Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
Posté le: 25-02-2008 21:30 Sujet du message: Un espace pour du pas à pas/gabarit etc.
Salut,
Je pensais à la création d'une rubrique qui serait à la fois de la décoration et du loisirs créatifs.
La rubrique déco existante sert très souvent à échanger des idées, à donner des liens pour des achats, à faire des récapitulatifs.
La rubrique Loisirs Créatifs actuelle n'est en fait qu'un espace d'exposition pour les petites mains du forum.
J'avoue que je suis déçue car ce que je recherche depuis un bout ici et ailleurs c'est un véritable espace DIY (do it yourself ou fais-le toi-même), un espace où les gens expliqueraient pas à pas la création de leur menu, cadre, urne, faire-part, marque place, bijoux, bouquets, bref tout ce que nous pouvons créer pour le mariage et qui dans le fond nous serait 400x utile au moins et qui ne se trouve ni dans la déco ni dans loisirs créatifs.
Or les réseaux DIY se développent de plus en plus, il n'en existe pratiquement pas en français dans le monde du mariage, ce serait une opportunité en or pour les petites stars de la déco du forum d'expliquer un projet pas à pas et ce serait utile pour toutes celles qui veulent également économiser ou juste faire par elles-mêmes tout ou presque.
Alors est-ce que ce serait pas possible d'avoir une rubrique du genre peut-être? _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages: 1227 Localisation: Montréal, Québec
Posté le: 25-02-2008 21:38 Sujet du message:
Oui je me doute mais je continue d'espérer voir de nouvelles rubriques... avant de proposer de quitter le navire et d'en créer un nouveau.
Pas dur de trouver un forum en php, des templates, quelques mains besogneuses et d'employer le bouche à oreilles pour faire le transfert des troupes vers des contrées plus promptes.
Mais avant ça, je continue d'essayer _________________ "Sans église, sans discours, sans alliance et sans cérémonie, sans contrat, sans détour,
Tout mon corps te dit oui, Toute mon âme te l'dit..."
tu as raison
l'interet des admis est de faire evoluer leur forum
c'est a eux de prendre la desicion qui va faire que les pepettes resteront ou partiront
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum