leur photographe. Sur certains forums j'ai lu que parfois c'était des employés qui s'occupaient de ça, et ça me fait un peu peur. Pourtant j'ai vu les photos d'un album AUF, et les photos étaient belles... Rolling Eyes
J'attend des réponses et je vous tiens au courant. Merci encore Very Happy

MissVivi
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 27-02-2008 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous met le MP directement sans reformuler (hou la flemmarde !!)

"Bonjour Lily !
Effectivement, nous avons eu Active.com comme photographe et franchement je n'ai pas été décue !! Peut-être à tu vu les photos sur mon album d'AUF ?
J'avais trouvé son adresse sur le net et j'y suis un peu aller à l'aveuglette, mais vu que j'avais été très très déçue par le photographe du mariage, là ça ne pouvais être que mieux !!
Concrétement, comment ça se passe ?
J'ai pris contact avec lui avant de partir par mail, en lui donnant nos dates de séjour. Une fois sur place, je l'ai appeler pour fixer une journée de photo. Il est très disponible et fait au mieux pour se glisser dans notre emploi du temps (c'est un français mais qui vit à Maurice, il sait que nous sommes en VDN donc que tout dois être parfait !) Nous nous sommes donné RDV en fin d'après midi pour avoir des photos avec le couché de soleil. De mémoire, je crois que la séance a dut durer 2 heures, de 4 à 6 (le soleil se couche tôt). Donc on a pu bien profiter de la journée quand même. (j'avais peur que ça nous bloque toute une après midi).
Il est venu faire les photos à l'hôtel, donc pas besoin de se déplacer, avec un autre photographe. Nous avons donc à chaque fois 2 angles de vues pour les photos et c'est vraiment bien !
A la base, nous nous étions mis d'accord pour un forfait de 150€ pour 50 photos. Il revient 2 jours après pour te montrer les photos qu'il a trié... Comme il y en avait 300, il nous était impossible de faire un choix !! Nous sommes donc parti avec les 300 photos sur CD pour 300€.
Et franchement, je ne regrette pas une seule seconde ce choix, surtout que nos photos de mariage ne sont pas terribles ! "

Les tarifs datent de Novembre 2006 donc ils peuvent avoir changés !
Lily, ne t'inquiète pas pour le délai de réponse... Je me rappelai qu'il ne répondait pas tout de suite, je crois qu'il est assez demandé !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le voyage de noces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: